Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Dictacube
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN GTH_Killer-Joey
https://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

[ Validé] Candidature GTH_Killer-Joey ( Administrateur ).

le Dim 29 Jan - 14:48
Identité du candidat :  
Prénom : Florian 

Expérience :

Bonjour.

Comme vous le savez surement, je suis le co-fondateur d'Heroes Games Studios (le fondateur reste à mon cœur GTH_Martez, celui qui m'a fait découvrir le goût de la gestion et la gestion de communauté), j’ai œuvré pendant  plus de 4 ans pour me retirer à plusieurs reprises pour des conflits qui me semblaient majeurs (Problème de communication, conflits majeurs, dénigrements des membres, mauvaise gestion, etc.) C’est pour cela que j’exprime cette candidature, cette candidature qui ait aussi porté par le souhait de certains membres à ce que je revienne sur ma décision. 

Cette décision, je la prends du fait que je pense avoir prouvé à plusieurs reprises mon implication dans cette communauté et du fait que je porte beaucoup d’importance à la parole des membres, j'estime ne pas être parfait, mais je sais que mes qualités et mon caractère apportent des retours plutôt positifs.
Je suis également responsable du recrutement, si vous êtes là, c’est en partie parce que j’ai su donner du temps dans des topics de recrutement ou par la prospection. 

J’ai toujours essayé de me remettre en question et je le ferai s’il le faut, je me suis également amélioré par rapport au travail d’équipe et je suis conscient des enjeux de la communauté et de notre futur, j’attends beaucoup de cette élection et des nouvelles têtes du staff, j’attends également des retours des membres qui dans mon expérience ont toujours été honnêtes avec moi et n’ont jamais eu peur de me faire une requête ou autres, je pense être ce que l'on appelle la personne à qui on peut facilement parler, je ne veux pas de barrière entre membres du staff et non membre du staff, c’est pour cela que je me suis battu, pour le peuple et le bien-être du Rp... 

Compétences : 

• Bonne gestion des outils forums actifs.
  • Bonne gestion des équipes et des objectifs. 

Ambitions :
Je souhaite faire de HGS, une communauté plus harmonieuse avec un Rp, moins punitive qu’auparavant, j’aimerais que l’on réponde plus aux attentes des joueurs, donnez avis aux joueurs de venir, améliorer le forum par la réorganisation, la visibilité (Aspect) ce qui me semble le plus essentiel : une réorganisation du staff comme l’avait inscrit (Itachi) ce qui me semble complètement normal.
Organisation et affection de chef de faction dans chaque section du forum (Civil, etc.)

• Amélioration de la communication, suivie de sondage, formulaire, enquête de satisfaction. Simplification des règles et une meilleure mise en place de :

• mise en place du système de valorisation des membres sur le forum comme le fait certains forums de GTA. (Réputation pouvant permettre d'accéder à des hauts postes dans des catégories réservées, exemple : grosse criminalité, etc.)

• Préparation et projection des futurs jeux Rps. 

• Modification des modèles de fiche.

• (Aspect) Remise en question du mode de jeu et de la zone de jeu. Pour le moment, ce sont les grandes idées que j’ai en tête. Merci d’avoir lu.

• Suivis de projet Rp (Association des commerçants, etc.)