Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Rscorpio51
Héro Superactif
Héro Superactif
PSN Rscorpio51

[ Validé ] Candidature criminelle de Youssef Akdim

le Ven 28 Juil - 6:45
Prénom, Nom RP: Youssef Akdim

Âge IG/IRL : 23 ans/18ans

Présentez-vous en quelques lignes : Je m'appelle Nicolas, quelqu'un de indécis ces derniers temps, mais je suis bien de retour car HGS m'a vraiment manqué, j'ai 18 ans, et j'ai fais plusieurs persos dans HGS

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Journalières

Pourquoi HGS : Car sincèrement, cette communauté est belle, une bonne entente et du bon RP

Expérience RP : HGS et Sons Of Anarchy Samdy

Vos points faibles : Impulsif, Indécis dans quelques occasions

Vos point forts : Je sais aider, calme

Temps de jeux chez HGS : 7 mois

Temps de jeux : Beaucoup

Pourquoi faire criminel ? Car ça fait longtemps ? Non plus sérieusement je n'ai pas envie de rejouer Lina Mojales en respect au membres qui ont du changer leur RP à cause de mon départ donc je décide de faire un criminel

Votre projet criminel ? Aucun, je compte faire un RP criminel soit dans la drogue soit dans l'import-export, soit avec Damien ou/et avec Veart, c'est un bon criminel et j'aimerai me pencher sur son RP pour un projet construit et sérieux
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature criminelle de Youssef Akdim

le Ven 28 Juil - 13:28
Je valide

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.