Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Cassette audio de Antonio Gomez.

le Lun 27 Fév - 23:15
Transmission GSM : ✓
Canal : ✕
Enregistreur : ✓
Date de l’enregistrement : 02/27/2017
Heure : 11h38 P.M
Température : 60 ₣ ☁
Lieux : Sandy Shore

Donné de la transmission vocale :

►Alo? Ce truc marche ? •Bruit étrange•
Bien, je suis ████ je suis un ████ de Blaine County, je suis chargé des problèmes de cette ville, et cela par tous les moyens imaginables, j’ai par exemple était obligé de ████ avec des ████ dans le but de pouvoir à peu près gérer la situation, pour le moment ça paye, je ne suis pas mécontent, moi qui suis un inconnue connue dans cette foutue région •Soupire•  J’ai été victimes de plusieurs ████ contre mon insu, je ne sais pas qu'en penser, mais je ne peux pas non plus en parler sur cet enregistrement, je dois être prudent, je pourrais le perdre lors d’une intervention. Merde, mon ████ vient de s'allumer, j’y vais ! •Bruit lourd• ◄

►Monsieur  ████ je sais que████ a tuer ████ •Voix de femme• Il a caché des informations à ████◄

▅▚▛▜▝▞▜▛▚▙▅▚▛▜▝▞▜▛▚▙ ▅▚▛▜▝▞▜▛▚▙ ▅▚▛▜▝▞▜▛
TRANSMISSIONS ERRONÉS 

Dernière édition par Antonio Gomez le Jeu 20 Juil - 15:06, édité 2 fois

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

Re: Cassette audio de Antonio Gomez.

le Mer 1 Mar - 9:36
Date de l’enregistrement : 03/01/2017
Heure : 00h19 A.M
Température : 50 ₣ ☁
Lieux : Paleto Bay
Localisation de la précédente cassette  : Sandy Shore

►Voilà, c’est bon là ? •Coupure•  Il est tard, bon sang, j’ai déjà perdu mon premier enregistrement, je ne suis pas douée, comme avec les femmes d’ailleurs, tout comme ma défunte femme, c’est trop compliqué à expliquer, je  n’ai jamais mentionné, j’ai perdu ma femme en  ████ dans les années  ████. Je me souviens de ce visage, son regard après cette  ████ une  ████ dans la  ████. C’était horrible… •Sanglot•
Je n’ai plus vu les femmes de la même façon, je suis seul aujourd’hui, je n’ai pas de vie civile, je vie le jour le jour tels un cow-boy solitaire. “Bury Me Not In the Lone Prairie” •Il chante•◄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TRANSMISSIONS ERRONÉS

Dernière édition par Dictacube le Lun 12 Juin - 8:22, édité 1 fois

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Lun 12 Juin - 8:18
Date de l’enregistrement : 06/12/2017
Heure : 07h59 A.M
Température : 40 ₣ ☁
Lieux : Sandy Shore.
Localisation de la précédente cassette  : Paleto Bay.

►Ma chère et tendre femme, ma chère et douce fille, c’est fini, les hommes qui étaient responsables de votre mort ne sont plus de ce monde, c’est fini et pourtant, je… Ma chère fille, j’aurais voulu te voir grandir, te marier avec un homme bien, avoir des… •Sanglot• petit… Je… •Silence• Je n’en peux plus… Je me cache derrière des strates et des paillettes, je deviens tout ce que je déteste, je n’ai plus personne, je ne sais plus qui je suis… Elisa, Isabella… J’ai besoin de vous ! Je change et j’ai peur de plus d'être le même… J’ai fait des choses, je me suis découvert… Je… Je ne sais plus où j’en suis… Je crois que j’ai perdu le contrôle de la bête qui était en moi… Je la ressens. Elle est en train de dévorer l’âme de ce justicier de cet homme bon qui était en moi... Je l’ai sens qui me dévore bout après bout jusqu'à qu’il ne reste plus rien. Jusqu’à que les ténèbres s’emparent de moi…◄

TRANSMISSIONS ERRONÉS

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Mar 27 Juin - 13:52
Date de l’enregistrement : 06/27/2017
Heure : 00h59 A.M
Lieux : Light house
Localisation de la précédente cassette  : Sandy Shore.

► Vous le sentez? Sentez-vous cette odeur de défaite ? Je l’ai sens jour après jour, nous avons perdu, Sanctuary n’existera pas, le sanctuaire des riches comme des pauvres, des renégats aux gentilshommes, voilà ce que devait être Sancuary, un empereur, un peuple, une Nation ! Aujourd’hui je me suis réveillé avec une de ces migraines, j’ai encore trop bu, des traces sur mes mains, je crois que j’avais battu une gamine de 15 ans, bon sens je deviens comme mon père, elle ne le mérite pas, je devrais peut-être me faire pardonner . Mais comment ? Je ne sais pas honnêtement, tout ce que je sais, c’est qu'elle pourrait avoir l’âge de… Quand je pense que j’aurais pu là… •Sanglot•…
Encore une nouvelle journée, je roule maintenant en Infernus, quel flambeur que je fais, ma vie a besoin d’être comblé par du superficielle, j’en ai besoin, je n’ai plus vraiment de connaissance, les gens oublient, comme cette Jodie, j’ai même l’impression que Pablo aussi, je me fais peut-être de fausses idées… Après tout est pas comme si j’avais sauvé la vie de Jodie à plusieurs reprises, les gens oublient, vivent leurs petites vies, je comprends, Daryl et toujours là au moins, mais James me manque tout de même c’était un bon collègue malgré tout, je n’ai jamais assumé qui j'étais, je ne sais pas pourquoi. Je crois que je ne suis pas si mauvais que ça, mais en même temps, mes actes me suivent, je suis agressif, imprévisible et à la fois si calme, comme si la violence était ma morphine,le calme avant la tempête...”  ◄

TRANSMISSIONS ERRONÉS

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Dim 9 Juil - 12:50
Date de l’enregistrement : 07/09/2017
Heure : 00h59 A.M
Lieux : Sandy Shore.
Localisation de la précédente cassette  : Light house.

►“Je jure solennellement de rester loyale et fidèle aux dignitaires et à mes frères, de ce jour jusqu’à ma mort,je ne trahirais jamais ni dévoilerai  les trésors de cette assemblée, de cette chance, j’en fais ma fortune, de cette fortune je m’en préserve des opportunistes, de ces opportunistes j’en fais ma force, de cette force je m’en octroie pour défendre et protéger.
De servir et d'asservir, de régner et d'obéir. Car nous sommes la force de cet état et du monde, nous unissons et nous divisons pour le meilleur comme pour le pire”

Hier encore j’étais un prisonnier, prisonnier de mes fardeaux, de mes peines, mais cela, c’était hier, aujourd’hui je suis libre, libre de penser, libre d’agir, libre d'aimer, je l’ai rencontré il y a quelques mois, elle me fait penser à ma femme, mais, elle a quelque chose de plus, je sais pas quoi dire, aujourd’hui je peux dire que je connais le bonheur, cette impression que je n’avais plus ressentie depuis des années, je suis plus obligé de me battre en vain, je n’ai plus besoin de me montrer agressif, j’ai failli perdre la vie aujourd’hui, ma femme, mes amis, mes frères, mon mentor, ma source d’inspiration et tant d'autres, je n’ai pas envie de faire la même, car aujourd’hui est un autre jour, et que pour une fois j’ai envie de vivre, pourquoi pas tourner la page ? Ce sera dur, j’aimerais tant avoir de nouveaux enfants, me marier, avoir une vie décente, être une source d’inspiration tout comme l’ait Sneazz pour moi, être un mentor comme Drew Black,j’ai d’ailleur décidé de lui donnée 10% de mes parts dans Cube.Inc, cette homme m'a beaucoup aidé, je lui doit tout, de la création au coup de boost, il s’est sacrifié et en a bavé toute sa vie, je le plains parfois, mais c’est une légende, il ne s’en rend pas compte, mais il a inspiré ce monde, la légende d’un homme qui n’avait rien, et qu'il s’est retrouvé à la tête d’une des plus grandes entreprises, un homme aussi grand que M.Le chiffre de ce qu’il m'a décrit, c’est légende qui circulent que l’on attend, que l’on croit irréels. Il y’en a tant et j’aimerais vous les conter ici sur ces cassettes, alors accrochez vous, car cette histoire risque de changer votre perception du monde, de ces légendes oubliées◄

TRANSMISSIONS ERRONÉS

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Lun 17 Juil - 13:11
Date de l’enregistrement : 07/17/2017
Heure : 00h00 A.M
Température : 60 ₣
Lieux :Los Santos.
Localisation de la précédente cassette  : Sandy Shore.

► Tu savais très bien comment ça aller finir Antonio…
J’ai pris l’avais pour Mexico avec mon ami, mon frère Sneazz, j’ai décidé de faire un break avec Sarah, j’ai l’impression qu’on ne voit pas l’amour de la même façon, j’ai préféré me retirer, je sais pas si en revenant tout rentrera sa ns l'ordre comme le dit Sneazz, il m'a fait comprendre que si je l’aimais vraiment, je la préviendrais par SMS, mais en vérité, j’ai hésité à plusieurs reprises, puis finalement j’ai même pas pu lui dire ce que je pense. 

Ce n'est peut-être pas la bonne, je ne sais pas, pourtant tout son passe bien, mais j’ai l'impression que mon cœur bat la chamade pour quelqu’un d’autre, mais bon, je me fais surement des rêves, cela ne risque pas d'arriver surtout vu la façon dont celle-ci m'a oublié… Elle est surement plus heureuse comme ceci… Elle a toujours été;
Je ferais mieux oublier… Prendre des substances, je ne sais pas… J’ai envie d'oublier, mais à la fois le fait d’y penser… 

Elle n’est peut-être pas comme je l’imagine, on est souvent déçu de ce que l’ont déçu...
Pourtant, j’ai l’impression que quand je regarde Sarah, j’ai l’impression de ne voir que son reflet…le reflet de cette fameuse 
 ████ 

Je ne comprends plus rien, tout comme le fait que mes proches sont en danger, je crois que Daryl court un grand danger et qu’il n’est pas sorti de tous ces problèmes, j’ai peur et je me dis qu’à la fois je ne peux plus rien faire, est-ce qu'il va s’en sortir ?
Je ne sais pas… 

Mes proches sont toujours présents, nous sommes une famille, Sneazz, Lina, Tarik, Daryl… Drew…
Sar…

Je ne sais pas si tout va reprendre pour le mieux, je sais pas si je vais…
Je réfléchis…
Je réfléchis…
Mais je ne vois aucune solution...◄

TRANSMISSIONS ERRONÉS

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Jeu 20 Juil - 15:04
Date de l’enregistrement : 07/21/2017
Température : 60 ₣ ☀
Lieux :Los Santos.
Localisation de la précédente cassette  : Los Santos.

► Vous ne rêvez pas, il s’agit bien de moi, Antonio Gomez en direct et stéréo. N’essayez pas de régler la cassette, ce n’est pas une erreur.
Oui, comme vous l’avez remarqué je ne me cache plus, félicitations, vous m’avez démasqué, bienvenue dans un autre monde, le mien… Accrochez-vous bien, car vous risquez de perdre le contrôle, ce qui va suivre et suivra ne sera pas de tout repos, Accrochez-vous. 

Si vous écoutez ceci, c’est que je ne suis plus probablement plus de monde, et que vous en êtes probablement l’un des responsables, où vous avez tout simplement trouvé cette cassette, je mène et j’ai mené une vie, compliqué, dernièrement j’ai cru… que j’allais mourir, encore… 
Comme si le destin voulait que ce soit le cas, mes démons me pourchassent, la mort continue de me suivre, elle me guette dans la pénombre, je ne suis pas capable de savoir quand celle-ci risque de frapper… 

J’ai peur, car je n’ai pas envie de perdre mes proches, j’ai peur car, oui… J’aime Sarah… Sarah Croft… Je pense pas autant m'accrocher à quelqu’un, comme si je voyais en elle m'a … Ou ma future femme… J’aimerais bien lui faire une demande, mais il est trop tôt encore… 
Je vis dans un monde auquel, pour une fois je me sens libre et heureux, enfin c’est ce que j’essaye de me faire croire. 
La vérité c’est que j’ai peur, j’ai peur de l’avenir, de notre vie, des envieux, et de mon avenir; 
Mais tant que je serais proche de mes amis, rien ne m’atteindra… L’amitié vaincra les envieux et les opportunistes. 

Audace Fortuna Juvat◄

TRANSMISSIONS ERRONÉS

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Mer 26 Juil - 12:46
Date de l’enregistrement : 07/26/2017
Température : 60 ₣
Lieux : Los Santos.
Localisation de la précédente cassette : Los Santos.

►Mon dieu, j’avais oublié cette sensation, pauvre de moi j’avais oublié qu’on pouvait danser comme ça. J’avais oublié qu’on pouvait être heureux ainsi, j’ai de la chance d’être avec Sarah, y a tellement de connard qui ont essayé, j’ai de la chance, énormément, mais… J’ai l’impression que je bloque sur quelque chose, non ce ne sont pas ses seins, je bloque sur autre chose… Je ne sais pas quoi… Puis merde, faut que j’arrête de penser à ça… Il suffit que je me laisse aller avec Sarah, je me sens bien avec elle, je suis heureux, enfin, oui… Antonio Gomez est heureux… Qu’il l’aurait cru, mais pour combien de temps ? ◄

TRANSMISSIONS ERRONÉS

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Dim 13 Aoû - 12:10

Gestionnaire Forum & Assistant Faction Criminel.
PSN Max-73410
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.heroes-games-studios.com/

le Dim 13 Aoû - 12:16
Lourd poto !

Max-73410

Règlement de la communauté & Guide :

Règlementation criminelle principale :

Codes couleurs des organisations & entreprises illégales :

Recensement des Organisations Illégales PNJ :

Tipeee HGS ( Soutenez les projets de la communauté ) :

----------------