Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gestionnaire Forum & Assistant Faction Criminel.
Gestionnaire Forum & Assistant Faction Criminel.
PSN Max-73410
Messages : 795
Date d'inscription : 11/04/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.heroes-games-studios.com/

Journal Los Angeles Times , ACTES TERRORISTES

le Lun 22 Mai - 19:45





Journal Los Santos du 21 Mai 2017 .






------------------------------------------------------------------------






ACTES TERRORISTES CE MOIS-CI










Ce mois-ci de énorme drame se sont passés dans tout Los Santos , il y a eu une trentaine de mort dont des chimistes très qualifiée et de pauvres citoyens et des personnes gravement blésée.




Des entreprises ont reçu de énorme explosions , le Laboratoire ADP qui fabrique des plantes médicinales et de l'herbotiserie à exploser à Vinewood ainsi que le Motel Gambino à exploser aussi en plein centre et le garage de la Mesa à aussi subit de grosse explosions.




Dans le Laboratoire il y avait une dizaine de chimistes très qualifiée avec de très bon diplômes qui ne se trouvent pas en tombant du ciel surtout qu'il n'y en à pas beaucoup à Los Santos , un matériel de grosse qualitée à aussi exploser .




La police à pu avoir accès au caméra qui était devant le Laboratoire qui était directement retransmit à la LSPD suite à ce phénomène , sur les caméra nous voyons une personne totalement masquée qui pose trois C4 sur le mur du laboratoire .




En ce moment la Sigma et la LSPD est en recherche sur la personne qui à pu faire ceci et sont actuellement en vigipirate mais pour l'instant ils n'ont trouver aucune preuve sur la personne.




Mais ce n'es pas terminée le Motel Gambino à aussi exploser en plein centre de Los Santos où il y avait une dizaine de de personne qui était dedans et sont mort et les personnes qui était sur les passages piétons autour ont reçu des débris et sont gravement bléssée et seront handicapée tout leurs vies .




Il n'y avais aucune caméra mais il y avait des témoignage de personne qui sont vus une personne cagoulée faire des choses très bizarre près du Motel et nos analyseur ont analyser les dégâts et ont déduit que c'était exactement les mêmes dégâts que sur le Laboratoire donc c'est aussi trois C4 qui ont exploser sur le Motel .




Nous nous demandons si ce n'es pas un message à faire passer au gouvernement , aux citoyens ou à la police , de telles actes terroristes sont très grave ! Ce qui est très bizarre c'est que ses actes se passent après la démission de James Chamberlain ce qui reste à réflechir .




Mais ce n'es pas encore terminée , deux jour après une nouvelle explosion subit au garage de la Mesa , la police s'est rendus sur les lieux et ont trouver une voiture en feu et le garage très dégradée , il y  avait deux personnes sur les lieux , le garagiste et un citoyen .




Les analyseurs ont tout analyser et ont trouver que l'explosion provenait du véhicule , une C4 avait été posée dans le moteur de la voiture , au final elle à exploser et le garagiste et la personne qui avait ramener la voiture pour la réparée ont finis gravement bléssée et sont tomber dans le coma donc ne se souviens plus de rien .




Nous en déduisant que c'était encore un acte terroriste encore une fois , il n'y à pas eu de mort mais il faut en tenir en compte, mais ce n'es pas tout la police est aller voir les deux personnes et sur la personne qui tenait le garage avait reçu une grosse balle dans le bras .




Les analyseurs ont analysée la victime et on déduis que c'était une balle d'un fusil de précision lourd et qui ont pu retracer d'où la balle à été tirée , la police et les agents de SIGMA sont sur cette enquête et essayer de retrouver la personne car ils ont beaucoup plus de preuves




Nous en déduisant encore que c'est des actes terroristes et pour la balle de fusil de précision lourd n'était pas là pour rien et ont peut donner la théorie que sa aurais pu être un règlement de compte .




La police et les agents SIGMA sont en Vigipirate très renforcée et que les contrôles et fouilles des personnes et des véhicules seront beaucoup plus souvent et chaque véhicule suspect seras fouiller .






LUTTONS TOUS CONTRE LE TERRORISME ! LES ETATS UNIS SOLIDAIRES CONTRE LE TERRORISME !

















_________________
----------------------


Gestionnaire Forum & Assistant Faction Criminel.

Max-73410

Règlement de la communauté & Guide :

https://www.heroesgamesstudios.com/t42-reglement-de-la-communaute-guide-de-la-communaute

Règlementation criminelle principale :

https://www.heroesgamesstudios.com/t2542-reglementation-criminelle-principale

Codes couleurs des organisations & entreprises illégales :


https://www.heroesgamesstudios.com/t2196-code-couleur-des-organisations-et-entreprises-illegales
Recensement des Organisations Illégales PNJ :


Tipeee HGS ( Soutenez les projets de la communauté ) :

https://www.tipeee.com/heroesgamesstudios#page-reward-193870


----------------

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum