Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature criminelle - Juan Bocaron

le Lun 27 Nov - 18:01
Prénom / Nom RP : Juan Bocaron

Age IG / IRL : 30/20

Présentez votre personnage en quelques lignes : Ancien personnage Patron de la Mano Negra, il est repartit au Mexique après avoir subi une lourde attaque TRES RP (lol), bref il n'a pas eu d'importance jusqu'à aujourd'hui, mais il revient ! Seul, ou plutôt Mal Accompagné...

Disponibilités ( Journalières ou Hebdomadaire ) : Tu connais la famille non ? Bon bah mercredi et dimanche ( des fois samedi )

Pourquoi HGS : LOOOL, frero je suis un HGS !

Vos points faibles : Je suis méchant, traître, faux-cul, insociable et très mauvais roleplayer. 

Vos points forts : Je suis gentil, fidèle, franc, sociable et bon roleplayer.

Temps de jeu chez HGS : environ 1500 ans

Temps de jeux : un peu plus

Expérience criminel : Oula, alors on va juste parler de HGS 2016/17 sinon ça va aller loin : - Bandele FAARAKH ( Terroriste du BLCKKK )
- Morgan WINCHESTER ( Vendeur d'armes de la vieille époque et chef des NEMEAN LIONS )
Ismaïl AL-MAHDIR alias "Nikodim" ( Le criminelle le plus tchatcheur de l'histoire du RP )
- Juan "Blaki" BOCARON ( perso que je compte rejouer vu qu'il n'est pas mort )
- James MILBRON ( Braqueur de Banques )
- Cissé Armand GNIAKOURI ( Chef et fondateur de l'International Connection )
- Djibril GNIAKOURI ( Ancien dirigent de l'international connection et procureur pourri )

Ancien Gestionnaire forum - chef de faction criminelle ( oui max je sais que tu lis, je t'ai bien former fils )

Après y'a plein d'autre trucs, mais ça remonte à plus d'un ans donc OSEF.

Pourquoi faire criminel ?

Parce que je suis un criminel dans la vraie vie et j'arrive pas à faire autre chose sinon j'aurais aimer être un boulanger putain

Votre projet criminel ? 

Revenir avec Bocaron, faire du rp criminel propre ( à l'ancienne ) avec la difficulté de la crise financière de la criminalité à San Andreas !

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

Re: [ Validé ] Candidature criminelle - Juan Bocaron

le Lun 27 Nov - 18:04
A oui et je demande à ce que Juan soit agent intermédiaire entre l'international et la Mano

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Knežević
Modérateur Criminel.
Modérateur Criminel.
PSN Max-73410
https://www.heroes-games-studios.com/

le Lun 27 Nov - 19:12
Je pense que sa peut se faire , je valide évidemment papa.

Contenu sponsorisé