Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

ORDRE I5 - Répertoire

le Mer 18 Jan - 12:33
Répertoire I5

Zone : Blaine County / F.1.F.6

ID :
I5 13 ERS

MDP :

But :

En agissant de façon discrète et à petite échelle, l'Ordre I5 fait en sortre de découvrir et de limiter les effets des objets, entités et phénomènes anormaux. Ces choses sont une menace importante pour la sécurité de l'humain.
L'Ordre I5 assure le maintien d'une certaine banalité, pour que les humains puisse vivre chaque jour sans peur, méfiance ni doute, et pour protéger l'humanité vis à vis de toute force alien, extradimensionnelle ou paranormale.

Statut : En attente d'une expédition.

Membres : I5 01 MJ - I5 02 SP - I5 03 DG - I5 04 HR [DÉCÉDÉ] - I5 05 NJK - I5 06 JFK - I5 07 AH - I5 08 JS - I5 09 PS - I5 10 XB - I5 11 OX - I5 12 SD - I5 13 ERS - I5 14 YMO - I5 15 HHN /I5 localisés aux U.S.A/
LES I5 DOIVENT ÊTRE FINANCIÈREMENT AUTONOMES, L'ORDRE NE FINANCERA PAS LES EXPÉDITIONS, L'ORDRE FINANCE SEULEMENT LE QG SITUÉ PRÈS DE LIBERTY CITY

/!\ Merci de ne pas poster sur ce topic /!\

Dernière édition par Edward Seymour le Mer 18 Jan - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

T-BC1 - « L'homme à la porte »

le Jeu 19 Jan - 21:36
T-BC1
« L'homme à la porte »

T-BC1 derrière une porte vitrée

Description:
Les témoins décrivent l'homme à la porte (T-BC1) comme une silhouette humaine, nue, émaciée, avec une peau d’un brun rougeâtre. En possession d’un visage normal, la tête du sujet est dominée par des énormes yeux. L'homme à la porte émet constamment un son de forte respiration totalement insupportable, suffisamment fort pour être entendu à travers la plupart des portes.

Fonctionnement:
T-BC1 apparaît régulièrement derrière n’importe quelle porte, sas ou barrière permettant de pénétrer dans un endroit clos dans lequel se situe un observateur. L'homme à la porte reste alors derrière cette porte pendant une durée aléatoire. Tout individu tentant d’ouvrir cette porte ressent une peur intense et tétanisante, qui dure jusqu’à ce que T-BC1 disparaisse (de lui-même, ou pour éviter d’être vu directement par un autre observateur). La source de cette peur n’est pas connue mais semble être de nature similaire à l’arachnophobie et puise son origine à un niveau génétique, inconscient. T-BC1 apparaît depuis six (6) ans d'après les témoignages, dans la zone de Grapeseed.

Témoignages:
Madame O'neil:
Madame O'neil se douchait dans sa salle de bain personnelle lorsqu’elle se rendit compte que quelque chose se trouvait de l’autre côté de son rideau de douche (T-BC1). Celui-ci émettait un son de respiration insupportable. Surprise par cette découverte, elle heurta accidentellement le rideau de douche, qui se décrocha du mur. Le rideau s’enroula partiellement autour de l'homme à la porte, révélant que celui-ci se trouvait à moins de cinquante (50) centimètres du rideau, debout et face à la douche. La femme rapporta avoir passé environ six (6) heures à pleurer sans bruit, dans la douche, afin de ne pas déranger T-BC1. Madame O'neil rapporta également que le bruit s’arrêta brusquement, et qu’elle put sortir de la douche à ce moment.
Monsieur Durif:
« C'est vrai que maintenant que vous le dites, j'ai vu des choses bizarres à Grapeseed, fut un temps mes bestiaux meuglaient comme des monstres la nuit. J'me suis levé une nuit pour les calmer ! Figurez vous que j'me f'zais d'ssus à l'idée d'ouvrir cte porte, et que malgré l'hurlement des bêtes j'entendais un souffle insupportable... V'la l'histoire. »

Possibilités de récupération / destruction : Aucunes / Inconnues pour le moment.
Invité
Invité

T-BC2 - « Malchance »

le Lun 23 Jan - 0:28
T-BC2
« Malchance »

T-BC2 lors de son arrestation

Description:
Malchance (T-BC2) est un homme hispanique, mesurant 1,82 mètres de haut. L'apparence de T-BC2 ne montre rien d'anormal, à l'exception d'une cicatrice sur sa fesse droite. Ses caractéristiques incluent le fait que celui-ci apporte le chaos partout où il passe.

Fonctionnement:
Toutes les actions provoquées (directement ou indirectement) par T-BC2 sont vues comme ayant été engendrées par une autre personne (T-BC2-A). Par exemple, les personnes ayant été agressées physiquement par T-BC2 ont pensé que leurs blessures avait été la cause d'un(e) autre homme/femme, ou qu'ils avaient été blessés par leur propre faute. L'état mental de T-BC2 semble se dégrader de jour en jour, il a dernièrement crié à un garde s'étant cogné l'œil contre un mur que ce n'était pas le mur qui avait causé la blessure du garde mais lui qui l'avait frappé, il continua en disant : « Vous ne savez pas ce que je vis, TOUT le monde m'ignore, ignore mes actions ! J'ai l'autre fois trébuché sur le trottoir et accidentellement causé un accident de la route monstre qui a causé un embouteillage MONSTRE et les gens ont accusés la pluie ! »

Possibilités de récupération / destruction : A été arrêté et placé en observation à Liberty City / Exécution (non nécessaire)
Invité
Invité

Équipement type de l'I5 lors d'une opération

le Lun 23 Jan - 18:24
Équipement type de l'I5
lors d'une opération.

Le véhicule :

Un tout-terrain Rancho XL noir, doté de vitres teintées

L'habit

Une tenue adaptée à la situation : des bottes tactiques, un treillis, un pull sous un gilet tactique sans oublier une des choses les plus importantes : les gants.
Le tout en noir, pour plus de discrétion la nuit et plus de classe le jour.

L'armement :

OBSERVATEUR I2, vous n'avez pas accès à ces données. Réservé au personnel I5.
Invité
Invité

T-BC3 - « Luciole »

le Jeu 26 Jan - 12:49
T-BC3
« Luciole »

T-BC2 lors de son attaque contre un I5

Description:
Luciole (T-BC3) est une femme blanche, mesurant environ 1,75 mètres de haut. L'apparence de T-BC3 ne montre rien d'anormal, elle a les cheveux roux et le teint pâle. C'est une psychopathe elle ne nous intéresse pas et nous met des bâtons dans les roues. À considérer comme un danger en toutes circonstances ! Si elle est désarmée tenter de la capturer, sinon tirer à vue.

Fonctionnement:
L'Ordre ne connait pas le fonctionnement de Luciole, elle semble tuer principalement à la machette mais utilise d'autres armes. La meilleure chose à faire est de la coincer dans un endroit plutôt restreint, sans endroits pour se protéger et de la TUER.

Possibilités de récupération / destruction : Inutile / Exécution [REQUIS (pour le moment)]
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope

Re: ORDRE I5 - Répertoire

le Dim 14 Mai - 23:13
Je me rappellerais toujours de la fois om speedway a vu luciole après qu'elle est tué quelques clodos au motel.

Ex-BGette admin et modératrice d'HGS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant