Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Responsable du recrutement
PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur

le Lun 21 Aoû - 3:29
*La seul manière d'obtenir ces écrits RP, est de se procurer le JDB de Lindsey Growveur*

Journal de bord de Lindsey Growveur

Page 1:

Ce journal est la pour me rappeler qui je suis et d'ou je viens.
 Dans la vie chacun à des problèmes. Certains plus important que d'autre...

J'ai jamais eu l'envie de me confier à quelqu'un à propos de mes "problèmes"...
et je pense que ce carnet pourrait peut-être m'aider à m'en débarrasser et accepter ce qu'il s'est passé.

Aujourd'hui, j'ai des amis qui sont la pour me soutenir  comme Sneazz, Moussa , ou encore Youssef ... Et il y a les relations compliquées. Comme ma sœur Cléo et Hunter.
Ces personnes pourraient et peuvent m'aider. 

Mais je suis comme ça de naissance, mes problèmes je les gardes pour moi et je les règles moi-même.

J'ai toujours eu l'habitude de cacher mes sentiments et je sais que c'est pas forcément la meilleure choses à faire.
Je pense à Bryan chaque nuit et je... 

Après plusieurs problèmes avec ma soeur, Sneazz me proposa d'aller me ressourcer à Paleto.
Une ville magnifique ! Plein de souvenirs.
Ce séjour était génial et m'a aidé à faire le point.

Et il n'y a pas que des bons souvenirs...
J'y ai passé la grande partie de mon enfance.
J'y ai rencontré des gens formidables.

Un soir...une envie inexpliquée d'aller voir ma maison d'enfance me prit.
Je parti, sans prévenir personne.

Pas à pas je me dirigeais vers cette sinistre maison.
Une tension malsaine était présente.

J'étais devant. Seul.

Ma tête me faisait mal.

Tout sorti d'un seul coup; Mon père alcoolique, ma sœur, ma mère, mes amis. La soirée...
Bryan

À cet instant, je tremblais, mon cœur étouffait . Je tenais plus debout , une bouffée de chaleur. Comme si je sortais d'un four.
Et puis d'un coup... le trou noir.
Mes souvenir sont flou à partir de ce moment la. Je me souviens de d'une lumière jaune, et d'une femme...
Puis, un voix!   "Lindsey, tu m'entends ?" 
Je n'entendais quasi rien. "Lindsey tu m'entends ?"
Je reconnu ensuite la voix de Sneazz
J'étais terrorisée, nous étions dans une ruelle, il me tenait dans ses bras et me ramenait à la maison.
D'après ce qu'il disait, j'avais disparue depuis plusieurs heures. La nuit tombée, Leslie , un jeune garçon dont s'occupait Seazz  , me retrouva inconsciente dans une ruelle. 

Dernière édition par Horyus le Mer 23 Aoû - 0:27, édité 4 fois (Raison : ;)
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Re: "Journal de bord" de Lindsey Growveur

le Lun 21 Aoû - 3:36
Très lourd gros ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

le Lun 21 Aoû - 10:23
Propre de ouf !  :Jevalide:

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
Gestionnaire Forum & Assistant Faction Criminel.
PSN Max-73410
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.heroes-games-studios.com/

le Lun 21 Aoû - 10:31
Lourd !

Max-73410

Règlement de la communauté & Guide :

Règlementation criminelle principale :

Codes couleurs des organisations & entreprises illégales :

Recensement des Organisations Illégales PNJ :

Tipeee HGS ( Soutenez les projets de la communauté ) :

----------------

PSN Monsieur_Horyus

Re

le Mar 22 Aoû - 0:16
(petites modifs)

PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur Page 2

le Jeu 31 Aoû - 9:50

Page 2:

Voilà, çà fait maintenant 4 mois que j'ai plus écrit dans ce putain de bouquin.

Je voulais être régulière et active mais ces derniers temps, j'ai souvent été absente.

J'ai vécu des heures sombres. Ma sœur Cléo est morte. Un accident de voiture, la pire mort pour elle je pense. Elle se faisait poursuivre par ces gars de la fondation , elle avait tenté de rentrer de force à l’intérieur leur complexe. Un complexe qui appartenait à Atlas . Elle s'y  est rendu dans le but de trouver un certain Antonin . Elle était complètement amoureuse de ce gars. Ils s'étaient séparer avant qu'on s'installe à LS. Ce gars, il disparu du jour au lendemain. 
Un jour ou on se trouvait à Paleto Bay, elle décida de se rendre à la baraque de ce type. Elle se trouvait en campagne près de la mere, loin de tout. En rentrant, avec Sneazz, ils découvrirent des écrits appartenant à Antonin. Il y avait des fichiers parlent d'Atlas, La "SCP Fondation" et d'un groupe criminel appellé "The Unknows".
Même après nos conseils (de moi et Sneazz), elle décida de s'y rendre... Elle y laissa la vie.
Après sa fuite;
WEAZEL NEWS: Un individu aurait tenté de s'introduire dans un complexe Atlas, la personne serait en ce moment même en fuit dans l'état de Sandy Shore

Mon cœur commençait à battre de toute ses forces. Le premier réflexe était d'appeler Cléo. Elle répondait pas, le stresse montait en moi, j'pouvait pas m’arrêter de pleurer.
Après plusieurs essaies, elle répondit. J’essayais tant bien que mal de la calmer, elle qui était aussi affolé que moi. On parlait et puis d'un coup, des bruits de collisions. Le téléphone était toujours allumé. Ma crise de panique commença. Sneazz décida de le géolocaliser à l'aide de son organisation. Il pouvait ensuite aller aider ma sœur.  Mais non. Il resta un instant pour moi, pour que je me calme. Il parti ensuite aider ma sœur. A l'arrivée, ma sœur était dans une fausse, et des restes de balles dans son dos.
Sneazz l'emmène à l'hôpital. Après ça il décida de venir me chercher pour aller voir ma sœur. Moi qui était qui ne faisait rien d'autre que de me morfondre sur moi-même.

Arrivée à l'hôpital, je vit Cléo accrochée à ces cables à la con. Inconsciente. 
Je pouvais pas la voir comme ça. J'étais sorti pour prendre et fmer ma clope. Je passais devant ma maison d'enfance, le stresse montait en moi comme il y a 4 mois.
Mais cette fois-ci, Sneazz était la pour me faire revenir à moi et me proposer d'aller me calmer sur un banc. Il m'annonça ensuite que ma sœur était morte. Bizarrement, je m'y attendait. Mais l'émotion était la, j'ai fini par m'évanouir à cause de l'émotion.

A mon réveil, Sneazz était la, à côté de moi pour mon réveil. Je pleurais jusqu'à m'épuiser complètement. Pour moi, tout était finit, Cléo était la seule famille qui me restait. J'avais l'impression de revenir à l'époque ou ma mère était morte.
Sneazz me parlait mais je ne l'écoutais pas. Même chose pour le médecin qui prenait soin de moi. Je ne pensais qu'à ma sœur. Hunter était venu lui aussi. Je commence plus trop à le comprendre et savoir ce qu'il veut.
J'étais fatiguée, bouleversée et choquée. 

Quand je suis rentrée chez moi, je ne voulais voir personne. 
Mais au final Sneazz était encore la pour m'aider. Il s'est confié à moi et ma expliqué son histoire à lui aussi, par rapport à son père mort.
 On décida ensuite de lire le journal intime d'enfance de Cléo. C'était son journal d'enfance. Le journal parlait d'elle qui se faisait passer pour moi pour que je réussisse mes études, elle qui se faisait battre par son père et ensuite des soupçons par rapport à Bryan.
Sneazz comprit que j'avais de gros problèmes par rapport à Bryan.
Sneazz était quelqu'un en qui j'ai une entière confiance. Il m'a raconté beaucoup de choses sur sa vie.
Au final, je lui ai parlé du viol de Bryan envers moi.
A un moment il me demanda si j'avais de la haine envers Bryan. J'ai hésité à répondre oui, mais la réponse était évidente. "Oui"
Sneazz sorti son portable et passa un coup de fil. Apres plusieurs heures, on le recontacta. Il m'adressa la parole. "Lindsey est-ce que tu veux que Bryan meurt?"
-Je sais pas
-Il faut me répondre Lindsey
-Ou.. Oui
Sneazz me montre une photo de Bryan attaché, ligoté, torturé. J'avais peur de ce qui se passait. Au moment, j'avais peur de Sneazz et de ce qu'il venait de faire. Mais au final je comprit ce qu'il venait de faire pour moi. Mes souvenirs de ce que m'avait fait Bryan me revenait. Tout c'était passé chez lui à Paleto. Je voulais qu'une chose, me débarrasser de tout souvenirs. Bryan c'était fait. Mais au final, il restait la maison. J'ai demandé à Sneazz qu'on s'en débarrasse, et c'est ce qu'on à fait. On à utilisés du gaz inflammable, des masques et la maitrise de Sneazz . Il me dit ensuite que ça faisait bien qu'il n'avait plus fait cela. C'était la première fois que je faisais un truc pareil  C'est la deuxième fois que je faisais un truc comme ça. La première fois, c'était ce fusil que j'ai du cacher avec Cléo. Et encore une fois, c'est Sneazz qui s'en est occupé.

Je comprend aujourd'hui que Sneazz est quelqu'un qui à changé ma vie. Je le qualifie comme mon meilleur ami. Je pense que c'est réciproque. Lui aussi s'est confié à moi, à été franc sur sa double vie. Maintenant c'est à moi de changer sa vie et de le faire arrêter toute activités criminels.   
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN Damien89AqD

le Jeu 31 Aoû - 11:02
Propre ton journal ;)
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Jeu 31 Aoû - 12:28
LOURD COMME 
......:
COMME JAJA

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Jeu 31 Aoû - 15:16
Très lourd la mif ;)

Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Ven 1 Sep - 0:09
GG Propre ;)

PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur Page 3

le Lun 18 Sep - 23:51

Page 3:

J'ai encore une fois prise un temps fou pour écrire. Mais voilà je reviens avec de nouvelles histoires.

Premièrement, j'ai enfin fini mes études. Et j'ai fêté ça comme jamais.
On à fêté ça dans un local que Sneazz à acheté y'a pas longtemps.
Mais bon... faut dire que ces temps-ci, c'est plutôt la mort en ville. Tout les bars et/ou autre est laissé à l'abandon à cause des derniers attentats. Pour une année Sabbatique, c'est pas ce qu'il y avait de mieux.

J'ai fait la connaissance de Yasmine, la sœur de Sneazz. Une fille plus que géniale, on s'entend super bien ensemble. On à fait connaissance, on avait plein de choses à se dire. Et on a finit par passer par le sujet "addiction" concernant Sneazz. On a conclut qu'il fallait stopper tout ça. Je lui en ai parlé et on décida de nous inscrire lui et moi au centre de désintoxication le plus réputé de la ville. Les premieres semaines étaient très longue, encore plus pour Sneazz je pense. On en est à la 2e semaine au moment ou j'écris, il reste plus quelque jours avant nôtre départ. Faut dire que j'ai qu'une envie la, c'est de fumer quelque chose...

Parlons d'autre chose. Parlons d'Emirates Club. Emirates Club, est un "club" fondé par Sneazz, j'en fais partie tout comme Hamza , Youssef et Chelly, une fille vraiment gentille et souriante. On ne se connait pas super bien mais je sens qu'on va bien s’entendre. Après il y a Youssef, on ne le voit plus trop ses temps-ci malheureusement. Et il y a...  Hamza Malek-Ali, je sais pas encore trop quoi penser de lui.

On peut aussi parler de cette tatoueuse qui travaille au Pit Tatoo, elle s'appelle Axelle je pense. J'ai l'habitude de venir faire entretenir mes tatouages dont celui que je me suis fais pour ma sœur et le tatouage en commun que je me suis faite avec Sneazz représentant nôtre amitié. On s’entend vraiment bien tout les deux donc fallait marquer le coup.

Notre amitié grandie de jours en jours et on passe beaucoup de temps ensemble.(C'est surtout parce que Lola est souvent absente et qu'il ne sait pas se préparer à bouffer lui-même). Sans lui je n'aurai jamais pu traverser des épreuves comme la mort de ma Sœur et l'aide qu'il m'a donné par rapport à Bryan. Maintenant c'est moi qui se préoccuper de son sort et s'assurer qu'il ne fasse plus de connerie et qu'il s'occupe de sa vie de famille.

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Lun 18 Sep - 23:55
Du sale gg ;)

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Mar 19 Sep - 12:23
Propre.

PSN Monsieur_Horyus

.

le Mar 19 Sep - 20:06
Ca fait plaisir ;)

PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur Page 4

le Lun 9 Oct - 22:00

Page 4 :

Par ou est-ce qu'on pourrait commencer? Commençons par ma relation avec Sneazz.

Ce qui était une amitié au départ est ensuite devenu une liaison amoureuse sur le dos de Lola. Encore aujourd'hui, je m'en veux de ce que je lui ai faite. Le problème, c'est que ça s'est fait tout seul. On était tout le temps ensemble, on s’entendait super bien mais l'amitié garçon-fille à toujours été compliquée et ça depuis toujours. On était au "local", on s'ennuyait, et à commencé faire des petits jeux qui ensuite on très rapidement prit une tournure torride. Depuis cette soirée, on n'était plus les mêmes, notre vision de l'un de l'autre n'étais plus pareil. Ca à duré presque 10 mois, un jour il rencontra une fille appelée Lylia, une manipulatrice de la pire espèce. Lola apprit notre relation et décida de rompre avec Sneazz. C'est à çe moment ou Lylia décida de sauter sur l'occasion pour s'approprier Sneazz. Il était alors alors obligé de choisir entre elle et moi. On en discuta une soirée lui et moi et c'est à ce moment que lui dit tous les sentiments je j'avais envers lui. Je ne lui disais pas la vérité par peur qu'on se mette en couple et qu'il me trompa comme toutes les autres filles avant moi.
À la découverte que j'avais pour lui, il n'hésita pas une seconde et laissa Lylia pour pour que nous nous mettions ensemble. On était heureux et tout allait bien.

Voila, je revenais d'un voyage en dehors de LS chez des amis. Arrivée à la maison Sneazz m’appelle "Ouai j'dois te parler". Il arrive à la maison et me dit comme quoi Lylia lui aurait touchée les parties génitale lors d'une fouille pendant un contrôle (oui elle est flic). Plus qu'énervée, je voulais lui en mettre une. Il me dit que ça n'en valait pas la peine. Un soir, quand nous étions au local, elle le contacta et lui qu'elle avait besoin de parler. Je refusais qu'il la voit et Sneazz me dit que c'était peut-être important. Au final je me suis mise dans la pièce d'à côté pour essayer d’entendre ce qu'elle disait mais en vain. Sneazz me dit qu'elle c'était fait violée et u'elle avait besoin de parler. Mais la seul pensée qu'elle avait c'était de me séparer de Sneazz. Il la repoussa la fit partir. J'avais décidée de la faire chez nous et de lui expliquer clairement qu'elle n'avait pas intérêt à recommencer.
Elle nous laissa tranquille pendant un bon bout de temps.

C'est ce que je croyais jusqu'au jour ou elle l'obligea à coucher avec lui lors d'une garde à vue causé par des outrages à agent de la part de Sneazz.
Il lui fit promettre de ne plus se mettre en travers de notre vie de couple.

Encore une fois, il me dis tout après les événements. À chaque fois il me disait tout, sans exception. Il se sentait mal et me disait que c'était de sa faute et qu'il était responsable de tout ce qui s'était produit. Il était évident que la faute revenait à Lylia. Il décida de partir pendant 1 mois sans rien ni personne pour faire le vide et réfléchir à tout ça. Il m'avait promis que ça ne serait pas long et qu'il reviendrait directement. Mais après il n'était toujours pas revenu après ce long mois.
Le choix était fait et partis à sa recherche. Il était parti vers Sandy Shore et je connaissais les endroits qui contaient vraiment pour lui ; la maison d'Enrique ou il y avait vécu pendant une grande partie de sa criminalité, sa maison à Paleto Bay et campement au mont Gordo la ou tout avait commencé. À chaque je montrais sa photo à des passant si ils l'avaient vu. Au mont Gordo, je fis la rencontre d'un Biker appartenant au club des "Lost". Il me dit que Sneazz se trouvait en ce moment dans le QG des bikers se trouvant sur Sandy Shore. Je parti en 4e vitesse à l’emplacement donné. Quand je suis arrivée, Sneazz se trouvait dans une caravane, au sol, à côté d'un Lost flottant dans une marre de sang. J’essayais de le résonner mais il était complètement épuisé. Il puait, il avait une barbe et ds cheveux aussi long que ma jambe et il était blessé. J'avais appelée un taxi pour rentrer chez nous. Arrivé là-bas, je lui fait prendre une douche et le fait se changer. J'ai soigné ses blessures et coupée ses cheveux. Il était perdu et avait du mal à se rappeler de tout ce qui s'est passé.

Il était enfin rentré et tout se passait au mieux. Nos vie reprenait leur cour et on recommençait à revoir du monde. Comme Hamza par exemple. Il s'était fait mettre un bracelet électronique après plusieurs délits. Il coupa le bracelets et se fit traquer par Interpole et se fit mettre un nouveau bracelet.
Il est maintenant le seul à connaitre l'entièreté de l'histoire à propos de Lylia.

Plusieurs tueries de flic se sont passés ces derniers mois. LS ne devient plus sure et ça se fait sentir. Atlas est constamment en ville et n'hésite pas à intervenir pour un simple contrôle de police.

J'ai pour finir fait "la paix" avec Axelle la tatoueuse du "Pit Tatoo". Je suis venu m'excuser auprès d'elle après été me faire tatouage sur le poignet droit. Un "origami" (il n'y à pas de réel sens à ce tatoo). Je lui avait renversé une caisse avec plein d'encre dans sa réserve. Elle accepta mes excuses et pour finir ... elle est plutôt sympa.

Un soir avec Sneazz, nous nous rendions au nouveaux restaurant se trouvant sur la jetée de Vespucci Beach. On s'était régalé, on passait une soirée parfaite, sans problèmes ni soucis. Puis Sneazz me dit :
-Lindsey ?
-Oui ?
-J'ai quelque chose à te demander.
-Dis moi.
Il se mit à genou et dit "Veux-tu m'épouser" 
Sans aucune hésitation je dis oui.

On était rentré à la maison, il me plaqua contre le lit et

Voilà j’espère être plus régulière désormais. 

Dernière édition par Horyus le Lun 16 Oct - 20:13, édité 2 fois

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Lun 9 Oct - 22:06
Lourd comme ma grosse queue de taureau

Modérateur - Forum
Modérateur - Forum
PSN Ktz-94

le Lun 9 Oct - 22:23
Lourd!

Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Mar 10 Oct - 20:05
Bg Poto :D

PSN Monsieur_Horyus

le Mer 11 Oct - 21:48
Merci  :o))

PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur Page 5

le Lun 16 Oct - 22:04

Page 5 :

Bon, je pense avoir prise le bon rythme pour une fois... Des fois j'ai l'impression de retourner à l'école. C'est comme si on m'obligeait à faire ce journal. C'est comme si je devais rendre une dissertation pour le lendemain. Alors qu'au final je le fais pour moi. À l'époque, le psy de ma sœur lui avait conseillée de faire une sorte de journal intime. Pour finir, j'ai pris ce conseil pour ma pomme. Cela me permettait d'évacuer ce que j'avais à dire. Je parlais pas vraiment de ce que je ressentais aux gens par peur d'être jugée et qu'on me colle une étiquette. Mais depuis que je suis avec Sneazz, tout c'est arrangé ,je lui dis tout et c'est réciproque. 

Lyilia, la fille qui nous causait problème est morte lors d'une intervention de police. Elle s'est fait abattre par groupe criminel rependu en ville ...Je ne sais pas si je dois être joyeuse dans ce genre de cas. Cette fille est morte et c'est ce que je voulais mais je me dis que ce n'était pas forcément la meilleur solution.

Ma tornado à enfin été réparée, on avait contacté l'entreprise "Hot Road Garage" qui au bout de 2 mois nous l'on ramenés en parfaite état ; moteur réparé, carrosserie et pare-brise remplacé ... 

J'ai enfin passée mon permis qui d’ailleurs n'était pas glorieux. Sneazz réussit à négocier avec un certain Jaden Turner. Le deal était que lui donne des infos concernant Hunter Holloway. Il a disparu depuis plus d'un an et ce type cherchait à le retrouver. Je lui ai dise tout ce que je savais et il me donna le permis en retour. Pour fêter l'occasion, Sneazz m'offrit une moto. Je ne me rappelle plus de la marque mais elle est splendide

Il y 2 jour de cela, Sneazz et moi avions eu une discussion à propos des enfants . Depuis que je suis avec lui, je m'occupe d'Ibraïm, d'Emma et de Nabil. Entre autre les enfants qu'il à eu avec d'autres femmes . Je m'occupe d'eux comme si j'étais leur mère... et c'est le cas. Mais un jour il m'a posé l'éventualité de faire un enfant tous les deux. Je n'étais pas sûre de cette décision et je ne me sentais pas prête... Mais je ne peux rien lui refuser... Lors d'une soirée agitée, il me dit "Prends pas la pilule cette fois-ci". Je l'ai écouté et fait ce qu'il à dit parceque je l'aime mais ... je ne me sens pas prête à avoir un enfant en moi.  Et je ne me sens pas prête à accoucher...

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Lun 16 Oct - 22:07
Que d'la peufra peufra

Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Lun 16 Oct - 22:13
LOURD :D

✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Mar 17 Oct - 14:53
Tristesse Turner. 

C'est toujours aussi cool de voir un nouveau journal, j'attend la suite l'artiste !

Modérateur - Session
Modérateur - Session
PSN IkonGaming

le Dim 22 Oct - 14:29
C'est tellement sympa de lire ces petites pépites des histoires des persos

- Modérateur session / Assistant Chef de faction Police -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -

Espace des candidatures :

PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur Page 6

le Mer 1 Nov - 4:13

Page 6 :

Oui, encore en retard. Mais cette fois-ci, j'ai une excuse, j'ai eu quelque problèmes avec la grossesse et l'accouchement. Enfin.. on peut dire que la grossesse s'est bien passée, en oubliant les nausées et les mal de tête incessant. L'accouchement qui commença à presenter pendant que je faisais le repas, je me sentais trempée et j'ai remarquée un grande flaque à mes pied ..."Merde"  J'avais perdu les eaux et des contractions douloureuse ont commencées à se montrer. Je crevais de mal "SNEAZZ" . Le premier réflexe était d'appeler Sneazz. Il ne savait pas quoi faire et appela les secours. (Bon j'ai quand-même du lui demander de la faire 3x fois de suites).
Ils prenaient beaucoup de temps à venir et les contractions se faisaient de plus en plus fortes. Mes vêtements me serraient tellement que j'ai finis pas les retirer pour finir quasi en culotte dans l rue. Ils sont ensuite venu me chercher en ambulance. C'était la première fois que j'étais dans une ambulance à la place de la "victime". Ils m'avaient "piquée" pour moins ressentir cette putain de gosse qui voulait sortir plus tôt. Au bout d'une quinzaine de minutes, on s'est posés sur le côté et "Madame nous allons devoir accoucher". Voilà ce qui arrive quand ta gamine veut sortir un vendredi 5pm. Elle passait le bout de son nez et puis ça à commencé "Poussez madame, poussez!" ou encore "Soufflez madames tout va bien" Ca se voyait que ce chauve (Kyle Dixon apparemment) de m... Elle était enfin sortie Elle s'appelait Manon, elle était magnifique, elle geulait partout mais elle était magnifique. C'étais les 17 minutes les plus longues de ma vie et le plus beau jour de mon existence.

-
Célia, que dire de cette femme... Commençons depuis le debut. Célia, ex-flic travaillant au "QLF", elle était en relation Augusto Armaneli mais ça ne se passait pas forcément entre eux. Il fit donc appel à Sneazz pour savoir elle était fidèle.
Sneazz de faire "l'escort boy" pour savoir si cette fille était fidèle .Il me demanda l'autorisation , j'était pas forcément favorable mais je ne peux pas lui dire non. Toutes façon je peux lui faire confiance.
Bien sûr tout avait fonctionné. Augusto la quitta et arrêta de travailler au "QLF Store" auprès d'elle.
On aurait pu dire que tout s’arrangeait mais c'était trop facile. Elle avait complètement craquée pour Sneazz et commençait petit à petit à se rapprocher de lui.
Elle s'était expliquée avec moi et Sneazz avant toutes choses, elle disais qu'elle ne mélangerait vie professionnelle et vie sociale.
Jusqu'au jour ou elle posta sur bleeter:

@Célia :J'ai déjà été dans les bras de Sneazz, je me demande la sensation d'être dans ses draps..

À ce moment la, la seul envie que j'avais, c'était de lui arracher les dents pour en faire un collier.
Le jour qui suivait, au "QLF Store", nous nous expliquions à propos du bleet qui était paru la soirée antérieur.
Sneazz se chargea de lui faire comprendre que ça ne serait pas possible entre elle et lui puisque nous étions en couple.
Et malheureusement les seuls mots qu'elle pensait à faire sortir de sa bouche était des provocations dans le but de me pousser à bout. Je me dis juste que si elle tentait quoi que se soit avec Sneazz je la ferait se mains par son trou de balle.

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Mer 1 Nov - 4:22
Lourd comme jamain

Modérateur - Forum
Modérateur - Forum
PSN Ktz-94

le Mer 1 Nov - 10:47
Lourd !

Modérateur - Session
PSN IkonGaming

le Mer 1 Nov - 14:23
Sympa comme tout

- Modérateur session / Assistant Chef de faction Police -

Espace des candidatures :

Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Mer 1 Nov - 16:56
LOURD!!! ^^

PSN Monsieur_Horyus

le Mer 1 Nov - 21:30
Merci les gens ;)

Assistant des Héros
PSN XFNSE67X

le Mer 1 Nov - 22:55
Tres simpas tu as juste ou Mr MONTES est que ton enfant n’as pas respiré immédiatement à ça sortie mais sinon super taff

Pilote d’hélicoptère de secours.
Sergent LSFD
PSN Monsieur_Horyus

le Jeu 2 Nov - 16:50
Merci à toi ;)

PSN Monsieur_Horyus

"Journal de bord" de Lindsey Growveur Page 7

le Dim 12 Nov - 1:58

Page 7 :

La dernière fois que j'ai parlée de Célia, elle me causait du tort. Mais maintenant, elle a écopé 5 ans de prison pour escroquerie. En effet, elle avait reçu un transfert de 500 000$ sur son compte bancaire de La part Hamza Malek-Ali sans raison valable. Lui qui devait prendre 8 ans mais qui a été gracié par le Gouverneur... Je sais pas, c'est bizarre à entendre, un Malek-Ali qui a été gracié par le gouverneur de la ville. On ne voit pas tous les jours un frère de terroriste se voir faire retirer sa peine. Déjà à l'époque je le trouvais bizarre et depuis sa sortie de prison, il a l'air plus renfermé sur lui-même, il ne nous avait même pas prévenu qu'il était sorti. On dirait que la prison la changé. Mais bon... chacun ses problèmes.

On a assisté moi et Sneazz à un combat de boxe il y a de cela 3 semaines, un asiate et un tissemé. Aux premiers abords, on aurait dit que le chinois avec ses bras en forme de baguette n'aurait pas pu faire grand chose ... c'est pourquoi j'ai voulu parier sur lui. Sneazz paria sur l'autre aux cheveux en forme de poils de bites. Les paris : 500 et 10 000$ pour l'asiate et 100 000$ pour la racaille du 02. Verdict : Yokozuna vainqueur. Il est partit avec quasi 100 000$ en poche, maintenant que j'y pense, il travaille pour Augusto Armaneli un "associé" de Sneazz.

En parlent de lui, beaucoup de choses se sont passées ces derniers temps, diverses activités comme du golf avec Blaze et Constance, du tennis, du motocross, du deltaplane et de l'urbex. Pendant une une de nos explorations dans une mine abandonnée, je m'étais faite agressée par un "Redneck" avec un couteau, il me plaqua au sol et commença à me menacer avec un couteau. Dans le tas Sneazz s'est prit un coup de couteau dans l'épaule. Malgré ses blessures extremes, il arrive à maîtriser ce clochard et à me porter dans ses bras hors de la mine. Arrivé à la voiture, je le conduis à l'hosto pour lui soigner ses blessures. Bien-sûr, il s'en remet parfaitement et est même plus en forme que jamais. Même dans des moments de crise, il est capable de tout. 

Chaque jours qui passe, je pense pense à moi, mes enfants , Sneazz et tout ce qu'on fait ensemble. Commençons par les enfants, Nabil se porte à merveille, il est poli, courtois et travaille bien à l'école. Tout le contraire de son petit frère qui ne s'attire que des emmerdes, il se bat avec les plus grands que soi, il est malpoli et insupportable à certain moment mais c'est mon fils et je fais tout pour que cela change. Emma est comme son grand-frère Nabil et Emma qui est toujours aussi  mignonne, elle a les même yeux que son père. On forme la plus belle famille qui puisse exister. D’ailleurs, d'après  le peufra mag nous sommes le coupes préféré d’Amérique. Ce qui n'est pas étonnant quand ton mari elle l'homme le plus parfait du monde. Il est beau et fait tout pour moi. Même des choses qui ne serait pas envisageable comme certains fantasmes qui me passent à l'esprit à certain moment comme celui de pratiquer dans certain lieux qui peuvent être public. Ni une ni deux direction la reserve du magasin QLF et je passe les instants qu'aucune autre autre femme ne pourra ressentir. La phrase "Le Sneazz ne fait qu’exceller" n'est pas vain. 

Pour conclure j'aime mon mari, j'aime mes enfants, j'aime ma vie et je ne le laisserai jamais se faire approcher par d'autres filles.

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre

le Dim 12 Nov - 2:04
C'est vraiment propre poto ;)
Du très lourd le sang
Lourd comme ma bite kheyou
Tu régales khouya

Bon nsm t'as compris khey

Modérateur - Forum
Modérateur - Forum
PSN Ktz-94

le Dim 12 Nov - 10:09
Lourd, continue !

PSN Monsieur_Horyus

le Dim 12 Nov - 13:10
Merci les kheys ;)

Assistant des Héros
PSN Rhynox_

le Dim 12 Nov - 13:57
GG CONTINUE!!
PSN Monsieur_Horyus

le Dim 12 Nov - 23:21
Ca fait plaisir poto tsais bien ;)

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey

le Lun 13 Nov - 3:35
Vraiment sympathique !

Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Lun 13 Nov - 21:46
Toujours un Plaisir De Te Lire BeauGosse! ;)