Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
EichorstV5
Random
PSN EichorstV5

[ Validé ] Candidature de EichorstV5

le Dim 30 Juil - 23:04
 Candidature criminelle

Prénom, Nom *RP: Renatto Calvetti - Mussolini 

Âge *IG/*IRL : 20/16 ans

*Présentez-vous en quelques lignes : 
Je m'appelle Darren, cela fait voilà bientôt 4 ans que je RP (non pas sur GTA V mais sur d'autres plateformes telles que Habbo.fr ou alors Supremacy 1914).
J'ai déjà eu la chance de diriger (en tant d'admistrateur*) plusieurs RPG (Game Of Thrones*; Stalingrad*; Star Wars*; White House*; Pirate des Caraïbes; Istral) sur HabboBeta. J'ai également appartenu à un parti politique RP " DNE " Deutsch Nationalist Einheit qui reprenait les codes du NSDAP mais à nos jours. (( je précise que je n'ai rien de raciste ))

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) :
Voilà deux mois que je suis en vacance, donc je dirais que je suis disponible tout le temps. 

Pourquoi HGS : 
Je regardais souvent les Crew qui se formaient et qui faisaient des annonces sur le forum de la communauté GTA V, je suis tombé sur la fiche de présentation de votre communauté et j'ai trouvé cela intéressant.

Expérience *RP : 
Fondateur d'un RPG politique sur HabboBeta " White House "
Administrateur dans GoT RPG; Star wars; Stalingrad; Hunger Games (en construction) sur HabboBeta.
Membre de ONE PIECE RPG; the Walking Dead RPG;  HabboRepublic, HabboVillage... 
RP Politique sur Suprémacy 1914

*Deux défauts :
Je suis timide, c'est-à-dire que je ne vais pas aller chercher les gens en RP pour aller leur parler.
Mais une fois que je leurs parle, tout vas bien.

*
Deux qualités :
Je suis très diplomate, c'est à dire qu'en cas de conflit, je préférais toujours discuter et débattre avec les principaux concernés pou dénouer le noeud du problème.
Je suis courtois et respectueux envers mes interlocuteurs et tombe rarement dans l'invective et l'énervement.

Temps de jeux chez HGS : 4 mois 

Temps de jeux : 9 sessions

Pourquoi avoir choisi criminelle : 
Et bien, voilà quelques mois que je suis chez HG et je n'ai jamais essayé le banditisme. Donc je me lance aux côtés de Ktz dans une organisation criminelle Italienne qui se reprochera des modes de fonctionnements des grandes familles mafieuses Italienne ou Italo-américaine qui ont existées. ((Lucchesse, Gambino etc.. ))
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature de EichorstV5

le Dim 30 Juil - 23:30
Je valide

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.