Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Journaux d'une légende, La Légende

le Lun 5 Déc - 19:14
Musique à écouter pour plus d'immersion:

Merci, merci à ceux qui nous soutiennent moi et mon pote. J'ai que ça à dire. Vous étiez là dès le départ, vous faites parti de la famille, de la mif. Notre musique vous est dédiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Fin de l'année 2015

Je me remémore tout ces bons moments. Nos premiers fans, nos premiers showcases, nos premiers billets. Tout ça c'est grâce à vous. Et même si comme je le dis si souvent "Le public je m'en fou, je sais qui me lâchera". On vous doit tout. Mais vous n’êtes pas le public, vous êtes mon public. Ceux qui kiffent ce qu'on fait et qui soutiennent. Force à vous. On continuera de vous envoyer du lourd et de vous faire plaisir. Malgré les milliers de ventes on reste simple. Bien sur qu'on se fait plaisir mais on donne, on prend le métro, on reste près de la mif. On ne deviendra pas comme eux parce qu'on est pas comme eux. A faire les célébrités qui crient à l'attentat dès que sa demande une photo. On ne cessera de le répéter, on veut le Monde Chico. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Houceem

Janvier 2016

Igo je tourne en rond. Je suis avec la mif mais il me manque un gars. Ouai, c'est ça. Comme le frigo d'un prolot j'me sens vide. Ce type donc je vous parle c'comme mon reuf. Je parle pas de La Stravagante. Lui je le kiff. Moi je vous parle d'un type que je ne vois plus. Il mérite une couronne. Il a tout connu. C'est comme si mon cœur pleurait. Je pensais déjà à lui sur mon lit de cellule. Je sais qu'il ne m'a pas laissé tomber. Il pense peut-etre même à moi. Quand la sagesse et la force se réunisse sa forme le respect, le respect que j'ai pour ce frère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Houceem

-----------------

Frère, après mon incarcération il me reste que deux mois à tenir avant de sortir, au bout de trois ans poto. Continue de me donner la force. On croit en toi poto. Quand je sortirai je veux qu'on profite. Viens me voir dès que tu peux. C'est la misère, putain j'ai la haine. La violence est reine. C'est devenu sauvage ce monde. Continue ce que tu fais avec La Stravagante mon gars. Oublie pas que c'est toi la Légende. 
Le daron s'est fait planté y'a quelques jours en plus. Tu sais bien ce que je vais faire à ma sortie. Putain je vais me faire serrer à coup sur. Fais pas de conneries igo, fais passer tes messages. On croit en toi. Tout le monde te soutient aux hebs. Et oublie pas, après Quantum, Le Monde Chico. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Été 2016

30 000 ventes en une semaine, merci. On détaillait des millions de barrettes et on connaissait pas les millions de vues. On vous remercie. C'est trop fort. Pour ça que j'annonce, bientôt on fera un gros concert pour vous. On était pas parti là-dessus au début mais vous êtes trop nombreux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'interview [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

Re: Journaux d'une légende, La Légende

le Dim 11 Déc - 23:05

Je suis perdu. J'ai fais trop de conneries. Noyé dans mes regrets je regarde le sablier s'écouler. Mon rêve c'est le temps, pour le stopper, le manier. Elle était pas parfaite mais je l'aimais. Je me rappelle de son message sur mon répondeur. J'avais pas répondu, comme si j'en avais peur. Depuis elle est partie. Je me sens coupable, j'étais con. C'est ma faute. Dans chacun de mes textes je pense à toi. Retrouverai-je le gout de l'amour un jour ? J'espère. En tout cas de là ou tu es, j'espère que tu me vois.

Houceem 2016

---------------------

Putain j'ai la haine. Je me sens pas chez moi dans cette ville. J'ai pas mal de fans c'est cool. J'les kiff. Mais je sais pas. Vivement que je retourne sur LS un jour. Inch'Allah.

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Lun 19 Déc - 11:27

*Ce texte est écrit au bord de la plage en sirotant un bon cocktail*
Petite dédicace aux haineux...

Mon pote et moi on a tout nikés. 150 000 ventes déjà sur le second album. On est des putains de star. Tant mieux, on va surement faire une grosse tournée et on va s'absenter de plus en plus. De toute manière on ne peut pas rester à vie sur Paleto, ça craint. Donc on va faire une tournée de concert bientôt. 
J'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est force à vous, ceux qui soutiennent, sans vous on serait rien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant