Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

Journal De Antonin Greenwitch

le Sam 12 Aoû - 13:43
Le Retour de Liberty City
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voila de retour de Liberty City, il ses passé des chose très étrange la bas je ne me souvient que de 6mois la bas mais en réalité j'ai passé 1 ans a Liberty City...

Quand je suis arrivé mon amie Pablo Grande est venu me chercher l'aéroport avec sa nouvelle voiture de sport une Carbonizar Bleu on na parler un peux il est PDG de grande Firme IL A REUSSIT! Puis en parlant il ma conduit chez moi a El Rancho puis il es repartit.

J'ai retrouver ma Sabre Verte et ma maison ou je me suis reposer.
A mon Réveil mes cheveux s'était teint d'un rouge foncé, ma barbe était rouge aussi, mes sourcil aussi et... Mes Yeux se sont Décoloré!
IL SONT TOUT BLANC BORDEL!!

Je suis obligé de porter quelque chose pour cacher mes yeux a présent conduire, marcher, me sociabiliser deviendra dur avec se truc sur ma tète...

Je suis party a l'hôpital après un grave Accident de la route quand j'y repense tout est claire un 4X4 noir et blanc ma fait sortir de la route puis dans ma voiture j'ai appeler d'abord Sarah Croft pour quel envoie des secours puis j'ai appeler Pablo Grande pour la même raison...

Les Secours sont arrivé je ne sait pas comment il on fait mais il mon sortit de la et mon emmener a l'hôpital

J'ai été admis aux urgence de Paleto Bay il mon bien soigné mais je devait allé dans une institue de rééducation

A L'institue mon état ses aggravé en quelque heure d'après l'hôpital je suis mort 6minute et je me suis réveillez en pleine forme mes yeux sont aveugle mais je vois très bien mon environnement...

Je ne sais pas se qui m'arrive mais se n'est pas normal...

Dernière édition par Lanekel le Lun 21 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

L'aide

le Lun 21 Aoû - 20:31
L'aide

L'aide m'était offerte par une personne... Sarah Croft... Sarah Croft ma offerte une chambre chez elle avec l'accord de Antonio Gomez. il mont accueillît dans leurs maison et moi je leurs est rien laissé...

Sa faisait quelque semaine que je dormait chez eux et je me sentait suivis depuis un certain temps mais je n'arrivais pas a Cerné se que s'était Sauf qu'un jour...

Un jour un 4X4 Noir et blanc ma percuté, Sonné Je sort de ma voiture et la des personne avec des arme m'attrape et après le noir Complet...

Dernière édition par Lanekel le Lun 21 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

L'isolation et l'incompréhension

le Lun 21 Aoû - 22:14
L'isolation et l'incompréhension

Je me suis réveillé dans un endroit cubique en Acier j'était vêtu d'une Combinaison Orange Marqué SCP 9708 B.

J'ai Changé Je ne suis plus moi je suis devenu... Je ne sais même pas se que je suis...
Cheveux, Barbe, Sourcil Rouge. Mes Yeux qui sont blanc et il y a ses trace noir autour de mes yeux que je ne peux plus enlever...

Il envoie des personne pour m'étudié et savoir qui je suis, Il les Apelle Des Classe D.
Il ne savent rien sur moi, chaque personne qui entre ne ressort Jamais je ne sais pas d'où je sort toute cette haine mais elle est en moi et restera en moi.
Pour Toujours...

GARE A CEUX QUI MON ENFERMER JE VOUS TRAQUEREZ JE VOUS TROUVEREZ ET JE VOUS TUEREZ!

Dernière édition par Lanekel le Mar 22 Aoû - 13:28, édité 1 fois
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Re: Journal De Antonin Greenwitch

le Lun 21 Aoû - 23:14
Propre poto !

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
Responsable du recrutement
Responsable du recrutement
PSN Monsieur_Horyus

le Mar 22 Aoû - 0:54
Les GROSSES références. GG ;)

Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Mar 22 Aoû - 13:26
Sa Connais les Bail ^^ Merci a vous Deux :D