Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Daily Globe - Interview de Sneazz {La Légende - 25 juillet}

le Mer 21 Juin - 2:14

Dans cet nouvel interview de Daily Globe on reçoit Sneazz Fékir, la star du rap et des réseaux sociaux.

- Salut Sneazz c'est la deuxième fois qu'on te reçoit chez nous, pas trop dur le réveil ?

- "Un peu c'est sur on travaille toute la nuit en studio, donc le matin on dort *rigole* et toi ça va ?

- Toujours, bon on va commencer par parler de ton prochain album "La Légende" qui sort le 25 juillet avec déjà 1,5 millions de pré-commandes. On va revenir un peu en arrière, il y'a 2 ans tu disais que le rap c'était terminé, pourquoi un tel retour ?

- "En fait, j'avais fais une grosse pause. J'ai reçu plein de messages pendant ces deux ans, certains me perçaient le cœur, certains attendaient mon retour, et
celui de mon frère. Mon frère ne reviendra pas dans la musique, il aime pas le business tout autour, je le comprends. Moi j'ai décidé de faire mon retour en solo,
ça paye déjà puisque mes clips sont visionnées plus de 150 000 millions de fois pour certains."

- Du coup cet album "La Légende", il est vraiment violent ?

- "Bien sur mon ami, y'a de tout dans cet album, des sons qui t'ambiances des sons énervés, des sons posés. Y'aura pas que moi sur cet album, mais
je vais pas trop teaser pour le moment, je balance cet exclusivité pour vous la famille *sourit* ".

- Une question que tout le monde se pose, ça rapporte beaucoup le rap non ?

- "C'est super tabou, mais dans le rap pas trop, les mecs l'assument. Ouai ça rapporte, mais moi tu vois, c'est pas l'argent qui manque, j'ai tout ce que je veux,
l'argent qui sera gagné pour cet album sera en partie versé pour payer les charges, les gens derrière moi, et tout le reste soit environ 80 % pour des associations
contre les maladies, pour sauver des gens, t'as capté la famille."

- Du coup sous des dehors clasheur, t'es quand même énormément investi dans des causes humanitaires ?

- "Ouai, si j'aime pas un truc je le dis, je suis pas mal suivi pour la répartie aussi. Mais y'a des choses dans ce monde qui me brise le cœur.
Je fais souvent des dons, j'ai financé des constructions pour un bon nombre de centre d'accueils, j'essaye de faire le bien, ces gens le méritent
amplement. Meme avec ma banque (King & Queen Bank) j'ai l'occasion de financer indirectement le projet de futurs entrepreneurs, c'est super bien.
Dans la vie c'est super compliqué de sortir de l'ombre tout seul sans aide, peu de gens l'ont fait. Aujourd'hui je me sens dans l'obligation de le faire."

- On va parler un peu plus vie privé, parce que si t'es aussi connue c'est en partie pour tes relations amoureuses diverses et variées. Depuis que Eva Kenna estpartie en prison, tu as eu énormément de relations relayées dans les médias. Après des Clara, Jodie, Lolita, Sandy, Eva on a pu apercevoir une brune qui se nommait Leila  il me semble, elle était assez contente de sa relation avec toi non ?

- " Si tu veux mon avis, c'est une sombre tchoin. Je comptais pas me poser avec elle, c'était pour m'amuser. J'avais l'impression qu'elle voulait me faire
comprendre qu'elle couchait le premier soir."

- Tu as eu une relation assez longue avec Sarah Parker aussi non ? Très belle femme d'ailleurs.

"Yes, mais bon maintenant c'est fini entre nous."

- Ah ouai, on a vu d'autres filles aussi et une en particulier qui nous a tapé dans l’œil, on a pu prendre une photo d'elle avec toi dans les montagnes. Sa particularité c'est qu'elle a tourné dans ton clip "Mais t'es hein". Elle s'appelle Emilie, c'était une courte relation non ?

- "Oui clairement, rien de sérieux à ce moment là. Mais bon, aujourd'hui elle fait sa vie, elle est pas méchante."

- Et depuis quelques mois tu est en couple avec une agent de police, elle s'appelle Amélia, qu'est-ce que tu peux nous dire là-dessus ?

- "Bah tout va bien mon ami. On s'aime, on partage des bons moments, c'est le plus important. Tu vois aujourd'hui j'ai un fils, il grandit, il est temps que je me pose."

- Parlons justement de ton fils Sneazz, le petit Nabil grandit ça lui fait quel age ? Vous partagez des moments ?

- "Aujourd'hui il a 7 ans tout pile. Je suis très fier de lui, il reçoit une bonne éducation, c'est tout ce qui m'importe. Il compte énormément à mes yeux, la famille, ma famille
c'est le plus important, je le répète sans arrêt dans mes chansons *rigole* ".

- On a aussi suivi l'actualité, avec notamment le territoire Sanctuary qui est apparu qu'est-ce que t'en penses ?

- "Tu sais, c'est de l'ordre politique tout ça. Mais moi je trouve ça plutôt bien, ça apporte un certains dynamisme, comme tu le sais je représente mon pays également
et j'aurai l'occasion d’être diplomate là-bas, c'est l'important."

- Il y'a eu énormément d'attentats il y a de cela quelques mois, dont plusieurs organisés par un de tes amis ?

- "Je me suis déjà exprimé là-dessus. On s'entendait bien c'était un poto. Il est parti en couilles là-dessus, il s'est fait choppé. Voilà. C'est un peu dur ce que je dis, paix
aux victimes. Mais quand t'as connu un gars longtemps tu as du mal à réaliser."

- Que penses-tu du nouveau gouverneur Duncan ?

- "J'ai pas trop envie de dialoguer politique tu vois. C'est pas que je m'en bats les couilles, mais c'est des sujets polémiques ça. *sourit* ".

- Question flatteuse pour toi, t'aimes bien l'étiquette du beau goss dans le rap qu'on te colle ?

- "Oui et non. D'un coté c'est flatteur comme tu dis, ça fait plaisir. Mais bon, c'était pas forcément le même succès auparavant même si j'en avais quand même *rigole*.
Mais bon, je préfère qu'on me colle une étiquette de beau goss plutôt que de moche tu vois ce que je veux dire ?"

- D'ailleurs on a pu voir une sorte de diaporama de tes photos il y a peu montrant ton parcours, on observe des changements capillaires mais aussi physique non ?

- "Vous êtes les premiers à en parler. Mais j'ai pas honte, j'ai eu recours à la chirurgie esthétique pour mon nez, effectivement. Le reste est naturel *sourit*.

- Selon toi, le succès et l'argent aident donc beaucoup avec les femmes ?

- "Pour les michtonneuses ouai. Mais c'est aussi un défaut pour les femmes sérieuses, parce qu'il y en a. Donc c'est un sujet à nuancer tu vois ce que je veux dire ?"

- Ouai bien sur, maintenant j'aimerai bien revenir sur ton passé en détail. Si ça ne te dérange pas ?

- "Non pas du tout. *sourit* ".

- Eh bien Sneazz tu as grandis sur Rancho c'est bien ça, tu peux nous en parler ?

- "Yes, bah comme tu l'as dis mon ami j'ai grandis sur Rancho avec mon grand frère Tarik et ma petite soeur Yasmine. Avec mon reuf on est connu au quartier
et on l'était déjà. On s'est tout les deux fait pété par la flicaille à l'ancienne. On dealait pour le biff mais je protégeais ma petite soeur surtout, je l'ai toujours protégée, je fais tout pour elle et elle fait tout pour moi. Je suis trop fier de ce qu'elle est aujourd'hui, c'est la réussite de la famille en terme d'étude. Grosse dédicace à elle. *Sourit*. Donc bref, on a fait des allées-retours quartier-prison sans-cesse."

- Et après ?

- "Après je me suis lancé dans la photographie tu vois. Une agence de photographe a bien voulu me laisser ma chance. Au final si je l'avais pas saisi je serai surement
pas là aujourd'hui. Du coup j'ai pu me faire un peu d'argent, j'ai eu une relation avec une mannequin (Clara Fékir) comme tu le sais. *rigole* . Puis après il se sont séparés de pas mal de photographe. Vu que j'avais eu quelques connaissances et sans diplome j'ai décidé de lancer ma propre entreprise sur Blaine County, ça existait
pas trop là-bas. Ce qui explique le succès occasionné."

- D'ailleurs tu avais une coupe de cheveux assez particulière à l'époque non ?

"Ouai c'est pas faux mais bon je l'assume *rigole*. Il y avait un style comme tu le sais."

- Tout à fait Sneazz. J'aimerai te poser des questions sur différents sujets, tout d'abord celui de la King & Queen, l'entreprise que tu as montée depuis le départ c'est ça ?

- "Yes, j'en suis propriétaire, mais c'est ma petite sœur qui en est PDG. Mais le résultat c'est une banque, une mutuelle, notre magasine, QLF, l'arène des partenariats..."

- Des partenariats ?

- "Yes, on est beaucoup dans le naming notamment avec la King & Queen Arena mais aussi Beach Motor Sports de mon poto Pablo Grande. Grosse dédicace à lui d'ailleurs,
il a mené son projet loin et c'est pas fini. Je suis pas payé pour dire ça hein' franchement gros respect à ce qu'il fait, ça se voit qu'il est investit et tout, c'est très très bon ce qu'il réalise."

- D'ailleurs QLF (Que La Famille), c'est une marque de vêtements qui se vend énormément dans le monde ?
Site de la marque : http://officialheros.wixsite.com/designerboutique

- "Oui clairement, ce qui est très bien c'est que c'est devenu une marque qu'on ne rattache pas forcément à moi, ou à un rappeur comme au début. On parle de milliards pour le chiffre d'affaire donc oui, clairement ça se vend plus que bien."

- Tu apprécies d’être toi même le propre mannequin de ta marque ?

- "J'ai les qualités requises on va dire, donc bien sur."

- Merci pour cette interview Sneazz !

-  Pas de soucis gros' *sourit*

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

Re: Daily Globe - Interview de Sneazz {La Légende - 25 juillet}

le Mer 21 Juin - 16:07
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Jeu 22 Juin - 18:29
up
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Sam 24 Juin - 2:34
Up'
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

le Sam 24 Juin - 11:38
@DrewBlack C'est nice !  #Lourd

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant