Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN veart42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://reddeadheroes.forumactif.com

Demande de création d'entreprise : PORKING FARM

le Dim 4 Juin - 15:43
Nom, prénom du Patron (RP ) : Juàn BOCARON

Nom de la future entreprise : PORKING FARM

Type de service proposé ( livraison, vendeur, coiffeur, mécano... ) : Ferme à Viande ( semi-agricole ).

Localisation de l'entreprise ( si possible Screen sur MAP ) : Ferme de Great Chaparal, ici :

Budget de départ ( max 200 000$ de crédit bancaire ) : 50.000$ de crédit pour le matos

Projet professionnel ( présentez en quelques lignes votre projet ) : Une simple Ferme ou les quelques employés de passage pourront faire des rencontres et des contacts pour l'avenir.

En quoi pensez vous que votre projet va intéresser les autres joueurs : Cela peut intéresser la boite d'Interim et les joueurs cherchant un emplois partiel de courte période.

Pensez-vous recruter d'autres joueurs ? si oui, à quel poste : Je souhaite proposer des emplois à la boite d'interim vu que les autres employé sont pour la plupart des immigrés, ce sera donc des emplois à courte durée afin de lancer les joueurs dans la vie active, sinon les emplois seront surtout des emplois pour personnes non-qualifiées.

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale & Atlas.
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale & Atlas.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heroes-games-studios.com

Re: Demande de création d'entreprise : PORKING FARM

le Dim 4 Juin - 15:50
Je valide.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant