Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Peufra #3 - Focus Forward Sneazz - El Maestro [1]

le Sam 26 Aoû - 0:47

- Pour cette troisième édition du Peufra Mag on reçoit à nouveau Sneazz qui fait énormément parler de lui comme à son habitude. La forme Sneazz ?

-  "Nickel, nickel. Et toi ?"

- Bah on est motivé comme jamais. Alors Sneazz, tu reviens de ta tournée mondiale, un moment formidable je présume ?

- "Ouai c'est clair. Pouvoir rencontrer ses fans à travers le monde, différents pays, différents cultures, c'est quelque chose d'étonnant et de surprenant. J'ai pris beaucoup de plaisir pour cette tournée, comme tu l'as vu il s'est passé beaucoup de choses durant cette tournée. Le plus dur, c'était d’être loin de ma famille. Sachant que Lola était enceinte, elle est courageuse."

- Et pendant cette tournée tu as notamment annoncé un second album solo via Bleeter, ce qui a crée le buzz.

- "Oui. Comme tu le sais, je suis un adepte de bleeter je préférais l'annoncer directement à mes fans. Il y'aura un second album, sachant que le premier a véritablement cartonné (3,5 millions de ventes), je ne pouvais pas laisser tomber mes fans comme ça. Donc ouai, on travaille avec toute mon équipe et mon label (L'Entourage) sur un second album."

- On a hâte de voir ça en tout cas. Tu peux nous en dire un peu plus sur ce futur album ?

- "Pour l'instant on est en plein dedans. Mais je vais essayer d'élargir peut-etre encore les styles, comme tu l'as vus dans mon premier album "La Légende", il y'avait déjà des sons énervés, des sons d'ambiances, des sons calmes. On va essayer de continuer sur cette voix là. Je n'aime pas rester sur un seul style. Et puis il y'aura surement des surprises, pourquoi pas un ou plusieurs featurings."

- Ça promet ! Alors Sneazz, on va revenir sur des événements qui ont énormément marqués ta vie récemment. Tout d'abord, comment ne pas aborder la naissance des jumeaux ?

- "Yes, avec Lola on est aux anges. Une petite fille et un petit garçon. Ils rejoignent Nabil dans la famille Fékir *sourit*.

- Nabil a 5 ans c'est ça ?

- "Ouai, ça grandit vite *rire*. Mais voilà je suis super heureux, Nabil, Emma et Ibrahim représente tout pour moi."

- On s'en doute bien. Mise à part ça, on a observé des nouveaux hashtags de ta part, notamment les trois suivants : #LS #RF #LaPerfection . Tu peux nous éclaircir là-dessus ?

- "Bah le #LS il signifie Lola & Sneazz tu vois ? On a un tatouage en commun, d'où le hashtag. Le #RF c'est pareil, il signifie Ride Forever, un tatouage en commun que j'ai avec Lindsey, ma meilleure amie. Et le #LaPerfection c'est plus une moquerie qu'autre choses, par rapport au fait que j'ai été élu homme le plus beau de l'année selon certains magazines. Enfin bref, voilà, de la provocation quoi. *rire*."

- On a observé via les médias, ou par bleeter que tu passais effectivement pas mal de temps avec Lindsey c'est ça ?

- "Oui. C'est une fille admirable vraiment. Tout comme sa sœur qui est très agréable. On s'entend très bien, c'est ça l'important *sourit*."

- On le sait tu es très proche de tes fans, ce n'est pas rare de te voir donner, de prendre dans tes bras un fan qui monte sur scène, enfin tout ça. Mais plus récemment tu aurais apparemment offert ton premier disque d'or à un de tes fans.

- "Ouai tout à fait. A un grand fan de moi même. Je pense que vous le reverrez prochainement *sourit*."

- Si ça ne te dérange pas, on va passer à un sujet un peu plus houleux. Certaines de tes fans sur bleeter. Comme tu as du le voir, certaines de tes fans, font clairement des avances sexuelles sur Bleeter. Cela ne te dérange pas ?

- "Eh bien, d'une part, tu vois moi je suis marié, je suis très bien, j'ai trois enfants, donc si. De l'autre, elles font ce qu'elles veulent, et puis selon les dires je serai un beaugoss, donc c'est pas étonnant qu'elles deviennent folles *rire*. A vrai dire, je ne sais pas trop, c'est un peu l'envers du décor de la célébrité je pense."

- On a vraiment l'impression que t'as passé un cap maintenant Sneazz, que tu ne prends plus forcément tout au sérieux non plus.

- "Oui, j'ai réussie, j'ai ma famille, mes amis. Voilà. Je laisse pas tomber le quartier loin de là, mais faut pas tout prendre au premier degré tu vois ? Clairement, faut profiter, c'est le message que je transmet."

- Merci d’être venu une nouvelle fois pour cet interview Sneazz !

- "Oh y'a pas de soucis mon ami, je reviendrai #Peufra *sourit*."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant