Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Interview de Sneazz {Daily Globe} #QueLaFamille

le Sam 25 Fév - 17:25

Bienvenue sur notre article du Daily Globe.  Aujourd'hui on reçoit le rappeur Sneazz Fékir pour une interview sans langue de bois. On sera à la cool.

Déjà votre (avec Tarik Fékir) album "Que La Famille" sort le 02/04/17 et il y'a déjà 500 000 précommandes. Plutôt Énervé ou Calme? 

Très énervé l'album mon ami. Toute ma haine est dedans. Tu verras à la sortie du premier clip, c'est clairement du sale.

Bon on va débuter par un jeu, tu connais le tu préfères je pense. Houceem ou la Stravagante ?

La Stravagante. J'adore le style extravagant qu'il a adopté, et puis c'est un peu l'italien du rap. C'est un des seuls rappeurs que je suis, donc force à lui
et de toute manière on a déjà eu l'occasion de se rencontrer sur un concert. Après j'aime bien ce que faisais Houceem Fékir mais clairement la Stravagante.

Mme.Avdeeva ou Mr.Strawkozy ?

Tu connais la réponse je pense. Mr.Strawkozy clairement. En plus il m'a récemment soutenu de ce que j'ai vu. Comme j'ai dis, je souhaiterai le rencontrer.
Respect à lui. Quant à l'autre j'ai déjà ce que je pensais d'elle.

Pegassi Reaper ou Grotti Carbonizarre ?

Ah *rigole*. Tu me poses cette question parce que j'ai les deux c'est ça ? Très très bonne question. Je dirai quand même la Carbonizarre pour son style vraiment.
Mais les deux sont au top, c'est comme me demandais entre Tupac et Biggie poto.

Depay ou Killer Joey ?

Ayaaaaaaaaa. J'ai beaucoup de respect pour ces deux hommes. Je dirai Killer Joey pour ce qu'il a fait et surtout pour les petites rumeurs de criminalité tu vois ?
Clairement le gars savait ce qu'il faisait. Et il est monté énormément dans les investissements aussi. Après Depay aussi ce qu'il a fait c'est énorme. Le gars sort 
d'un procès gagne contre la police 300 000 $. C'est dingue. Malheureusement aujourd'hui les abus de la police ne sont aucunement sanctionnés et ça me désole.

Lolita Delucci ou Jodie Bradshaw ? 

*Se prend la tete* J'étais sur de cette question. Le passé c'est le passé. Je me suis déjà exprimé là-dessus. Pour moi c'est Lolita Delucci et rien d'autres *Queen*

Kalash ou Glock ?

Kalash mon ami. C'est ce que j'ai le plus vu sur Rancho. T'inquiètes les choses se passent.

Lost Mc ou Familles ?

Ahhhhhhh, tu veux me faire des ennemis toi ? *Rigole*. Là franchement joker, parce que j'en ai fréquentés quand j'étais en prison et ce sont des gars cools tu vois
après ils ont leurs rivalités. Mais je peux pas dire un plus que l'autre tu vois ?
Force à ceux qui sont enfermés au passage.

De Izara ou Hachim le Divin ?
Le Divin le Divin, il est dans son délire t'as capté, un peu perché mais se se voit qu'il rigole tu vois. L'autre je suis pas fan, il a balancé pas mal de propos
limites et puis selon les rumeurs il est en hp je crois, c'est pas pour rien mon gars. Beaucoup de fous dans cette région.

Tuer 1 million de personnes en appuyant sur un bouton ou tuer un de tes proches à bout portant ?

Un million de personnes. Ça me ferait moins mal que d'affronter le regard de la famille tu vois ce que je veux dire ? Je pense que le Que La Famille en dit long mon ami.

Passer une nuit avec une mannequin tout les 10 ans ou couché tout les soirs avec un thon ?

Rien à foutre, j'ai déjà une mannequin avec moi *rigole*. Clairement aucun des deux tu vois, maintenant je suis posé mon ami.

Faire un feat avec ton frère ou avec ta femme ?

Pourquoi pas les deux *rigole* ? Très clairement, mon frère plutôt, parce que ce que je dis dans mes paroles c'est pas forcément adapté pour une femme tu vois
ce que je veux dire ? Et puis comme je l'ai déjà dis, j'essaye d'éloigner ma femme de tout ce buzz.

Etre en prison jusqu'à ta mort ou etre maton jusqu'à ta mort ?
Prison prison prison. Y'a que des innocents là-bas excepté les tueurs, les pédophiles bref t'as captés. Nan voilà, prison.

Une dernière un peu plus sale. En rapport avec la politique. 
- Ah je sens le truc arrivé. 

Tu préfères avoir la tete de Strawkozy et le corps de Avdeeva ou la tete de Avdeeva et le corps de Strawkozy ?

Aie, on peut la passer ou pas ? *rigole*
Ah nannnn. Bon attends par élimination tu vois. Strawkozy tu vois je le respecte c'est un bon gars après pour moi l'autre c'est un monstre. Donc déjà pour pas
effrayer je dirai la tete de Strawkozy et puis bon, le corps de Avdeeva, j'ai envie de dire y'a pas grand chose. Donc au final, ça fait un homme nan ? *rigole*
A mon tour de vous poser une question, que je me venge.

Question posé par Sneazz : Ah je vais etre gentil, Sneazz ou MLS ?

- Le Sneazz
- Ah tu connais, ça fait plaisir.

- En tout cas merci d’être venu. On rappelle que ton album sort le 02 avril dans les bacs. - Du sale ?
- Du très très sale mon gars, tu connais.
- On te souhaite le meilleur pour la suite en tout cas.
- Merci, force à vous les gars !

Dernière édition par Le Sneazz le Mer 29 Mar - 13:22, édité 2 fois
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

Re: Interview de Sneazz {Daily Globe} #QueLaFamille

le Sam 25 Fév - 19:52
SneazzOfficiel a bleeté : Toujours du sale #DailyGlobe
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

le Lun 27 Fév - 18:15
@EthanBrook : Merci pour cet entretient ! On attend vôtre retour avec impatience!

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Lun 27 Fév - 18:19
@SneazzOfficiel On reviendra avec mon frére @TarikOfficial ! #QLF
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant