Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

demande de creation de Wezel news

le Ven 5 Mai - 19:05

Weazel news est une chaine de télé dans gta5 mais je pense pousser sa plus Loing pour le RP

Les bureaux:

Il se situe dans le quartier de littel Séoul et un bureau situer dans la tour Arcadius.

Emploie:

3 reporters sur le terrains: 3200$ sans les primes
2 journaliste radio/tele: 5000$

le bute dans le RP

l'entreprise a pour bute ne faire découvrir tout les petites cachoterie ou évènements dans le RP,
des interviews ect... du sport la politique le bulletin météos et même a des moment des sketches serons la.
comment? je ferais des club motards ou des partys ou même en chate tout le monde j'annoncerais cela via la conversation PUB sur la PS4

si les joueurs le veulent je pourrais faire des vidéo pub pour leurs entreprise sur ma chaine YT ou une que je créerais spécialement.

les véhicules:

le Rumpo noir ou blanc avec le nom de la chaine

Maverick par Buckingham

bien sur le pilote de l'helico aura passer sont brevet avant d'être engager.

voila,j'espert que cela vous plaira et que je pourrais me lancée pour le RP de Samedi
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://reddeadheroes.forumactif.com

Re: demande de creation de Wezel news

le Ven 5 Mai - 21:57
Belle présentation, mais pourrais tu respecter le modèle pour la demande ? la voici : https://www.grandtheftheroes.com/t2043-modele-de-demande-de-creation-d-entreprise

Merci :)

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42

le Ven 5 Mai - 21:59
Sinon le projet est cool ! surtout que ça va être intéressant pour vous vu ce qui arrive !

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Invité
Invité

le Ven 5 Mai - 23:52
Nom, prénom du Patron (RP ) : carlos gambino

Nom de la future entreprise : Weazel news

Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ) :
Media chaine info sportif humour...

Localisation de l'entreprise:

A littel seoul.

Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire ) :
200 000$ pour les equipements: camera materiel camionette

Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet ) :
Mon projet est tres simple faire une chaine tele via Youtube et une radio dans le role play via les groupes motard ou les party vocal sut tout ce qui ce passe durant les rp

En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs :
 Sa peremetera un realisme plus avancer pour le rp et sa ne pourras que interesser les joueurs de conaitre les information ou des scetch

Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste :
 2 equipes de repotere chaqu une composer de 1 jornaliste et 1 cameramane

4 presentateur pour les different sujet durant les videos
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42

le Sam 6 Mai - 0:02
Projet validé ! je mets ce que t'as fait au dessus en présentation ou tu veux en refaire une ?

Invité
Invité

le Sam 6 Mai - 0:07
Maia ce que j'ai fais tout au dessus sa serais supert!! (;
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42

le Sam 6 Mai - 0:08
Ok cool je ferais ça demain ;) ! sur ce bonne nuit !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant