Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Flash Infos!!! Un nouveau candidat pour les Election!!

le Jeu 23 Mar - 16:43

Alors que la course pour devenir gouverneur est lancée john scalerta le patron du Los Santos Golf Club viens de confirmer sa candidature pour les élections!!
nous lui avons poser quelles que question:

-Pour quoi donnez votre candidature?
-Est bien nos citoyens de Los Santos on besoins d'une personnes qu'il est comprennent vraiment, d'une personnes qui a était comme eux qui ces ce qui vivent au quotidiens.
Nos prédécesseur et je parles en tant que citoyens n'on rien fais changer et on dépecés une fortune. Nos citoyens on besoins d'un gouverneur qui remonte la pente! Ces pour cela que je donne ma candidatures.

-Qu'est ce que vous allez faires pour notre police?
- La police est la avant tout mon donnez exemple et bien quels le face actuellement je pense que  il leurs manques du matériels.
-Mais vous avez dit que l'état dépense une fortune pour la police?
-Tout a fais Mais acheter du bon  matériel de veux pas dire dépensais pour au temps dans du matériels très chers. 

-Et pour les gangues et criminelle?
- Ce sont des citoyens avant touts ne l'oubliions pas  ils sont souvent dans des endroits très mal entretenue ils sont aussi le droit d'être loger dans des conditions normal en touts cas pour ce qui est des gangues.
Pour les criminels ils sont toujours exister et ces bien pour cela que la police existe et je ferais tout mon possible pour les remettre dans le droit chemin. 

voila un 1er aperçue de notre interview pour plus d'information nous vous invitons a allez voir le programme électoral de M.Scalerta
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant