Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vory V Zakone

le Mer 28 Mar - 10:57


PRESENTATION :

Vory V Zakone '' вор в законе ''  qui signifie '' Tueurs dans la loi '' est une organisation dirigé par un groupe de mafieux lié à la mafia russe mais regroupe beaucoup de mafieux des pays de l'Est, les dirigeants de l'Europe sont composés de personnes de l'ex bloc soviétique. Il s'agit d'une congrégation de truands, très hiérarchisée qui a pour particularité d'user des tatouages comme moyen de reconnaissance. Ces moyens de reconnaissance retracent le parcours du prisonnier qui les portes.
 Les membres de groupe des couronnés sont appelés Urkas '' Уркас '' qui signifie '' Taulards'', ils sont les dirigeants officiels de l'organisation, il dirige l'Organisation depuis l'Europe.

ETHNIE :

L’organisation se veut une caste d’élite. Peu nombreux (un millier de membres), ses membres obéissent à un code très strict, la Ponyatiya (littéralement « les notions »). Les vors (« voleurs ») se voient ainsi prohiber tout contact avec le gouvernement : service militaire, coopération avec la justice, coopération avec l’administration pénitentiaire. Vory V Zakone a pour but de développer l'organisation en Amérique, pour commencer par Los Santos, rendre l'organisation puissante avec beaucoup d'argent.

ACTIVITÉS :

Les Urkas sont spécialisés dans les extorsions, meurtres, enlèvements et surtout le trafique d'arme. Leurs activités pourront se développer sur le long terme.

HIÉRARCHIE :

Chaque écart de conduite est cruellement réprimandé. Les sanctions (très souvent la mort) sont décrétées promptement par un tribunal interne, le « skhodka ». C’est ce même tribunal qui décide de l’intronisation des nouveaux membres via un système de recommandation. Seuls ceux qui ont connu de multiples incarcérations sont dignes de prêter allégeance, ils sont alors « couronnés »

Dirigeants officiels de l'Organisation en Europe :

Dirigeant :  Zakhar Kalachov
Conseiller : Artur Youzbachev
Sous-Dirigeant : Yézidi Bogatchev

Dirigeants de l'Organisation en Amérique :

Boss ( Chef ) : Željko Knežević ( ''Le Père'' de la famille )
Consigliere ( Bras-Droit du Boss ) : Vladimir Knežević ( Demi-frère du Boss )
UnderBoss ( Sous-Chef ) : Boško Azarović ( Neveu du Boss )
Caporegime ( Lieutenants ) : Zlatan Azarović ( Neveu du Boss )
Soldier ( Soldats ) : Božidar Knežević ( Fils du Boss )

Si les lois et la structure qui régissent les Vory v Zakone ne diffèrent pas fondamentalement des organisations criminelles traditionnelles, là où elles se distinguent, c’est par la sévérité avec laquelle elles s’appliquent.

TERRITOIRE :

Le territoire de l'Organisation est basée sur toute l'Europe. 
En Amérique c'est à Los Santos, les membres prennent possession de Mirror Park.

CODE D'HONNEUR :

 Un Urkas n’a pas le droit de fonder une famille, le monde du travail lui est interdit. Son dévouement à la cause est total.Une dîme est prélevée par les vory sur le milieu criminel, « l’obshchack ». Chaque groupe de voleurs doit reverser 15 % de ses gains au parrain qu’il juge le plus puissant.

LE COMMENCEMENT EN AMERIQUE :

Les Vory V Zakone ont tentés à plusieurs reprises de s'installés à Los Santos mais sans aucune réussite, ils se faisaient chopper par la police lors de vente d'arme, enlèvement et autres. Salvatore Gravano qui avait pris 22 ans de prison pour trafique de drogue s'est retrouver en prison avec les membres, ils ont beaucoup discuter et lui ont fourni une sécurité à la prison si seulement il reprenait le business car l'échec n'est pas admise au sein de l'organisation. 

Trois mois plus tard se sont écoulés et Salvatore à réussis à installer le trafique mais il a posé beaucoup trop de problème, il est renvoyé dans son pays natal. Les Urkas ont désormais nommer Željko Knežević en tant que Boss et il à amener toute famille de Serbie jusqu'en Europe pour reprendre l'Organisation, il veut la monter au sommet de la puissance et de allier la Vory V Zakone avec des organisations très puissantes.

DETAILS :



 L'autorité, le prestige : l’emblème des vory, l’étoile à huit branches, signifie : « Je ne porterai jamais l’uniforme ». Si l’étoile est placée sur les genoux, elle indique que son porteur n’accepte aucune autorité et jamais ne courbera l'échine devant un autre homme. La svastika n’a rien à voir avec le nazisme, elle est arborée pour consacrer le courage de ceux qui n’ont pas avoué leurs crimes. Les épaulettes équivalent à un système de grade similaire à la hiérarchie militaire. Les têtes de mort sont attribuées aux auteurs de crimes de sang, les plus « prestigieux ».
-
• La nature du crime : le crucifix sur la poitrine, l’épaule ou les doigts, signifie que le prisonnier appartient à la « caste des voleurs ». Un chat renvoie également au vol : un seul chat indique que le prisonnier a agi seul, plusieurs qu’il appartient à un gang. Une vierge avec un enfant signifie qu’un voleur l’est depuis son enfance. Le poignard désigne l’agresseur sexuel. Les araignées sont réservées aux toxicomanes, le sens vers lequel elles sont orientées permet de savoir si son porteur est toujours accroc.
-
• La sentence : les croix sur les phalanges permettent de connaître le nombre de fois qu’un détenu est passé par la case prison. Pareillement, le nombre d’étoiles présentes sur le corps représente le nombre d’années passées en prison et le nombre de coupoles – souvent, une église orthodoxe est tatouée sur le torse ou le ventre– indique le nombre de séjours. Le fil barbelé est porté (souvent sur le front) en cas de peine à perpétuité.



Dernière édition par Knežević le Dim 13 Mai - 21:13, édité 18 fois
avatar
Invité
Invité

Re: Vory V Zakone

le Lun 2 Avr - 10:59
RELATIONS AVEC LES ORGA CONNUS

Allié // En affaire // Neutre // En froid // Guerre ouverte

Ballas
Mafia Arménienne

Barksdale

Vagos
Marabunta
Aztecas
Triades
Lost MC
Quantum
The Three Heads

Police
Families
avatar
Invité
Invité

Re: Vory V Zakone

le Dim 13 Mai - 21:16
Maj:

 Hiérarchie de l'organisation, histoire du commencement en Amérique de l'organisation, territoire de l'organisation, relations de l'organisation.
Contenu sponsorisé

Re: Vory V Zakone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum