Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héro
Héro
PSN GTH_Lewis

Journal de Reiji Gekuto.

le Jeu 9 Mar - 8:42
-Les textes sont entièrement écrits en japonais-

Ah les Etats-Unis...ca fait déjà quelques temps que je suis arrivé,maintenant.Je commence à en avoir de ce bordel qui me sert de vie ,toujours à fuir ces putains de Yakuzas qui n'ont plus aucun honneur.Demain,je prends l'avion pour San Andreas,j'espère trouver les personnes que je cherche là-bas.

J'ai bien atterri,et je me suis directement dirigé vers la région bordant Los Santos, Blaine County.C'est un vrai trou à rat ici,j'ai l'impression que je vais attraper un cancer ou me prendre une balle dans la tête dès que j'ouvre la bouche.Putain d'américains.Mais peu importe,j'ai trouvé l'homme que je cherchais :James Lewis.C'est le gars qui gère la M-Company dans la région.J'ai entendu parler d'eux ,c'est pour ça que je me suis dirigé par ici.Cette "Company" a deux façades ; face à la justice c'est une Société modèle qui investit dans de bons essors économiques et de l'autre côté ce sont des trafiquants d'armes,de voitures et de drogue.Ils ont une grosse influence dans la région ,donc j'espère bien qu'ils pourront me protéger des Yakuzas.En attendant,je masque mes traces.

J'ai discuté avec Lewis.Il est prêt à m'intégrer à la société et à me donner un bon poste si je trouvais quelque chose qui l'intéressait.J'ai ma petite idée.Ces types là cherchent du profit sans dépense,eh bien je vais leur en donner.Je sais qu'ils projettent de lancer du trafic de voiture dans la région ,mais pour ça ils ont besoin d'un endroit ou le faire et de véhicules à voler et à revendre.Je vais leur en fournir.J'ai entendu parler d'un milliardaire qui vivait par ici,Sneazz Fekir.J'hésite à tenter le coup,cet homme est bien protégé.Mais en attendant,je vais me concentrer sur des objectifs plus petits:voir si je peux rallier à la cause de la M-Company les organisations criminelles qui gèrent de l'automobile dans la région et leur fournir un endroit ou stocker et modifier les véhicules volés.Mais bon sang,cet Etat est désertique.Mais il y a une solution:Los Santos.

Reiji pose son journal et son stylo,les met dans sa valise.Il range ensuite ses affaires dans sa Penumbra,règle sa chambre d'hôtel et démarre en direction de Los Santos.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant