Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
DamsoFox
Random
PSN DamsoKill

[ Validé ] Candidature criminelle Rico Mirales

le Sam 13 Mai - 16:51
Prénom, Nom RP : Rico Mirales

Âge IG/IRL : 23/20

Présentez-vous en quelques lignes : Damien, 20 ans, passionné de foot et de jeux-vidéos,spectateur de RP depuis longtemps mais joueur RP depuis peu.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Mercredi, Samedi, Dimanche

Pourquoi HGS : Parce que c'est la communauté la plus sérieuse pour moi, bien organisé et surtout bien fréquentée, et je pense que ça va très vite évoluer.

Expérience RP : 1 mois

Vos points faibles :

Un peu impulsif

Vos point forts : Prêt à tout pour gravir les échelons, tout en restant loyal

Temps de jeux chez HGS : 3 semaines

Temps de jeux : Quasiment tout le temps présent

Pourquoi faire criminel ?

Car je me suis fais pas mal de contact grâce à mon métier de garagiste, ça me parait être une suite logique puisque j'entretiens de bonne relations avec des personnes hautes placées dans le grand banditisme

Votre projet criminel ?

Je veux être criminel Portugais faisant parti de la famille Gambino, homme de main de ceux qui ont une supériorité hiérarchique, j'ai une ambition sans fin mais je reste réaliste, ce milieu demande beaucoup de sérieux.
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature criminelle Rico Mirales

le Dim 14 Mai - 15:13
Je valide

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.