Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope

[Valide] Myths News

le Lun 29 Mai - 19:50
MODÈLE :

Nom, prénom du Patron (RP ) : Nina Maynadier

Nom de la déjà existente entreprise : Mths News

Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ) : Journalisme

Localisation de l'entreprise ( si possible Screen sur MAP ) : 
en ville, certainement à la Maze Bank Tower (sauf si je peux déplacer le bureau de PDG sans perdre mes customisations etc).

Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire ) :

Par rapport au fait que la société existe déjà depuis un moment [ce n'est pas parce que je suis partie de HGS que la société ou mon personnage ont cessés de vivre pour autant...] et au background du personnage je ne peux limiter le budget de MN à 200K
En fait techniquement je suis obligé de demander la création de l'entreprise, moi je demande juste à pouvoir REPRENDRE mon entreprise en RP

Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet ) :

Eh bien ce que fait un journaliste en général j'ai envie de dire : couvrir les évènements (in-rp ou inventés) des RP.

Si vous m'autorisez à reprendre Myths News comme si la société avait évoluée pendant mon absence, et je serais attristée du contraire car ça me tient à coeur, je pourrais couvrir des évènements sur l'ensemble de la carte.

Dans le fond mon projet pro est surtout concentré sur la mise en relation des évènements RP et des personnages (interview, articles promo etc...).

En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs :

Ca peut permettre de tenir les autres joueurs au courant des affaires dans le RP, et pour un petit plus permettre de former une trame des évènements dans l'histoire de nos RP. Je veux dire, est-ce que vous vous souvenez tous de Drew Black, des différents procès que nous avons couverts, de l'attentat de Veart à Paleto Bay, du marché de Noël ou même de la dégustation de vin avec Losteur ?

Je m'en souviens parce que j'en ai fait des articles de tout ça, et je pense que grâce au journalisme on peut en même temps créer une forme de "livre de mémoire" de HGS.

Alors voilà en quoi je pense que ça peut intéresser les autres surtout, mais ça peut aussi intéresser de potentielle recrues à HGS que de voir un peu les actions qu'il se passe en RP.

Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste :

Bien sûr je recherchais souvent des journalistes, au moins un, pour m'aider à écrire plus d'articles ou m'aider à faire des interview (plus simple à faire que quand on est muet :) ).

Mais si jamais des personnes bon en montages etc se sentent de faire une radio ou monter un journal télévisé je serais ravie :ok: 
Ce sont des idées que je ne peux hélas pas faire moi-même en raison de quelques... souçis comme vous savez. 

Bien sûr je pourrais utilisez des sous-titre ou une voix robotique (comme sur Google) mais ce ne serait pas très agréable, et entre nous je ne sais pas trop comment faire, je ne suis pas douée  avec les logiciels de montage vidéo.

Ex-BGette admin et modératrice d'HGS
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale & Atlas.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heroes-games-studios.com

Re: [Valide] Myths News

le Lun 29 Mai - 20:11
Bonsoir, 

---Ouverture du dossier--- 

(En cour d'étude) 

Merci.
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope

le Mar 30 Mai - 22:29
Au passage je me suis permise de modifier le modèle sur un endroit : Nom de la déjà existente entreprise : Myths News

Tout simplement parce que je ne peux pas dire Myths News est une future entreprise, comme je le précise je souhaite reprendre Myths New tout en suggestant qu'elle a évolué même pendant mon absence.

Ex-BGette admin et modératrice d'HGS
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heroes-games-studios.com

le Jeu 1 Juin - 17:53
Bonjour, 

Je valide, merci de me MP la présentation. 

Merci. 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant