Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Interview de Sneazz Blaine County Times - #QueLaFamille #Le02/04/17

le Sam 25 Fév - 22:40

Bienvenue sur le Blaine County Times. Sneazz c'est votre troisième et dernière interview, bienvenue.
Merci, je suis content de pouvoir etre présent.

Honnêtement, on ne veut pas surfer sur vos actualités concernant la politique ni vos relations amoureuses. On souhaite vraiment s'intéresser à votre musique.

Eh bien commençons mon ami.

Tout d'abord beaucoup de fans prétendent que vous avez apporter quelque chose de nouveau dans le rap, pensez-vous la même chose ?

Ah c'est une bonne question. Musicalement parlant je pense pas tu vois. C'est du cloud pur et dur, ça a déjà était fait auparavant. Là-dessus je ne peux
pas prétendre avoir innover. En revanche, peut-etre effectivement en dehors de la musique, je suis engagé, j'assume tout. Tu vois ce que je veux dire ?
Les gens me voient surement plus comme un type vrai. En dehors de ça, y'a aussi le cote businessman avec la marque tout ça. Et le cote humain aussi,
j'aime me sentir près des gens. Je suis comme eux. C'est pas parce que tu vends des milliers de cds que du jour au lendemain tu es au dessus des autres,  
tu vois ce que je veux dire ?

Vous ne pensez pas que ce style va s’essouffler à un moment ou un autre ?

Moi personnellement, je sais ce que je sais faire. Je peux pas prétendre "chanter" parce que je ne sais pas chanter tu vois ? Je sais rapper,
je fais bien ce que je fais dans mon domaine, et contrairement à d'autres,  je veux exceller dans ce domaine, je me concentre uniquement là-dessus,
ça plait aux gens, ça me plait aussi. C'est nickel. *sourit*

Éventuellement une question plus fâcheuse mais dans l'un de vos sons vous dites "Donne moi mon biff, je veux sucer personne moi", d'ou vient cette phrase ?

C'est très simple. En fait c'était par rapport à un gars que j'aimais vraiment pas à l'époque. On s'était embrouillé. Mais maintenant c'est devenu un poto. Bref, lors
de l'embrouille je lui ai sorti ça. Et puis 5 minutes après, je suis sorti de la pièce j'ai commencé à gratter un son, et je me suis dis, ça passe super bien avec le son.
Mais comme je t'ai dis maintenant on est poto, disons juste que le gars m'avait pris de haut sur le coup et m'avais dis que j'pourrais pas percer. Mais tranquille, y'a 
rien.

Dans un autre de tes sons tu dis "Frère on a mangé du pain dans du pain nous !", d'ou sort cette terrible punchline ?

Encore une fois c'est sur un délire. Ca dateeeee, en fait j'étais encore sur Rancho dans un vieux squat. Je me réveil il est 6h du mat et j'entends mon frère Tarik qui 
s'embrouille avec un mec dans la cuisine. T'as vu moi j'suis fatigué j'écoute à moitié et là y'a mon reuf qui lui dit "Tu sais pas qui on est, on a mangé du pain dans
du pain nous !" wahhhhhh j'étais choqué, direct j'la garde en tete, du très sale, il m'a choqué, dédicace à lui d'ailleurs.

Dans ce même son tu parles aussi de l'alcool, de la drogue , quelles sont tes positions par rapport à ça ?

J'ai grandi dedans tu vois. Pour ça que quand je dis "Ca bicrave la mort dans les tiekar" je fais référence à ça. Je vais pas te mentir, j'ai connu des sales périodes
concernant l'alcool surtout. Maintenant, Dieu merci j'en suis sorti tu vois. Mais je vais pas te mentir non plus, les joints et même les cigarettes, j'en fume régulièrement
c'est devenu un quotidien. On sort pas de ça comme ça. Après c'est bien c'est mal, c'est un autre débat *sourit*.

Et par rapport à l'amour sans parler des actualités, tu en parles peu dans tes sons, pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est quelque chose qui me tenait peu à coeur à l'époque tu vois ? Je n'y croyais pas vraiment, j’enchaînais un peu les femmes comme 
un con. On va dire que depuis 2 ans ça a changé. Et c'est pour ça que j'en parle pas trop non plus. Le délire du rappeur sentimentale dans ces sons, c'est pas
forcément mon trip.

Apparemment vous allez bientôt faire un concert, en l'honneur de Ernesto Bell, victime de violences policières, opportunisme ou réel cause de combat ?

Nan pas d'opportunisme chez moi. Un combat qui me tient à coeur. Comme je l'ai dis chez vos confrères de Weazel News, je ne peux pas prétendre faire du rap
sans etre engagé et cette histoire me tient énormément à coeur. 

Durant cet éventuel concert, vous avez une idée de qui fera votre première partie ?

J'ai bien une idée pour surprendre éventuellement beaucoup de rageux. Une personne que j'apprécie, toutefois je ne m'avance pas, ça sera dévoilé en temps et 
en heures.

On a une question "retour en arrière", d'ou vient -tu réellement Sneazz ?

Rancho. Comme je l'ai toujours dis j'ai grandi dans les quartiers de Rancho. C'est chaud là-bas mais t'inquiète les vrais sont là-bas. On va tourner des clips dans
tout les tieks de toute façon. Mais j'ai grandi là-bas. J'ai connu la misère mais Dieu merci j'ai pas à me plaindre aujourd'hui. Pour ça que je souhaite la force à tout ceux 
qui misèrent. Et puis par la suite, sans diplôme j'ai fais un peu de photographie avant de me lancer dans le rap tu vois ? Mais bon comme tu me le demandes, je viens
de loin, personne m'attendait, aujourd'hui, mes fans m'attendent au tournant mais t'inquiètes, les choses se passent.

En tout cas on te souhaite le meilleur pour ton album, merci d'avoir répondu à nos questions Sneazz et on espère te revoir bientôt.
Merci, force à vous les gars, continuez ce que vous faites, c'est cool.
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

Re: Interview de Sneazz Blaine County Times - #QueLaFamille #Le02/04/17

le Dim 26 Fév - 11:24
Au top #QLF
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

le Lun 27 Fév - 18:11
#Booska-p : Actu Rap,

@NTM : Merci pour cet entretient qui fait plaiz, c'est quand les prochains combats ? Et le prochain son ? J'attend le concert avec impatience !

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Lun 27 Fév - 18:18
@SneazzOfficiel Le prochain clip arrive bientôt avec le fréro @TarikOfficial, le concert aussi. #QLF #LaPuissance
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant