Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

[Valide] Demande de Mise aniveau de la societé DEVIL

le Sam 2 Déc - 0:32
Résultat du bilan : 
Résultat Annuel : 11802780$
Résultat Mensuel : 1020300$
Pourquoi et comment ? 
Une Campagne de Pub et une medialisation sur le marché des réseaux sociaux, et une qualité dans nos produit. Innovation de Débouché et de Produit (Depot de Brevet DEVIL) et Gains de PGF.

Utilité ? 
Mon Entreprise est une entreprise a plusieurs branches d'abord il y a la Branche

Devil Vintage Casse: qui est une branche de construction de véhicule ancien et de vente de pièce détaché

Devil Vintage Boat: Une entreprise de Construction de bateau et vente de bateau, plus importation et exportation de nos produit a l'étranger.

Downtown Cab. Co: Cette branche est une branche de Transport (Taxi)

DEVIL: Une Marque de Vêtement que nous avons crée en relation avec la marque QLF

Que comptez vous faire ? 
M'agrandir et rajouter d'autre branche a mon entreprise

Sur le long terme vous envisagez de ? 
Sur le long terme j'envisage d'être l'entreprise numéro une sur les véhicule ancien, La référence de la qualité et le bas prix.

Conclusion : J'espère que mon entreprise sera Upgrade car je pourrait effectuer mon projet d'être numéro 1 du marché automobile ancien.

Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
http://www.heroes-games-studios.com

Re: [Valide] Demande de Mise aniveau de la societé DEVIL

le Lun 4 Déc - 12:45
Bonjour

Après plusieurs analyses de votre dossier, j'accepte la demandée, votre projet semble cohérent et complet, cependant je vous conseille de vous entourer d'avantages de personnages ou de salarié dans la gestion de vos succursales, et dans l'organisation d'évent comme vous avez déjà fait auparavant, c'est à vous de décider si vous avez envie de vous investir ou pas.

Merci
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Jeu 25 Jan - 23:53
DEMANDE D'UPGRADE DU STATUE DE DEVIL
Résultat du bilan :
Résultat Annuel : 13 743 600 $
Résultat Mensuel : 1 145 300$

Pourquoi et comment ? 
Une Campagne de Pub et une medialisation sur le marché des réseaux sociaux, et une qualité dans nos produit. Innovation de Débouché et de Produit (Depot de Brevet DEVIL) et Gains de PGF et pour finir un rachat de grande structure pour faire connaître DEVIL au œil du monde.

Utilité ? 
Mon Entreprise est une entreprise a 6 branches Bien Distincte qui bientôt vont je l'espère marcher a plein régime je vais donc vous les énuméré:

Devil Casse: qui est une branche de construction de véhicule ancien et de vente de pièce détaché

Devil Boat: Une entreprise de Construction de bateau et vente de bateau, plus importation et exportation de nos produit a l'étranger.

DEVIL Cab. Co: Cette branche est une branche de Transport (Taxi)

DEVIL: Une Marque de Vêtement que nous avons crée en relation avec la marque QLF

DEVIL CASTENBURG HOTEL: Un Hôtel de luxe récemment Acheter pour sustenter (Restaurant/Hôtel) les client et pour embaucher

DEVIL ROSA UNICORN: Une boite de nuit/Club de Strip-tease très attractive et proche du centre-ville

Que comptez vous faire ? 
M'agrandir et rajouter d'autre branche a mon entreprise et d'embaucher

Sur le long terme vous envisagez de ? 
Sur le long terme j'envisage d'être l'entreprise numéro une sur les véhicule ancien, une référence Qualité et sophistiquer puis devenir une des plus grande entreprise du monde.

Conclusion :
J'espère que mon entreprise sera Upgrade car je pourrait effectuer mon projet d'être numéro 1 du marché automobile ancien et pouvoir m'agrandir pour embaucher plus et devenir une entreprise mondial.

Fondateur de HGS.
Fondateur de HGS.
http://www.heroes-games-studios.com

le Ven 26 Jan - 13:49
Bonjour;

Après plusieurs analyses de votre dossier, j'accepte la demandée, votre projet semble cohérent et complet, ceci-dit j'aimerais que vous me mp une maj de votre présentation d'entreprise pour le site.

Merci. 
Lanekel
Héro Hyperactif
Héro Hyperactif
PSN Lanekel

le Ven 26 Jan - 14:38
pas de problème ^^