Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Modelol
Assistant Service d'urgence.
PSN Modedol

[ Validé ] Candidature criminel sensei wù

le Mer 5 Juil - 21:19
Prénom, Nom RP: Sensei Wù

Âge IG/IRL : 27ans/ 15ans

Présentez-vous en quelques lignes : Je m'appel Baptiste, j'ai 15 ans et j'adore le rp, j'essai de m'investir un maximum en rp tout d'abord en essayant d'approfondir mon rp, puis en aidant a faire les rp a theme en tant que modérateur, et en proposant d'autre rp a theme sois le meme jour quand le fondateur de ce ro n'est pas la sois quand il ne veu pas le faire.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire): Je suis present a tous les rp normaux et souvebt au event de la commu. Mon absence est prevenu.

Pourquoi HGS : je recherchais a faire du rp sur ps4 avec des amis. J'ai donc découvert la commu et apris a connaitre les gens. Je suis maibtenant "acros" au rp et a la commu.

Expérience RP : j'ai fait du gmod dark rp je regarde beaucoup de vidéo de rp sur different jeu et je le pratique sur hgs.

Vos points faibles : trop violent, pas tres aimable. (Pour ce perso)

Vos point forts : bonne conduite, bon tireur, social.

Temps de jeux chez HGS : je ne sais pas mais beaucoup de temps

Temps de jeux : plus de 1500 heures

Pourquoi faire criminel ? Je souhaite tout d'abord me faire plaisir autrement qu'en policier avec mon autre compte. Je souhaite aussi apporter plus de rp au policier qui n'en on pas forcement.

Votre projet criminel? Je souhaite avec Damsokill ouvrir une entreprise derriere laquel nous cacherons de l'illegal. Nous essayerons d'organiser quelque prise d'otage (sans abu), ou bien des braquages, de la corruption, du trafique. Ce n'est pas encore décider.

PS: désoler pour les fautes d'ortographes.
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature criminel sensei wù

le Jeu 6 Juil - 18:27
Bonjour !

Afin de devenir chef d'une organisation criminelle, aucun autre personnage ne doit être joué par le joueur, donc si tu créé ce perso, tu abandonne les autres, en as tu conscience ?

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Modelol
PSN Modedol

le Jeu 6 Juil - 21:26
Pour quel cause doit on abandonner ce personnage? Et si c'est une autre personne qui creer cette organisation et que moi je la rejoind dois-je abandonner quand meme le personnage?
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

le Ven 7 Juil - 4:27
Dans ce cas là non, mais tu ne doit pas diriger le groupe.

( il faut lire les règles de criminalités )

Sinon en faisant cette candidature tu affirmes avoir lu et accepté le règlement. 

Je valide.

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Modelol
PSN Modedol

le Ven 7 Juil - 16:27
Ok pas de soucis, oui je n'avais pas fais attention a ce que j'avais ecris, donc validé merci
Modelol
PSN Modedol

le Jeu 13 Juil - 14:18
Je modifie mon nom: Aiko Wù
Contenu sponsorisé