Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Random
Random
PSN Yanteck4545

Demande de création d'entreprise "El Yassine Luxury Motosports"(EYLM)

le Lun 8 Mai - 4:52
Nom, prénom du Patron (RP ) :Azad El Yassine (Hazouz).

Nom de la future entreprise :El Yassine Luxury Motosports.

Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ) :Concessionnaire (Vente et Achat de véhicule). 

Localisation de l'entreprise ( si possible Screen sur MAP ) :Local de Simeon (Près du Ammu-Nation)

Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire ) : 650.000$ mit par le PDG Mr.El Yassine + 200.000$ de crédit.

Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet ) :Un concessionnaire Américain typique, dans un pays ou l'Américain moyen est plus préoccuper par sa voiture de luxe, que par le fait de nourrir sa progéniture, le paradis est ici.

En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs : Un concessionnaire RP créer des interactions en plus dans la session, ce projet pourrait aussi a terme permettre la création de quelques emplois RP et il intègre un vrai système d'achat de véhicule neuf et de vente de véhicule d'occasions au RP.

Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste : Quand l'entreprise va devenir plus lucrative plusieurs ou un vendeurs.

Dernière édition par Yankee-D le Mar 9 Mai - 22:28, édité 2 fois
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://reddeadheroes.forumactif.com

Re: Demande de création d'entreprise "El Yassine Luxury Motosports"(EYLM)

le Lun 8 Mai - 16:43
En cour d'étude.

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42

le Mar 9 Mai - 16:29
Localisation de l'entreprise à changer : cause entrepôt déjà utiliser par un membre

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Random
Random
PSN Yanteck4545

le Mar 9 Mai - 22:29
Maj
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42

le Mer 10 Mai - 7:56
Je valide le projet merci m'envoyer ta presentation au plus vite afin que je puisse l'intégrer aux autres

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant