Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Assistant des Héros
Assistant des Héros
PSN XFNSE67X

Ecrit de Kyle DIXON

le Dim 12 Nov - 13:21
Kyle DIXON

Ma Famille :

Tout commença le 15.06.1987, le jour de ma naissance à l'hôpital de Sandy Shore. Mes parents, mon père Kyle ( oui je fais partie de c’est américain qui porte le même prenom que leur père et à avoir le surnom de junior ) et ma mère  Alexendra vivaient dans une petite maison de Grapeseed. Mes parents ne vivaient pas sur l’or mon père travailler dans une scierie sur paleto bay il était chargé de la gestion des palettes qui sorter de production, il les préparer, trier pour les consommateurs. Ma mère elle avait arrêter de travailler pour se consacrer exclusivement à mon éducation.

Mes Études :

J’ai fait mes études à Sandy Shores, dans une école miteuse. Mes études ne m’ont pas appris grand chose, bien sûr les bases, lire, écrire… Mes elle m'a surtout appris à aider mon prochain, les plus faible. Quand mes camarade se mettait a plusieur pour raqueter, tabasser le mec de la classe qui ne rentrait pas dans les code de la normalité, je m’interposer je prenais sa défense, je prenais des coups ça c’est sur mais vous pouvez être certain je leur laisser de très beau souvenir. Alors presque une fois par semaine mon professeur Mr ALFLIO convoquer mes parents et une fois à la maison je me prenais une correction par mon père.

Mes Petits Boulots :

les moment où j'apprenais le plus étais pendant les vacances scolaire quand j’allais travaillé dans une ferme voisine sert je ne faisait que la récolte mais cela me permettrait de gagnais un peu d’argent pour la famille. c’est vraiment dans c’est moment ou j’ai réalisé la beauté de ce pays, mon pays avec c’est paysage et c’est coutume unique au monde.

jusqu'à mes 21 ans je n’est pas grand chose à dire, je travaillais toujours dans la ferme pour ma famille. ma mère avait reprit le travaille maintenant mon éducation terminé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Engagement :

Le 09.11.2001 l'attentat du le World trade Center, vous vous souvenez ?
Biensur qui peut oublier ça…
Le pire moment pour les Etats Unis, et pour moi même, je m’en souviens comme si c'était hier j’étais avec ma mère, nous prenions le petit déjeuner quand nous avons vu les informations… une telle atrocité sur nos terre, une attaque contre nos faleur, nos couleur.

C’est pourquoi je décide de m’engager dans la Marines des Etats Unis d'amérique. Après ma formation je rentre dans les rangs avec le grade de Sergent. Je ne peux pas vraiment développer ce que j’ai fait car il faut bien garder des petits secret… ce que je peux vous dire c’est que j'ai était envoyer en Afghanistan pour l’opération "Enduring Freedom" une opération basée sur la lutte contre le terrorisme, Est en mars 2004 en Haïti pour une opération classé secret défense. je quitte les US marines en 2008 mais je suis tout de même rester réserviste.

Mon Retour :

A mon retour je me suis installé à paleto bayj’ai postulé au poste de police de paleto bay pour rentrer dans la police.
J’y suis resté 9 mois mais ce n'était pas comme dans mes rêve, la police et impuissante face à la misère du monde. Nous sommes censé être une famille mais c’est comme dans la rue, tout le monde fous des bâtons dans les roues de leur collège pour être bien vu par le commissaire, sans parler de tout c’est flic qui on décider de devenir aveugle face aux délie tout ça pour nourrire leur compte en banque. Sans parler des politique qui ne sont pas aussi pure que ce qu’il le prétende, et ces policiers qui crois qu’il on une influence sur le monde alors qui sont juste la pour faire le sale bouleau des puissants, je ne voulais pas être l’un d’entre eux alors je suis parti.

Après avoir quitté la police j’ai revu un vieil amis que je n’avais plus vu depuis un bail, Alberto MONTES un type bien il revient à paleto pour commencer une nouvelle vie. Il ne savait pas où aller donc je lui est proposé de venir vivre avec moi et il a accepté.

Mon Nouveau Metiers :

Je voulais rester dans le domaine de l’aide à la personne donc je suis rentrer dans la LSFD ( Los Santos Fire Department )
avec Alberto. Et je m'éclate dans ce que je fait, nous faisons face à toute situation, la mort et le plaisir de sauver des vies.
Mon plus beau souvenir reste la fois ou une femme à mis au monde sa fille dans mon ambulance, avec moi et Alberto comme médecin…
Nous avions était appelé par le mari avait peur car sa femme avait de grosse contraction et qu’elle n'était qu'à 8 mois de grossesse. A notre arrivé la femme avait déjà perdu les os, nous somme immédiatement partie en direction de l'hôpital. J’étais à l’arrière avec la femme Alberto conduisait et sur le chemin j’ai demandé à Alberto d'arrêter d’ambulance, le travaille avait commencé…
le tête du nouveau né sortez et j’étais heureux d'assister et de faire naître un enfant, mais j'étais également gêné de mon peu de savoir dans ce domaine car nos formations a ce sujet sont moindre.
De plus la situation était bizarre, j'étais tout de même entrain de travailler sur l'entrejambe d’une femme avec son mari juste à côté qui observe la scène… surtout que le mari était un homme extrêmement célèbre à Los Santos. Après l’accouchement le bébé ne respire pas je me suis retourné vers Alberto, et lui est donner le bébé et il lui a sauvé la vie en lui insufflant de l’air dans c’est petit poumon, il a pleuré, il était en vie! c’était le plus beau jour de ma vie.

