Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope
Messages : 1025
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Journal d'Aleksandrya Avdeeva

le Lun 19 Déc - 3:24
Lumière.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ma très chère soeur. Je suis si heureuse de te revoir enfin, tu ne sais pas Ô combien tu m'as manquée. J'ai tout laissé tombé soeur, ma vie politique, ma carrière... je suis venue m'installer à PaletoBay et je me suis installée dans une ferme près de la Route 1. La ferme est au pied du Mont Chiliad, c'est beau... la nuit je contemple le ciel, je vois les étoiles qui brillent. Je me dis... qu'une d'elles sont papa et maman.

Face à toi, face au monde, je fais la forte, la dure, mais seule je broie du noir. En vérité, soeur, j'ai peur et j'ère dans le malheur. Je n'oserais jamais te l'avouer en face.
J'avais perdu la foi en Dieu, je l'ai même maudit. Pourquoi nos parents, pourquoi eux, eux qui ont toujours étés justes et droits autant qu'ils le pouvaient. Ils ont tout fait pour nous et toutes deux avons réussis dans la vie. 

De ma réussite il ne me reste que deux biens. Des biens matérialistes et des biens spirituels. De l'argent et des souvenirs... je crois comprendre Picsou. Ce n'est qu'un personnage de bande-dessinée mais c'est un personnage si profonds et magnifique. Son coffre est remplit de pièce et chaque pièce est un souvenir de ses aventures... mon compte en banque est à six chiffres mais mes souvenirs sont infinis.
Dieu, pour en revenir à Dieu. Je l'ai détesté. Mais désormais j'ai retrouvé la Paix avec lui, et la Paix avec moi. J'espère que nos parents sont bien là où ils sont, je n'ai pas hâte des les rejoindre car j'ai encore des choses à re:plir en ce bas monde. Ils nous le disaient si souvent "vie tant que tu as à vivre". Je ne peux pas décevoir nos parents... je dois vivre pour eux, pour les rendre fiers encore et encore. La seule richesse que j'ai eu c'était de voir la fierté dans les yeux. De te voir réussir toi aussi, soeur. Tu es magnifique. Un Don du Ciel, car Dieu t'as façonnée à trois facettes.
Je sais que tu es athée, soeur. Mais je sais aussi que tu crois en quelque chose au fond de toi. Tu me l'as dis. Je respecte ton point de vu, je t'aime.
Mais un Jour, le Jugement viendrat. Et ce jour-là, car Dieu est miséricordieux, j'espère qu'il t'accordera une place auprès des bonnes personnes, même si tu n'as pas cru en lui de ta vie. Tu changeras d'avis quand, en face de toi il apparaîtra. Personne ne peut refuter l'existence de Dieu s'il le voit face à lui. C'est peut-être pour ça que Dieu ne se montre pas aux mortels, car il préfère nous laisse libre choix et nous juger à notre mort. Dieu accepte le Pardon.


Au Jugement, tu seras parmis les bonnes personnes. Tu n'es pas mauvaise, tu es un ange soeur. Dès lors qu'apparaîtra l'Enlèvement de l'Eglise, n'est crainte. IL viendra sur terre et ressuscitera les croyants morts en leur accordera un corps glorifié fait de Lumière, et avec les croyants vivants eux aussi glorifiés, ils quitterons la Terre et s'en irons. N'est crainte quand les Hommes disparaîtrons, ne te tourne pas vers les ténèbres mais regarde toujours la Lumière, et là tu les verras. Lucifer n'était t'il pas le Porteur de Lumière, l'Ange préféré de Dieu, malgré son orgeuil l'ayant poussé à se rebelle contre Dieu et devenu Ange déchu.

La Lumière nous sauvera tous.
avatar
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope
Messages : 1025
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Journal d'Aleksandrya Avdeeva

le Jeu 23 Fév - 1:59
Un autre Destin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma très chère sœur. Je suis si heureuse de te voir en pleine et bonne santé, tu es redevenue policière et c'est tant mieux. Papa et maman auraient étés fiers de toi, fiers de nous aussi.
J'ai postulé pour devenir Gouvernante de l'Etat de San Andreas, je poursuis ma carrière de politique. Il est temps que cet Etat devienne quelque chose, Los Santos County brille de cent-milles Lumières alors que Blaine County dessèche de son désert. Quelle triste image.

Ce désert poussiéreux, ce nid de psychopathes, sociopathes, de criminels... il est temps de changer tout ça ! Tu fais un travail si difficile ma très chère sœur. Je te soutiens fortement, je ferais tout pour améliorer le rôle de la police et sa capacité d'intervention ! Lina, si tu savais combien j'admire ton courage, ta fougue, ta force. Prends soin de toi, ne va pas te faire tuer, c'est le plus important. Je ne sais pas si je pourrais... supporter la perte de ma sœur. 

Je continue d'avancer sur cette route 68, vers un nouveau Destin, vers un meilleur Destin. Pour moi, pour vous, pour San Andreas.

_________________
Vive l'Empereur Napoléon Bonaparte  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ex-BGette admin et modératrice d'HGS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum