Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chef de Faction Criminelle
PSN veart42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://reddeadheroes.forumactif.com

Journal de bord : Morgan WINCHESTER

le Jeu 12 Jan - 2:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cette semaine à été très enrichissante, j'ai commencé mon travail avec le cartel mexicain. Ce sont des types sympas, qui ont une fortune venue de nul pars, mais qui restent des gens riches ! Voilà une belle occasion me suis-je dis ! Et je n'ai surrement pas eu tort, car grâce à eu j'ai déjà emmagasiné plus de 160.000$, ce qui n'est pas rien, ils ne sont tout de même pas très pros... ils achètent des armes à des prix vraiment extravagants et ils me donnent 20% de leur chiffre d'affaire alors que je passe la plupart de mon temps défoncé à la planque de SandyShores... Mais bon ils ont de l'argent alors que voulez-vous ? 

Je ne vois pas souvent leur chef : Dario, celui-ci reste distant, et tant mieux, ce mec m'inspire pas confiance, il a l'air nerveux ! Maximino par contre et plutôt sympa, et puis il a l'air de ne vouloir de mal à personne ce jeuno ! 

Pour être sympa avec eux je leur ai tout de même dégoté une petite perle : une citerne de 10 000L de Chlorure de Méthylène, nécessaire à la production de Meth. Je leur ais aussi dis qu'il y'avais de la concurance à Blaine County, alors je leur ais fournis des armes et on a fait une descente chez les O'neil, cependant il n'y avait personne sur place, il doit y avoir une taupe chez les mexicanos... ça me plais pas, en revanche ce qui me plais c'est la liasse de 20 000$ que j'ai trouvé à l'étage, alors que j'avais affirmé ne rien avoir trouvé !  

Bref j'ai quand-même pris des photos au cas où ils voudraient me la faire à l'envers, j'ai des photos du labo, de la planque de SS qui est rempli à craqué de drogues en tout genre, le véhicule de Maximino ( avec la plaque ) ainsi que LE QG de leur Cartel ! ( pris en photo après avoir suivi Maximino en filature ), avec ça ils n'ont pas le droit à l'erreur, sinon Police, un aller sans retour ! Mais bon je n'ai pas envie dans arriver là, non, j'ai besoin de plus d'argent pour monter mon entreprise !

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
PSN veart42

Re: Journal de bord : Morgan WINCHESTER

le Ven 3 Fév - 17:23
Voilà à présent quelques mois que je n'avais pas écrit, je ne travail plus pour ce cartel mexicains, leur labo a coulé, alors avant de partir j'ai pris ma paye et en ayant accès aux casiers, celle de quelques employées, on dira en quelque sorte que c'est ma prime de fin de contrat ! Avec cette argent j'ai lancer mon propre business, cette fois pas de a meth, mais des armes, je m'y connais plutôt bien là dedans...

j'ai commencer par un entrepôt acheté grâce à un prêt, seulement pour rembourser ce prêt il me fallait de l'argent propre, j'ai donc achetée un petite entreprise de telecom que j'ai renommé "Soft-inCOM" ça en jette hein !? j'ai renfloué un peu les fonds et j'ai engagé quelques hommes de main, tous sous la tutelle de mon entreprise, c'est ainsi plus facile pour les salaires, d'ailleurs l'un d'eux est le frère de Maximino, c'est un bon p'tit gars, il m'a aider pour plusieurs affaires, et ma déjà sauvé la vie une fois ! 

Mais aujourd'hui je veux encore plus ! Je pense que l'argent sera toujours utile, mais ce qui compte réellement après tout dans ce coins là de l’Amérique, c'est la notoriété ! alors allons y ! Prenons la, elle me tend la main, devant moi elle m'attend ! je vais devoir m'enrichir encore, pour agrandir mon territoire, engager plus d'homme ! pour gagner plus, et encore agrandir le territoire ! Oui c'est ça qu'il me faut... GRAPESEED !

Je vais donc commencer à ouvrir mon commerce à d'autre trafics, la cocaïne surement, c'est plus facile à faire, et ça prend peu de temps, c'est un produit facilement transportable et consommé à travers le monde entier... tout benef ! en parlant de monde, je devrais ouvrir mon marché au demandes extérieures, je compte "racheter" l'aérodrome de GS d'ici peu, au moins, j'aurais de quoi faire décoller quelques commandes !

Je la sens bien cette semaine ! ouais, je la sens même merveilleusement bien...

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
PSN veart42

le Jeu 9 Fév - 19:34
Bon, clairement, pour obtenir Grapeseed, il faut obtenir UNION inc. Seul problème : cette Usine agro-alimentaire se tient en forme parfaite au profit des autres plus, elle vaut donc actuellement quelques millions de dollars... Est ce que j'ai cet argent ? Non...
Cependant, il y'a un moyen d'abaisser le prix de l'usine et d'augmenter mon capital ! Lequel ? et bien tuer le DG, racheter les actions en ventes, et tuer les actionnaires principaux restant afin d'augmenter ma part de l'organisation, tout simplement.

J'ai donc acheter des actions dans la ferme-usine de PaletoBay, envoyé deux de mes gars pour éliminer le DG Mike MARCOLI, deux balles de sniper silencieux à 3h30 du matin sur une route infréquenté, c'était réglé...
Le cours de l'action à baisser de 19,7 dollars l'action, action qui était au préalable à 36,49$, les actionnaires se précipitent depuis de mettre en vente leurs actions afin de ne pas perdre trop d'argent, l'entreprise est dans le flou, et elle tombera en faillite si personne ne se bouge, des licenciements sont prévus pour bientôt... c'est là que je ferais une demande pour racheter des terrains agricoles et leurs actions à un prix dérisoire, finalement avec la pression exercée sur les derniers groupes dirigeants de l'entreprise, ils finiront par accepter le rachat de l'usine par Soft-InCOM !

Le plan est en marche ! Je n'ai pas le droit à l'erreur ! je dois faire vite !

PSN veart42

le Mar 14 Fév - 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, ces personnes étaient les derniers "principaux" actionnaires de UNION GRAIN SUPPLY INC, leurs actions ne valent rien, personne ne veut acheter ces actions qui portent malheur... Je vais pouvoir m'emparer tranquillement du trône !
Il me manquait des millions pour racheter leurs terres ? Et bien, il faut croire que leurs têtes valaient moins cher... Qu'importe que la police me recherche, je suis le Lion de Némée, alors personne ne m'atteindra ! A partir d'aujourd'hui, je suis LE ROI de ce royaume ! Je suis le roi de GRAPESEED !

PSN veart42

le Mer 22 Fév - 0:41
Je viens d'apprendre que ma tumeur cérébrale avait encore progressé, je vais mourir, bientôt... Mais je n'en ais pas encore fini avec ce putain de monde, je n'ai pas encore terminé de conquérir le territoire qui m'est dû !

Cette semaine un de mes gars qui a reçus sont salaire en retard à voulu jouer les justicier en donnant des informations aux flics !

Mais s'il y a bien UNE règle à respecter, c'est qu'il ne faut jamais balancer... Pas de remords, pas de tendresse ! On ne fait pas dans la demi-mesure !

Les Armeniens sont dorénavant nos ennemis, ils ont tentés de nous dérober notre équipement du labo de coke ! Mais sans succès.

Il y'a aussi ces Bikers qui sont arrivés en ville, et on peux le dire : Une discussion s'impose !

PSN veart42

le Lun 27 Fév - 21:13
Ces derniers temps on été assez fort en émotions, il s'est passé... beaucoup de choses :

J'ai averti le nuveau MC qu'ils n'étaient pas les bienvenus en ville, et surtout pas pour dealer des armes.
J'ai organisé mon investissement de façon polyvalente afin de mieux brouiller les pistes.
Et, j'ai rencontré plusieurs personnes :
- Mr Lewis, celui-ci est désormais un allié et collaborateur de taille, je luis fournis de la cocaine et de l'hero en masse.

- Franck Pacino , celui-ci produit une meth à 97% pure, c'est du jamais vu, je le garde pour moi celui-là ! j’achète son produit pas cher et je le revend une fortune !

- Mr David Strawkozy, qui je l'éspere sera le futur gouverneur de SA, nous avons trouver un compromis afin de pouvoir rester tout deux en sécurité tout en s'enrichissant !

- Et enfin Curtis WILSON, cet homme m'a été contacté par un amis à moi, un ex-agent du gouvernement, Curtis est un agent pourris de l'I.A.A, il a proposer une collaboration en échange d'une bonne liasse et de beaucoup d'information, donc je lui ai donné 30.000$ pour commencé ainsi que des infos sur le nouveau MC, celui-ci ma même aidé pour aller chercher de la cam, en même temps, qui irait inspecter un véhicule fédéral ?

Bref tout ça m'annonce une suite plutôt haute en couleurs ! Je vais devoir faire attentions au nouveau arrivants, et surtout au nouvelles forces de police qui pousse comme des champignons en ce moment...

PSN veart42

le Mer 8 Mar - 21:27

Mort ce jour par les mains d'un membre des SOA, porté disparu ( corps non retrouvé par la police ).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant