Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez

Pour Ou contre l'élection de Veart en tant que DRH ?

7 - 58%
1 - 8%
4 - 33%

Total des votes: 12
Veart
Assistant Criminel
Assistant Criminel
PSN veart42
http://reddeadheroes.forumactif.com

[ Validé ] Candidature au poste de ZBEUBZBEUB

le Mar 16 Jan - 0:10
Pseudo : VEART

Âge IG/IRL : 20 ans

Présentez-vous en quelques lignes : Bonjour je suis tout nouveau chez HGS, j'aimerais faire mes preuves, j'aime la bière et les femmes ( enfin surtout la bière depuis que j'suis en couple zeubi ) et le paté de campagne.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire) : Des fois, de temps à autres, par-ci par-là !

Pourquoi HGS : Je sais pas j'suis nouveau... ça à l'air un peu moisi mais bon

Expérience RP : Flemme relis mes 1395 autres candidatures, nan jdec une trentaine de perso sur GTA RP, une dizaine SAMPRP, Vadim PAKOTCHEV Arma 3, blablabla

Vos points faibles : Comique incompris, à tendance à s'en battre lec.

Vos point forts : Sans rire, je pense avoir déjà fais mes preuves, je suis Rigoureux, Droit, Franc, et calme, je pense pas que beaucoup d'entre vous m'ai déjà entendu en colère à part INSP, je me suis toujours occuper des problèmes internes, et je suis meilleur que Max ( info sur ).

Temps de jeux chez HGS : soit un an et demi, soit depuis que je suis en seconde.

Temps de jeux : Depuis que le jeu est sortit.

Pourquoi rejoindre le staff ? 

J'aimerais rejoindre le staff pour deux choses :

- Régler les problèmes internes, assistante-sociale bonjour, j'entend beaucoup de truc qui se passe en douce, entre commu-staff, staff-commu ou inter staff, et j'aimerais être intermédiaire ( pas porte-parole de la commu, j'men ballec j'suis pas un syndicaliste ).

- Refaire parti de la gestion Faction criminelle, pas assez poussée, et redonner envie au gens de faire de la criminalité :) ! 

Voilà y'a pas grand chose, mais c'est pour le bien de la commu, je précise que si je ne suis pas accepté, je ferais pas de drama, je fais ça aussi parce qu'on me le demande parfois, bref bref bisous la miaf gniark!

Tout est provisoire : l'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. La mort est tellement inéluctable qu'elle prend tout le monde par surprise. Comment savoir si cette journée n'est pas la dernière ? On croit qu'on a le temps. Et puis, tout d'un coup, ça y est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer. 
Invité
Invité

Re: [ Validé ] Candidature au poste de ZBEUBZBEUB

le Mar 16 Jan - 0:16
Bonsoir,

Un sondage seras poster dès que possible.
Pour le moment, je valide votre demande pour revenir dans la faction criminel à mes côtés. 

Bonne soirée.
Invité
Invité

le Mar 23 Jan - 13:29
Bonsoir,

Suite à un sondage de la communauté et du staff au sujet de votre élection en tant que DRH, la majorité a voter pour.

Je valide donc votre candidature.

Bonne soirée et félicitations.
Contenu sponsorisé