Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Random
Random
PSN DamsoKill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 24
Voir le profil de l'utilisateur

Atlas - Demande d'emploi

le Mer 14 Juin - 21:22
Demande d'emploi à destination de : Atlas Corporation
Dans le département de : Biologie moléculaire et Analyse des échantillons

Prénom : Diego
Nom : Riveira


Lorsque je vivais à Izcalli, je faisais des études en biologie, j'ai rapidement été embauché par le maire Erik Martinez Dominguez pour travailler dans une société géré par l'état Mexicain,  je travaillais sur le principal court d'eau de la vile, El Río Cuautitlán je devais régulièrement procéder à des prélèvements afin d’assurer que l’eau de baignade soit salubre, sécuritaire et stable, je faisais également parti du personnel chargé des analyses en laboratoire. Le procédé de prélèvement était simple, le niveau de profondeur exploitable était environ à mi-chemin entre la surface de l’eau et le fond du bassin. Les analyses ne se faisaient pas sur place, tout était en laboratoire,nous prélevions avec des fioles normés, agrégées par le ministère.
Nous faisions d'abord une analyse microbiologique pour déceler une présence trop importante de Coliformes fécaux,Escherichia coli,Pseudomonas aeruginosa,Staphylococcus aureus puis une analyse chimique pour juger de son niveau de turbidité.

Je pense que mon passé d'analyste microbiologiste et chimiste me permet de prétendre à travailler dans Atlas, si j'ai l'honneur d'être pris, je mettrais tout en oeuvre pour faire avancer les recherches d'Atlas, je suis même prêt à faire du dépassement de fonction, pour satisfaire les besoins d'Atlas.
Je serais un salarié loyal, si la politique de confidentialité d'Atlas m'impose de garder secret tout ce qui est fait, je le ferais sans baragouiner.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum