Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Jahroz
Random
PSN Dylan DDS

[ Validé ] Candidature criminelle Marcus Klay

le Sam 29 Juil - 12:13
Prénom, Nom RP: Marcus Klay

Âge IG/IRL : 24 ans/ 24 ans

Présentez-vous en quelques lignes : Je m'appelle Dylan. Récemment arrivé sur HGS j'aimerais m'essayer au banditisme. En effet voilà 4 semaine que je travail en tant  qu'accompagnateur d'excursion chez Mr Grande Pablo mais l'envie de faire de la vente de drogue est trop puissante.
Je suis qqn qui a souvent besoin de nouveauté de changement et j'apprends assez vite et assez pédagogue.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Je suis le plus souvent connecté pour les sessions du vendredi et du samedi. Mon travail et ma position géographique ne me permettant pas d'autres horaires pour le moment. Parfois pour celle du mercredi aussi.

Pourquoi HGS : Parce que c'est avec vous que j'ai commencé et que je vais pas changer en si bon chemin.

Expérience RP : HGS

Vos points faibles : un peu tête en l'air, parfois flemmard

Vos point forts : calme, aime apprendre, aime expliquer

Temps de jeux chez HGS : 1 mois et demi

Temps de jeux : sur GTA 5 en général je ne compte plus. En mode RP 1 mois et demi.

Pourquoi faire criminel ?

Comme expliqué plus haut. Je travail avec Mr Grande Pablo chez BMS location de bateau. Seulement cela ne suffit pas a subvenir à mes besoins et à payer mon école maritime en même temps. J'aimerais donc entrer chez les criminels afin de pouvoir faire augmenter mes revenus et pouvoir enfin me prendre mon propre appartement. Puis par la suite essayer de monter mon propre réseau de revente de cannabis et me faire un nom que tout le monde ai déjà entendu à Los Santos.
(Je précise c'est un personnage qui existe déjà. Je veux passer de civil à criminels). 

Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature criminelle Marcus Klay

le Sam 29 Juil - 13:33
Je valide, projet cohérent.

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Jahroz
Random
PSN Dylan DDS

le Sam 29 Juil - 13:36
Merci.

Du coup il faut que je sois ajouté à un groupe ou un truc comme ça du fait que je passe chez les criminels?
De plus j'ai déjà lu une fois les règles principal de criminalité mais maintenant quand je clique dessus il me sort un "error 404 not found" :/
Est ce que je peux prendre ton PSN pour discuter de ça plus en détail avec toi cher boss de la faction criminelle?  :p)

Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

le Sam 29 Juil - 14:09
VEART42

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Contenu sponsorisé