Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Rscorpio51

Demande de création de la "Benkarin Corp."

le Dim 30 Avr - 16:37
Nom, prénom du Patron (RP ) : Abdel Benkarin

Nom de la future entreprise : Benkarin Corp

Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ) : Restauration

Localisation de l'entreprise ( si possible Screen sur MAP ) : Le Bean Machine sur Little Seoul

Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire ) : 200 000$ Usé pour acheter le matériel et le local

Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet ) : Proposez de la restauration dans le RP pour plus d'intéraction entre les joueurs et blanchir la petite oseil des "The Unknowns"

En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs : Intéraction et richesse

Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste : Oui, un serveur, on verra sur le moment
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://reddeadheroes.forumactif.com

Re: Demande de création de la "Benkarin Corp."

le Dim 30 Avr - 16:58
Je valide envoie moi la présentation de cette entreprise par p merci

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant