Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Messages : 596
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Daily Globe - Communiqué de presse de l'état-major Atlas suites aux récents événements.

le Mar 12 Sep - 14:04
Communiqué de presse de l'état-major Atlas :  


12/09/2017 :


Ce matin se tenait un communiqué de presse d’un des hauts dirigeants du conseil l'état-major. Dans une brève allocution, celui-ci veut s'assurer la sécurité et le bien-être des habitants de San Andreas. Voici le communiqué de presse au complet du représentant Howard Underwood :


“Ce matin San Andreas s’est réveillé avec ses draps pleins de sang, nous avons subi trop de perte, depuis la récents tuerie aux récents attentats, nous devons agir avant d’être submergé de marre de sang, inondant aux plus profond tout rêve de démocratie, ce n’est pas ce que veut le congrès, ce n’est pas ce que veut la corporation,ce n’est pas ce que veut notre nation, c’est pour cela que nous devons être unis dans les moments les plus difficiles comme celui-ci, nous allons rendre hommage prochainement aux valeureux agents de police morts récemment et aux courageux agents de l’ASPD, c’est notre devoir de citoyen que de rendre hommage à nos héros, n’oubliez pas que sans eux, ils y êaurient pas de démocratie, nous nous battons et nous nous battrons pour cette idée qui est la liberté et pour qu’importe le prix, peuple de Los Santos, de San Andreas, du monde, Atlas Corporation et votre alliée, dans nos rangs, ils ya des fils, des frères, ils se battent pour que le monde demain soit un monde meilleur, nous somme Atlas, nous sommes la corporation, nous somme cette nation.


Gloire à Atlas, Gloire à la corporation !”


Photos de l'équipe Alpha.








Rédacteur : Ethan-Brook

_________________
“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum