Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Robelto Jimenez
Random
PSN AeroxxV3

[ Validé ] Candidature AeroxxV3

le Jeu 22 Mar - 21:18
Prénom / Nom RP : Tuglio Jimenez

Age IG / IRL : 31 (IG) / 16(IRL)

Présentez votre personnage en quelques lignes : Tuglio est un jeune ayant grandit dans les quartiers  pauvres de Bogotà en Colombie. Sa mère d´origine Mexicaine et son père Colombien , il se familiarisa très vite avec son environnement et fit de la crim en bande organisée ( braquages , vol de voitures , racket) puis se faisa arreter un jour.

Disponibilités ( Journalières ou Hebdomadaire ) : Vendredi Soir et Samedi soir ( periode scolaire ) puis H24 ( vacances ) 

Pourquoi HGS : J’y etais avant et mon projet n’avait pas abouti. Voila que je veux me relancer avec mes amis 

Vos points faibles : S’enerve vite , impatient

Vos points forts : Sait jouer son rp, Creatif , sociable et aime faire tourner le rp d’autres joueurs.

Temps de jeu chez HGS : Je ne me souviens plus tres bien en tout 2 semaines je pense

Temps de jeux : ? 

Expérience criminel : 2 ans et demi ( Cartel / Vagos ( 2 ans ) et autres comme Gang de voitures)

Pourquoi faire criminel ? J’ai toujours fais ça et ça me plait toujours autant. J’en fais depuis 1 ans avec Swanix , et 9 mois avec Mojjito et 7 mois avec fabyby

Votre projet criminel ? Être gang au debut pour se poser dans la criminalité puis monter en échelles pour etre cartel.

Merci d´avoir lu :) 
Aeroxx
Bad Azz
Administrateur Gestion & Gérant Faction Criminel.
Administrateur Gestion & Gérant Faction Criminel.
PSN Max-73410
https://www.heroes-games-studios.com/

Re: [ Validé ] Candidature AeroxxV3

le Sam 24 Mar - 15:16
Bonjour,

Je valide.
Pour votre gang, il faudra faire une demande d'organisation criminel.

Bonne journée et merci d'avoir choisi notre Faction !