Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Invité
Invité

[ Validé ] Candidature Criminel Naago Bakhao ( Siboy )

le Mer 2 Aoû - 8:55
Prénom, nom RP : Naago Bakhao ( Siboy )

Âge IG : 26 ans IRL : 16 ans

Présentez vous en quelque lignes :
Je m'appelle Maxime, je suis fan du rôleplay et surtout du rôle d'être criminel et de fonder une organisation pour être riche , puissant et faire beaucoup d'intéraction entre les criminels.

Disponibilités : Tout le temps.

Pourquoi HGS : Parce que c'est la meilleure communauté.

Expérience RP : 

4 Ans de RP : Plusieurs communauté sur facebook , une communauté sur forum comme HGS et quelques crews rp ( GTAV PS4 ) et du Garrys'Mod.

Points faibles : Tout dépend de mon humeur et du moment

Points forts : Attentif , patient et veux apprendre et beaucoup d'ambitions.

Temps de jeu HGS :  5 mois.

Temps de jeu : Depuis que le jeu est sortis sur PS3.

Expérience HGS ( Criminel ) :

- Bras droit du plus gros Cartel du nom de Mano Negra et le chef qui était Veart42 ( Rodrigo Riveira )
- Chef de la Famille Gambino ( Luciano Gambino ).
- Chef de l'entreprise illégal '' HeadBrokers '' ( Miroslav Bogatchev ).

Pourquoi criminel : Parce que c'est ce que j'aime le plus , je suis fascinée juste à en faire et j'adore produire des intéractions entre plusieurs criminels , je n'arrive pas à me passer de ce rôle, c'est le meilleur pour moi.

Projet criminel : Fonder la plus grosse organisation criminel de tout Los Santos, être les plus puissants et devenir très riche. L'organisation soit les plus gros trafiquants d'armes de tout l'etat de San Adreas et que nous sommes connu partout.

Dernière édition par Danny Savastano le Mar 22 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature Criminel Naago Bakhao ( Siboy )

le Mer 2 Aoû - 18:33
Je valide

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.