Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
sachadujardin
Random
PSN sachadujardin

[ Validé ] Candidature criminelle de Sacha Dujardin

le Ven 28 Avr - 12:42
Prénom, Nom RP: Sacha Dujardin

Âge IG/IRL : 21 / 18

Présentez-vous en quelques lignes :Je suis étudiant en fac de droit. J'aime le sport, les jeux vidéos et sortir avec mes amis. 

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Etant étudiant, j'ai pas mal de temps libre, je dirais journalière, mais ça dépend quand même. 

Pourquoi HGS : Parce que c'est ici que j'ai découvert le RP, et j'apprécie beaucoup. 
Expérience RP : 1 mois et quelques. 

Vos points faibles : Trop passif par moment in RP, dû à mon manque d'expérience. 

Vos point forts : La curiosité, l'esprit d'analyse. 

Temps de jeux chez HGS : 1 mois et 1 semaine

Temps de jeux : 10 sessions. 

Pourquoi faire criminel ? Mon personnage à commencé à prendre une tournure criminelle au fil des sessions, donc je décide de voir un peu là dedans, mais si ça reste de la "petite" criminalité pour le moment. 

Votre projet criminel ? Rien de très excessif, surtout comprendre et apprendre le RP criminel au côté d'autres criminels plus chevronnés. Traffic de beuh, vol de voiture, voire pourquoi pas la participation à une organisation criminelle dans le futur, mais c'est vraiment pas pour tout de suite. 
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Sacha Dujardin

le Ven 28 Avr - 17:31
La petite criminalité n'a pas besoin de candidature criminelle, c'est uniquement pour le personne souhaitant faire de la grosse criminalité ou créer une orga

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
sachadujardin
Random
PSN sachadujardin

le Ven 28 Avr - 17:40
Autant pour moi, c'est GTH Inspecteur qui m'a dis via le PSN de faire une candidature criminelle...
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

le Ven 28 Avr - 17:59
Pas de soucis, mais si un jour tu veux gagner de largent sale mais pas du liquide il faudra devenir criminel, et rejoindre une orga

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Contenu sponsorisé