Nous avons revu la famille peu après et devinez quoi tout le monde se porte a merveille !

Ma Vie :

Dans ma vie personnel j’ai ouvert mon entreprise d'hôtellerie, en rachetant le Dream View MOTEL de paleto bay. Et avec mon envie de toujours voir plus grand j’ai racheter un immeuble de Los Santos au centre ville que j’ai appeler la Dream TOWER et j’ai changer le nom de mon entreprise en “Dream.Inc”.
J’ai également ouvert une entreprise “AMKD” avec mon ami Alberto, nous faisons passer les permis aérien dans tout l’état.

-----------------------

Voici les grandes ligne de ma vie, je ne sais pas si un jour quelqu’un lira c’est ligne…
Et je ne sais pas si je mettrai c’est texte régulièrement à jour, peut être s’il m'arrive quelque d’exceptionnel.

Au revoir.

K.D

Pilote d’hélicoptère de secours.
Sergent LSFD
Modérateur - Forum
Modérateur - Forum
PSN Ktz-94

Re: Ecrit de Kyle DIXON

le Dim 12 Nov - 13:24
Vraiment propre continue comme sa !  :)

Assistant des Héros
PSN XFNSE67X

le Dim 12 Nov - 13:26
Merci mec vos récits mon donner envie alors voilà.

Sergent LSFD
Responsable du recrutement
PSN Monsieur_Horyus

le Dim 12 Nov - 13:47
Juste génial ! J'ai pris un plaisir à lire tes écrits ;) 

✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

le Dim 12 Nov - 13:48
Ça fait plaisir de voir de nouveaux journaux, c'est propre, continue gros ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Assistant des Héros
Assistant des Héros
PSN XFNSE67X

le Dim 12 Nov - 14:45
Merci horyus, Merci sneazz ça fait plaisir !

Sergent LSFD
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

le Lun 20 Nov - 13:24
C'est sympathique, dommage que cela ne parle pas de nos belles discussions avec les forces Atlas. :hap:

J'attend également la suite !

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
Assistant des Héros
Assistant des Héros
PSN XFNSE67X

Chapitre 2 Ecrit Kyle Dixon

le Mar 21 Nov - 14:55
Bon bas finalement je suis de nouveau face à se vieux carnet, je crois bien que j’ai pris goût à écrire dedans…

Bien alors depuis la dernière fois,

J’essaye de faire grandir mon entreprise Dream.INC j’ai envie de sortir de la routine, envie de faire autre chose que de l’hôtellerie. Biensur c’est un super business je vais encore faire l’acquisition d’autres hôtel mais j’ai envie que la marque soit connu pour autre chose.
J’ai plusieurs idées je sens que j’aurais bientôt la bonne en espérant que l’état acceptera mais idée.

Du côté de AMKD c’est le gros bordel, Alberto fait pour je ne sais quelle raison profil bas, on ne se vois plus et ne fait plus rien dans l’entreprise ou du moin plus rien me parvient. Du coup j’ai du prendre une décision, j’ai bloqué les virements en direction de son compte. Pas de travail pas de salaire. Avant de prendre cette décision j’ai beaucoup réfléchi c’est tout de même un ami ! Mais bon je préfère ça plutôt que l’entreprise s’endette à verser des salaires pour rien, il aurait sûrement fait la même chose…

j’espère que son silence se fera bientôt vin, je pense que c’est a cause de… bref je lui est dit de se mêler de sa vie, et à première vu il l'a fait !
Il était quand même un frère d’arme, nous partageons beaucoup de passion comme les armes, les femmes, le sport et plus récemment le rally qu’il m’avait fait découvrir.
Je me souviens de toute les fois ou il m’avait proposer de venir faire un tour dans sa voiture de rally qu’il avait retapé en me disant qu’il savait bien conduire et que je n’avais rien à craindre… au premier virage la voiture est partie en vrille et on c’est manger un arbre que des dégâts matériel mais quelle moment de rigolade.
Beef j’espère tout de même le revoir bientôt.

Sinon que dire d’autre…
Ah oui suite à plusieurs campagnes de publicité de la part de la police qui veut absolument recruter elle on enfin porter leur fruit ils embauches enfin ! Par contre je crois qu’il on arrêter de les formés… non sans déconner je n’arrête pas de me faire contrôler sur ma conduite alors que je ne commet aucune infraction.
Ils ne connaissent même pas le code de la route...

C'est tout pour aujourd'hui
Au revoir

Dernière édition par kyle DIXON le Mer 22 Nov - 7:26, édité 1 fois

Sergent LSFD
PSN Monsieur_Horyus

le Mar 21 Nov - 16:25
Très sympathique, j'attendais la suite.. Aussi sympa que le premier ;)

Modérateur - Forum
PSN Ktz-94

le Mar 21 Nov - 16:43
Honnêtement c'est un très bon journal, tu fais un bon choix en mettant des photos c'est très captivant. Continue comme sa ! :noelok2:

Assistant des Héros
PSN XFNSE67X

le Mar 21 Nov - 17:46
:-D Merci ! :banana:

Sergent LSFD
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_Killer-Joey
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=PkuERMw8RqI&t=7s

Hier à 9:53
Sympathique !

“Cela semble être un bon moment pour boire un verre, et un discours froid calculé avec des accents sinistres. Un discours sur la politique, sur l'ordre, la fraternité, le pouvoir. Mais les discours sont pour faire campagne. Il est temps d'agir. " Evil_Morty
✩ MEMBRE - VIP✩
✩ MEMBRE - VIP✩
PSN GTH_LeChiffre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/watch?v=ayhP8Dj6alM

Hier à 17:48
Propre

Contenu sponsorisé