Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Rscorpio51

Journal de Damiano Delucci "Protecteur"

le Sam 25 Fév - 3:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Session RolePlay Du 24/02

Los Santos... Une belle ville quand même, mais tout ce que je retiens ce n'est pas sa beauté, plutôt sa région voisine, Blaine County, me dire que ma soeur habite là bas, un endroit où je devais aller, la dernière fois que je l'avais vu c'était à Liberty City, la voir pleurer devant moi, dans mes bras, à ce moment là j'avais compris qu'elle était pas forcément heureuse, une petite visite dans sa ville l'aurait fait plaisir, c'est donc ce que j'ai fais mais en sachant toutes les nouvelles qu'elle me racontait au téléphone c'était pas forcément elle que j'avais envie de voir en premier, pourtant je suis prêt à tout pour elle, première fois qu'elle me déçoit...
Dès que je suis arrivé sur Sandy Shore je devais aller la voir, je savais qu'elle travaillait à la boutique de vêtement de ce trou à rat, comment on peut aimer habiter ici ? Là n'est pas le sujet... J'étais arrivé devant ce commerce, je rentre dans le magasin et je demande de voir Jodie Bradshaw, la soit disant amie de Lolita, rien qu'en y repensant je me demande comment elle a fait pour lui faire ça, elle qui était venue dans cette région pour son amie d'enfance, j'ai pu parler à cette fille que je connais très bien, du moins je connaissais la Jodie enfante bien évidemment, elle avait bien changé, ça me faisait vraiment plaisir de la voir, j'ai directement abordé le sujet de ma soeur, je m'en doutais que c'était un poids pour elle, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter mais je me suis dis que de l'affection d'un Delucci lui ferait plus de mal que de bien et je peux le concevoir, malheureusement un voleur a agressé un client de la boutique, j'ai du m'en chargé, une patate il s'est mangé le trottoir ce fils de chien, il est tombé inconscient, la police a pris la suite. Après ça je suis revenu vers JB histoire de prendre des nouvelles et lui dire que si elle avait besoin, j'étais là, ah au passage elle m'a donné plus d'informations par rapport à Camron Monroe cette petite sous merde qui faudrait vraiment pas que je croise, que dis-je ? Faudrait que je le croise ! Histoire de lui caler une petite balle dans la tête... Une balle ? si je parle de balles il me faut une arme alors... Ma petite soeur a des fréquentations dont elle m'a parlé, un MC, les Sons Of Anarchy si je me souviens bien, je les connais pas et à vrai dire j'en ai rien à battre de leur passé, tout ce que je sais c'est qu'ils ont un clubhouse sur Sandy Sore, Lolita m'a gentiment filé le numéro d'un certain John, apparemment c'est la personne dont ma soeurette a le plus confiance, avoir confiance à un motard faut le faire quand même, pourquoi elle traine avec ces types putain, bref je peux pas me charger de ça, tant qu'il lui arrive rien c'est bon...
J'allais appeler John mais quelque chose m'en empêché, quoi donc ? Sa putain de face, il fallait que je le vois face à face, Lolita m'a dit qu'il tenait un salon de tatouage, j'étais aller lui rendre une petite visite, un type bien en soit mais je préfère garder mes distances, ça reste un motard, et ça reste des potentiels menaces pour Lolita, je dois être sur qu'ils lui feront jamais de mal, pour cela je dois tous les voir, un qui touche à ma soeur, un MC qui tombe, je peux me le promettre, John m'a emmené dans leur club, il y avait que lui de présent, on a pu parler affaire/protection autour d'un bon verre de Jack's, la première chose dont je lui ai parlé ? Quelle question idiote... De ma soeur, je lui ai pas fais une menace, je n'utiliserais pas ce terme, plutôt un rappel, si il venait à arriver quelque chose à Lolita que je serais là instantanément pour donner une correction, il m'a gentiment parlé d'un contrat qu'il y avait sur la tête de Lolita et de son petit ami Sneazz, elle m'avait brièvement parlé de ça, je voulais en savoir plus, il m'a dit que Sneazz a donné de l'argent à leur MC en échange d'une protection, sur le coup j'étais rassuré, mais en même temps non, je me suis dis que c'est Sneazz qui a donné cette argent, et pas Lolita, et si c'était lui qui venait à faire du mal à ma soeur, que feraient les motards ? Est ce que tout ça serait qu'une histoire d'argent ou des principes existent dans ce MC ? Je veux dire que d'après ce que j'ai entendu Lolita est quand même bien vue dans ce club, je devais penser à quelque chose d'autre, mais à quoi.. L'ARME ! "Il me faudrait un pistolet lourd torche tactique" (oui tant qu'à avoir une arme autant en avoir une originale), directement John m'a redirigé vers un certain Axel, un autre membre, apparemment c'est lui l'armurier, au final après une discussion et 1400$ de dépensé j'ai eu mon flingue, John au passage a repris un Beretta, je commençais à avoir déjà de la confiance envers ce John, tous les bikers sont pas tous les mêmes apparemment, j'ai testé mon arme avec eux dans un endroit isolé à l'Est de Grapeseed et putain qu'elle est parfaite, pour en finir avec eux, j'attend maintenant de tous les rencontrer, Lolita m'a parlé d'un autre MC mais je me vois mal leur parler... Pourquoi ? Apparemment la présidente du Club a donné son cul à un bras de fer, j'ai pas envie que ma soeur traine avec des putains...
Après tout ça je devais bien lui rendre visite à ma petite soeur, elle est ravissante cette fille, même si je lui ai mis une soufflante par rapport à Jodie, bien évidemment après l'avoir prise dans mes bras... j'ai remarqué des traces dans son cou, 3, qu'est ce ? putain c'est des suçons... j'avais oublié ça, un mec se tape ma soeur quand même, ça me fout sur les nerfs, "J'espère que c'est un mec bien sinon je lui pète les genoux et les dents au passa..." elle m'a coupé dans ma phrase pour me faire un sourire et me dire comment il était avec elle, faut que je le rencontre aussi lui, il a l'air de rendre ma soeur heureuse, comme pour le biker John je lui ferai un petit rappel à lui aussi tout en étant civilisé bien évidemment...
En tout cas je suis content d'être venu sans prévenir, ça m'a permis de voir Lolita dans son quotidien, vraiment dommage que Sneazz n'était pas là, il était parti pour tourner un clip, ah oui car c'est pas n'importe quel Sneazz, c'est le rappeur... ça me ferait chier de le tuer si il venait à faire du mal à Loli, il fait quand même de la bonne musique ce con, j'ai lu son dernier interview et il a l'air sérieux, il a bien parler de ma soeur c'est tout ce qui m'importe !
*Après avoir écris c'est quelques lignes Damiano a bu 3 petits verre de Jack's et s'endormit sur le canapé chez sa petite soeur"

Dernière édition par Rscorpio51 le Jeu 2 Mar - 0:29, édité 1 fois
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Rscorpio51

Re: Journal de Damiano Delucci "Protecteur"

le Dim 26 Fév - 2:10
Session RolePlay du 25/02

Bon quoi de nouveau ? des merdes je dirais... j'ai fais connaissance avec un James, un type en soit bien mais assez louche, le mec me connait pas me tape la discute pendant un bon bout de temps pour au final m'inviter à boire un verre chez lui, sincèrement il faisait peur, attention, j'ai rien contre les gays, mais c'est pas mon genre, au final après beaucoup de verres de Jack's j'ai décidé de reprendre la route, hors de question de dormir près de ce type ! J'étais complètement bourré j'arrivais pas à conduire, à un moment j'ai entendu une sirène "Elle déchire cette musique !" jusqu'au moment où un keuf m'a doublé et la j'ai compris que c'était une sirène de flic... Le poulet de merde avait une gueule de cul, il commençait à me parler chinois avec ces citations là, le type se permit de me passer les menottes et là qui débarque ? Ce putain de Snoral, même avec les mains dans le dos menottées je lui fonce dessus, coup de tête, le magnifique policier nous avaient saisis nous deux au sol, heureusement que j'avais les mains attachées... sinon j'aurais rentrer son arme de service dans le cul...
Direction la garde à vue, je tente de corrompre le gentil crane d'oeuf mais rien à faire, il lâche pas son affaire, il préfère se faire enculé et avoir un salaire à 2 000 balles à peines que 3 000$ dollars qui lui rentre directement dans la poche, qu'est ce qu'il est con... Bref après ça ils ont fouillé m'ont véhicule et l'ont désossé ! Ils ont trouvé mon Pistolet Lourd, le turbo équipé à ma caisse ainsi que son moteur et ses transmi... Ma dominator... Restes calme Damiano, tu es ici en vacances, fais pas mauvaise impression devant ta petite soeur... Ah bah oui c'est sur qu'avec "conduite en état ivresse, tentative de corruption, outrage à agent 3 fois, port d'arme sans permis, véhicule modifié niveau performance" c'est sûr qu'avec tout ça je vais faire bonne impression... Après tout ça j'ai prévenu Lolita quand même, elle était vraiment pas contente mais je m'en bas les couilles c'est moi qui prend soin d'elle et pas l'inverse, j'ai besoin de personne, ah si peut-être des Bikers c'est vrai...
Une fois sortie de Garde à vue de merde je me suis directement rendu au club des SONS, hé c'est mes meilleurs potos eux gros ! non plus sérieusement ils sont serviables, pour ça que je leur ai demandé si ils avaient pas du taf car j'avais réellement besoin de tune pour me racheter une caisse après tout ça... Et là les mecs me parle de légalité, putain c'est devenu ça les MC ? ça se branle sur des motos ? Pu sur de la meth ? Bref passons hein, je redemande à Axel une arme, un pistolet de combat, il m'en file un pour à peine moins de 1 000 $ , j'accepte, de toute manière une fois que j'aurais fais un coup je lui aurais redonné... Un coup ? Réfléchis Réfléchis Réfléchis... Ma soeur ? Non tu es ouf tu vas pas la mêler à ça ? T'inquete pas pour cette maline, je lui parle d'un carjacking et la elle me dit qu'elle peut arranger une livraison de multimédia vers un supermarché du coin, un camion qui vaudrait dans les 60 000 $ , un Mule bien rempli ! Je lui dis de préparer ça et d'envoyer en conduite un de ses livreurs... Malheureusement il y avait que son chouchou... Putain ça me fait chier, mais j'ai besoin de cette argent, je contacte des personnes de Liberty City pour leur parler de ce petit coup et ils sont chaud pour racheter le camion à 25 000 $ , j'accepte, je vole une manchez au terrain de cross et je fonce vers le supermarché...
Le camion est juste devant moi, il se gare à sa destination, je sors mon arme lui braque sur la tête lui demande de se barrer avec la moto et de me filer les clés, 2 balles dans le ciel histoire de le faire fuir, j'ai ce camion, j'arrive à la destination de l'échange, je reçois mes 25 000 et tout ça sans l'intervention des keufs de merde, je suis peu fier de coup... Ce livreur était vraiment cool, grâce à ça j'ai pu racheter une dominator, et bien évidemment je l'ai refaite exactement de la même facon ! c'est mon bijou ! ça m'a coûté 20 000 $ tout ça, bref je jette l'arme derrière l'ammu-nation et je préviens Axel, il ira la rechercher ni vu ni connu, "non monsieur, jamais de pistolet de combat et sortie de notre armurerie" ahah je vous ai baisé les poulets, vous voulez jouer ? on va jouer alors, je me demande combien ça peut rapporter une prise d'otage d'un petit poulet...
*Après avoir écrit ces lignes, Damiano se relit et dit "wow faut que je me calme, faut pas que je fasse de connerie..." Fermeture du journal, ranger dans la boite à gant de sa Vapid*

Dernière édition par Rscorpio51 le Jeu 2 Mar - 0:30, édité 2 fois
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Rscorpio51

le Lun 27 Fév - 20:51
Session RolePlay du 26/02

Bon cette fois-ci, pas grand chose à écrire, Jodie a l'air d'aller mieux ça me fait plaisir, j'en hésiterai presque de partir de Blaine County ! Non sérieusement je me dis que j'ai encore les moyens et vu les boulots que je peux avoir, il y a moyen de se faire du fric...
A part ça j'ai fais la rencontre d'un type qui a une américaine rouge bien, une Imponte Phoenix si je dis pas de connerie, j'ai fais un petit run avec lui, malheureusement c'était une caisse de collection, donc non modifiée contrairement à ma nouvelle petite Dominator, je l'ai plumé, je lui ai dis qu'il y aura peut être une prochaine fois avec grand plaisir.
J'ai enfin pu faire connaissance avec le chef des SONS, un type bien vieux mais en soit cool, j'ai porté mes couilles devant lui et lui ai dit que si Lolita venait à être mal de leur faute qu'ils m'auraient tous sur le dos, il m'a compris je pense et je lui ai parlé du sale boulot que je serai prêt à faire, apparemment il n'était pas au courant (putain je préviens John et il le dit même pas à son chef, c'est quoi cette communication de merde) ducoup il me dit 20h à leur garage, moi j'en profite pour aller au magasin de vêtement et là je reçois un appel venant de David, car oui il s'appelle David Mcgee si je me trompe pas, il me dit de venir d'urgence à leur garage. "Tiens Jodie je te prend cette tenue, prend ces 300$ je dois y aller salut", je monte dans ma caisse et me dirige vers leur endroit...
j'arrive à leur endroit de rendez vous, je vois une dominator et tout leur club dans leur petit cuir de gay :p , David me prévient qu'il y a un corps dans le coffre et que je devais le brûler, jeter la voiture à l'Est, je vais pas dire où exactement, ça serait con qu'un flic lise mon journal si je venais à me faire confisquer une nouvelle fois une voiture avec le journal dans la boite à gant, je demande si ils ont fouillé le corps et là ces cons me disent que non ! je descend de la bagnole, j'ouvre le coffre, trouve un tel (rien dedans), une oreillette (je l'écrase à terre et la remet dans le sac), le gars est cagoulé, bon il est mort pas besoin de voir son visage et là je referme le coffre, bref au final j'ai cramé le corps et jeté la voiture comme prévu, je serai payé après un autre service apparemment, payé double, ils ont intérêt de me payer une bonne somme sinon ça va être l'un d'entre eux que je vais devoir cramer...
*Après ces lignes, Damiano fait un tour dans sa voiture sur Paleto Bay en direction de Grapeseed*

Dernière édition par Rscorpio51 le Jeu 2 Mar - 0:30, édité 1 fois
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Rscorpio51

le Mer 1 Mar - 23:32
Session RolePlay du 01/03

Aujourd'hui j'ai un peu beaucoup trainé avec les Bikers, il y a eu un petit incident, on était revenu de ballades et au club il y a eu une voiture piégée... Elle a défoncé un mur et un peu le toit, automatiquement la police a été là, un agent de l'IAA a parlé à John en privé, pour l'instant moi j'ai repéré un pick-up noir caché derrière un buisson, ce con avait laissé un phare d'allumé, je m'approche comme ci de rien n'était en fumant une clope et loi je vois le flic corrompu, le Gomez... Pourquoi il les surveille ? Il essaye de leur mettre à l'envers ? Directement je suis venu prévenir John et là il me parle de l'agent de l'IAA, c'est un ripou qui peut empêcher de la taule à Alex, franchement ça pue la merde pour eux tout ça, moi je m'en mêle pas perso, j'ai juste envie d'entendre le prochain service qu'ils vont me demander, à part ça j'ai rencontré deux gars en Elegy, je leur ai donné le numéro de ma soeur pour faire des runs, je les ai déglinguer avec ma dominator donc bon c'est des amateurs :).
Après tout ça je vais pas tarder à partir de Blaine County, dès que j'ai rencontré mon beau frère... putain j'appelle le Sneazz "mon beau frère" quand même... bah je me barre, je ferai mes adieux pour un temps à Jodie et à ma soeur, je leur dois au moins ça, surtout que Jodie est une personne bien.
*boit quelques verres et se matte un film d'action*
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Rscorpio51

le Mar 7 Mar - 21:04
*Damiano n'a pu l'envie d'ecrire en ce moment*

FLEEEEEEEEEEEMMMMEEE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant