Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus

[ Validé ] Candidature Horyus (responsable recrutement)

le Ven 5 Mai - 18:24
Prénom, Nom RP:
Roberto Cadillas

Âge IG/IRL :
19 ans/ 15 ans

Présentez-vous en quelques lignes :
Je suis Horyus, j'aime plutôt bien faire des rps sur HGS. Je me présente au cas ou pour apporter un peu de mon aide pour la communauté en général. Plutôt actif sur les sessions rp et aussi actif sur le forum malgré les études et mes examens qui approchent.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Journalière.

Pourquoi HGS :
Je rp depuis 1 an et demie avec mes amies et je joue depuis 2 mois sur hgs. Et il faut dire que la différence est flagrante de rp avec 2 ou 4 personnes et  de passer à une moyenne de 15 joueur par session. Le style de rp était différent de celui sur hgs on inventaient l'histoire et la trame scénaristique à l’avance et ensuite on improvisait. J'ai fais ce style de rp pendant 1 an et je commençais à me lasser et à m’ennuyer mais maintenant les rp sont plus facile d’accès et plus agréable en effet on crée notre histoire au fil des sessions rp et des personnes que l'on rencontre. HGS est bien organisé et à une super communauté.
Voila pourquoi je choisis HGS.

Expérience RP :
Je fais,du rp depuis environ 1 an et demie avec mes pote sur gta et depuis 2 mois sur hgs.

Vos points faibles :

Je ne pense pas être le genre de personne à savoir régler un conflit.

Vos point forts
 :
Quand je suis dans un projet; je m'y met toujours à fond.

Temps de jeux chez HGS :
2 mois

Temps de jeux :
Une vingtaine de sessions

Pourquoi rejoindre le staff (recruteur session) ?
Une réponse peut-être banale mais sincère.
Aider la communauté à se développer, aider les nouveaux arrivants comme on l'a fait pour moi.
Je serai prêt à me consacrer à HGS que ce soit sur le forum ou en session rp.
Je connais les conséquences, mes rps seront potentiellement interrompu pour aider les joueurs.
Je serai prêt à accomplir mon devoir de recruteur session.

A+    

Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature Horyus (responsable recrutement)

le Ven 5 Mai - 21:53
Superbe candidature ! nous allons bientôt entamer les élections pour ce poste ! afin que l’intégration du nouveau modo se fasse rapidement ! Alors reste dans le coins ;)

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Horyus
Assistant Civil
Assistant Civil
PSN Monsieur_Horyus

Candidature Horyus (responsable rcrutement)

le Sam 6 Mai - 20:19
Merci au fait ;)

Re: [ Validé ] Candidature Horyus (responsable recrutement)