Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Random
Random
PSN Sensei_Hammer

Journal de guerre de Yazir Al Hassad

le Lun 4 Sep - 23:33
Journal de guerre

M'y voilà enfin.. Après des jours interminables en mer, le samedi 2 septembre à exactement 11h43 j'ai posé les pieds sur le sol Américain, et sincèrement c'est un beau pays de merde. J'ai très vite volé une voiture, puis erré dans les rues de "Los Santos" pendant quelques heures, cherchant un endroit où je pourrais me cacher le temps de me procurer de faux papiers. J'ai échappé de peu à une patrouille de police qui tournait près des quais. J'ai traversé la route en courant et pile à ce moment là la voiture est apparue. Je me suis empressé de partir, dieu merci le flic n'a pas eu le temps de reconnaître mon équipement militaire. Après ça j'ai continué à chercher encore et encore, sans succès.

Jusqu'au moment où j'ai rencontré ce type. Un Sultan nommé Youssef, je ne me rappelle plus de son nom de famille mais ça n'a que peu d'importance. Il a été intrigué par ma tenue militaire, alors il a abaissé sa vitre et m'a dit de monter. Je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance mais je suis tout de même monté. Peut être pouvait-il m'aider.
Il m'a posé tout un tas de questions. D'où je venais, qu'est ce que je faisais ici, quelles étaient mes ambitions. J'ai le sentiment qu'au fond il le savait déjà, mais je pense qu'il voulais savoir si j'étais honnête. Sur ce préssentiment j'ai répondu la vérité. "Je suis un militaire Afghan, je suis venu ici pour tuer des Américains, j'ai l'ambition d'en tuer un maximum si cela peut aider ma patrie et honorer la mémoire de mes compagnons disparus.". Sa réaction n'a fait que confirmer mon préssentiment. Il n'a eu quasiment aucune réaction, ni choc ni étonnement.

Alors ce fut à moi de lui retourner toutes ses questions. C'est en quelques sorte un Sultan, voir même un homme d'affaires à la solde d'un seul homme. Le Prince Sneazz Fékir. Un rappeur, parrain, homme d'affaires, PDG, etc... Bref, l'homme le plus puissant de cette ville et l'un des plus puissants des Etats Unis. Homme que j'ai rencontré le lendemain après midi devant un garage. C'est un homme charmant, mais il ne sert que ses intérêts je le vois dans son regard et je l'entends dans sa façon de parler. Néanmoins il paye grassement tout ces larbins. J'ai sympathisé avec lui, il m'a acheté un Wiko, m'a fait rentrer dans son club privé, il va me procurer des papiers d'ici peu et il m'a même proposé d'être son garde du corps. J'étudie sa proposition, je pense l'accepter, il paye bien, il est très bien entouré et de ce que j'ai cru comprendre il a quelques petits problèmes avec le gouvernement.

Durant les quelques heures que j'ai passées avec lui j'ai rencontré pas mal de personnes. Des personnes intéressantes mais aussi des personnes très louches. Ce type à l'air d'avoir du sang sur les mains, ça nous fait au moins un point commun. J'ai rencontré un Italien, ex soldat de l'armée Américaine. J'ai rencontré un paquet d'émirs, de sultans et autres conneries du genre, ainsi que sa femme, la Princesse Lola Fékir. Charmante femme, plutôt froide mais charmante. Et enfin j'ai rencontré ce type, je n'me souviens plus de son nom. Un blond, avec une sale tête d'Américain. Il a compris que j'étais militaire mais il a cru que je servais son pays de charognards. Qu'ils sont cons ces Américains, il ne sont vraiment bons qu'à déclencher des guerres inutiles.

Il n'empêche que peu de temps après cette rencontre j'ai reçu l'appel d'un type bizarre. Il semblait croire que je faisais partie de "l'Atlas". Je lui ai bien fait comprendre que non alors il m'a proposé d'y rentrer. J'ai bien sûr décliné immédiatement la proposition. Ca me semble être une genre de milice privée. En gros ce sont des cibles potentielles pour moi. Je vais essayer d'en apprendre plus sur eux. Je verrais bien où cela mène, qui vivra verra.

Dernière édition par Yazir Al Hassad le Mar 5 Sep - 0:07, édité 1 fois
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Re: Journal de guerre de Yazir Al Hassad

le Lun 4 Sep - 23:44
J'aime bien, un plaisir à lire ! Sympathique !

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
Modérateur - Forum
Modérateur - Forum
PSN Ktz-94

le Mar 5 Sep - 0:05
Tu n'étais pas censé entendre la discut' entre moi et Sneazz donc tu sais pas que j'suis parrain sinon vraiment propre poto !!

Random
PSN Sensei_Hammer

le Mar 5 Sep - 0:07
Cimer les khey, t'inquiète Ktz j'ai fait la modif sur le journal.
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

le Mar 5 Sep - 1:16
Cte peuf :o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chef de Faction Criminelle
Chef de Faction Criminelle
PSN veart42
Voir le profil de l'utilisateurhttp://reddeadheroes.forumactif.com

le Mar 5 Sep - 2:06
Bien !

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Random
Random
PSN Sensei_Hammer

le Mar 5 Sep - 2:59
C'est plaisant que ça plaise :hap:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant