Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Random
Random
PSN Dylan DDS

Récits "journalier" de Marcus Klay

le Sam 22 Juil - 11:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mes Débuts à Los Santos

Ca y est je suis arrivé à Los Santos!

La route fut longue mais je sais que ça vaut le coup. Si je veux un jour devenir quelqu'un je savais que j'allais devoir passer par cette étape, cette ville... Los Santos.

Et quelle ville!

Déjà 1 semaine que je suis là et je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça.

Le centre ville est merveilleux, rien a voir avec Paleto Bay ou j'ai grandi depuis mes 14 ans. Los Santos c'est énorme, c'est même gigantesque. Une population impressionnante pour la taille de la ville. 
Ici les gens viennent de tous les horizons afin de réaliser leur rêves. Parce que oui c'est ce que vous promet cette ville. En effet ici l'économie tourne et elle tourne fort ce qui laisse toutes leurs chances à toutes les personnes entreprenantes et pleines d'idées.
Pour vous donner un exemple. L'une de mes premières rencontres fut celle avec l'incontournable rappeur en vogue depuis un petit moment, Sneazz. 
Une sacré surprise alors que je venais tout juste d'arriver en ville. A la base j'étais juste entré dans une boutique de fringue pour pouvoir me trouver de nouvelles sapes pour un peu plus près de la tendance actuelle. Et là sans prévenir Sneazz entre. J'étais abasourdi. 
J'ai toujours été fan de rap et ce même avant que je ne découvre Sneazz en arrivant à LS mais j'avoue que ses tubes m'ont pour la plupart tous fait vibrer. Une sacré technique dans la façon de rapper et surtout, je ne sais pas qui est en charge des ses instrus mais c'est tout simplement une personne bénie de dieux!!!
Enfin bon voilà à peine 20 min et déjà une rencontre des plus prometteuse.
Le gars est sympa pas prise de tête. Je lui ai rapidement parlé de mon ambition de devenir rappeur et il s'est proposé de lui même d'écouter une de mes maquettes afin de jauger le niveau et voir s'il pouvait me faire intégrer son label. Donc j'espère être à la hauteur. Tous les jours je retourne non loin de  chez mes parent à Alamo Sea, en contrebas de la rivière pour essayer de trouver de l'inspiration. Ici c'est quasi certain que personne ne viendra me faire A4A pendant mes phases d'écriture. 

Cependant cette ville a aussi une part sombre en elle. En effet, vous devinez bien que la concentration de personnes aussi riches que Sneazz est une aubaine pour toutes les personnes mal intentionnées. Et oui même ici la criminalité suit son cours. Et puis comme je me l'imaginais les gens de Grapseed descendent sur LS afin d'écouler leurs marchandises auprès de la population qui m'a-t-on dit est très friande de ce genre produit. En même temps comment les en blamer? Les sources de stress sont ma fois le lot quotidien des habitant de Los Santos. 
Car tout le monde veut une part du butin, tout le monde veut devenir quelqu'un, tout le monde veut se faire une place et ce..... A n'importe quel prix.

Et voilà. C'est à Los Santos que moi Marcus Klay commence ma nouvelle vie. Et tout comme les autres, moi aussi je me ferais une place dans cette ville de tarés! Et pour ce faire j'ai mon plan bien en tête!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant