Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Interview de Sneazz Fékir - Weazel News [Version Intégrale]

le Ven 24 Mar - 18:13
Aujourd'hui nous recevons en exclusivité la star Sneazz Fékir pour une interview sans langue de bois. 
 - Salut Sneazz comment vas-tu ?
- Très bien et toi ? *sourit*
- Très bien depuis notre dernière rencontre.

- Bon première question tout d'abord Sneazz. 
Tout le monde en a entendu parler, peux-tu nous parler de la mort de ton ex-femme Lolita Fékir ?

- Eh bien, c'est un point douloureux. Comme je l'assume souvent, dans mon passé j'ai souvent fait le batard en amour. Si elle s'est suicidée, je sais que c'est à cause de moi. Je lui ai fait du mal, et j'ai eu énormément de mal à m'attacher par la suite. Elle restera toujours dans mon cœur, elle a tout fait pour moi. C'était ma femme, on attendait deux enfants et j'ai fais le con. Malgré le passé, j'ai toujours une douleur, mais comme me l'ont dit mes amis, je dois passer à autre chose, alors je l'ai fais.

- On a pu t'observé avec d'autres femmes depuis que s'est-il passé ?

- Oui. J'ai eu quelques courtes histoires par la suite, rien de bien sérieux. J'attendais la bonne, celle qui peux me changer dans mon comportement. Et je crois l'avoir trouvé, c'est comme si j'avais oublié tout ce qu'il y'a eu avant. C'est très étrange mais ce n'est pas déplaisant, bien au contraire.

- Nous avons récupéré une photo qui a tourné sur le net. Et selon les rumeurs, ta copine serait dans la police ? 

- Oui. Pas de honte bien au contraire. Vu mon casier judiciaire je suis sur qu'elle m'aime *rire*. Plus sérieusement, oui je suis avec Eva et je l'aime. J'ai eu des problèmes avec la police mais c'est du passé. Ils font leurs boulots. 

- On t'a également aperçu aux cotés d'une de tes ex Jodie Bradshaw récemment.

- Avec Jodie, nous sommes des bons amis. Certes j'ai eu une relation avec elle mais c'est du passé. Mais je sais que je peux lui faire confiance et qu'elle sera là pour moi si je suis dans le mal. Donc oui je la vois de temps à autres, en tant qu'ami.

- Un message de Clara Kettani la mannequin a créé le buzz sur bleeter. Il était passé inaperçu. Celui-ci dit : "Sneazz tu me manques. Je t'aime. Je ne suis pas heureuse, je veux te revoir."

- A vrai dire, je n'avais pas vu ce message. J'ai eu une relation assez courte avec elle. Rien de bien sérieux, c'était il y'a bien longtemps. Mais je ne veux pas parler d'elle. Elle est morte, qu'elle repose en paix.

- Mais du coup maintenant que tu es posé, tu envisages à nouveau le mariage ?

Oui pourquoi pas. Tout ce que je sais c'est que j'aime Eva et que nous sommes heureux, c'est le plus important, je ne veux surtout pas reproduire les erreurs du passé. Donc avant toute chose je veux prendre mon temps.

- Maintenant tu n'est plus dans la musique mais tu ne cesses de faire le buzz, tu as récemment rencontré le candidat James Chamberlain, bonne ou mauvaise rencontre ?

- Bonne rencontre, nous avons pu discuté de nombreux points, et ça fait plaisir.

- Merci pour cette première partie Sneazz.
- Pas de soucis.
------------------------------------------------
Seconde partie de l'interview, toujours aux cotés de Sneazz. On va parler prison, actualité mais aussi musique comme toujours.

- Tout d'abord tu as récemment purgé une petite peine de prison pour avoir afficher des vrais armes dans un de tes anciens clips, ça fait quel effet de retourner en prison ?

- Ecoute ce sont des erreurs. La kalash fut retrouvé sur Rancho, nike sa mère je vieillis tu vois, j'ai pas le temps de courir, j'ai pris un peu de temps pour moi et je me suis rendu en plaidant coupable.

- Et quant a ton passé criminel ?

- Je nie rien, j'ai fais des sales trucs, du trafic tu vois ce que je veux dire ? Si je le dis dans les sons, c'pas de la merde. Maintenant c'est fini, j'ai plus le temps pour ça. Mais ouai j'ai vla les relations, l'argent, une femme, c'est tout ce que je veux.

- Concernant l'actualité tu aurais rencontré Mr.Scarleta le nouveau gouverneur récemment n'est-ce pas ?

- Ouai ça parle business, tu connais. Je le reverrais surement prochainement.

- Et coté famille, tu as un fils d'un an et demi maintenant, le petit Nabil Fékir, comment ça se passe ?

- Super bien, je l'élève tranquillement depuis que j'ai purgé ma peine. Je veux qu'il vive bien, qu'il ait des valeurs. T'inquiètes pas.

- On en a parlé aussi il y'a quelques mois dans la première partie, le mariage avec Eva est pour bientôt non ?

- Effectivement, il y'aura surement une grande cérémonie. J'espère que tu y seras mon ami.

- Yes pourquoi pas. Et sinon coté musique ?

- Comme je l'ai toujours dis, la musique avec mon frère c'est fini maintenant. Peut-etre que Tarik fera une carrière solo, je ne sais pas. Mais de mon coté j'en ai trop vu.

- Merci pour cette seconde partie Sneazz et a bientôt !
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Re: Interview de Sneazz Fékir - Weazel News [Version Intégrale]

le Mer 29 Mar - 13:13
Maj'
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant