Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale
Messages : 2150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heroes-games-studios.com

New Daily Globe "Poursuivez les dernières nouvelles."

le Mar 5 Juil - 16:13





Dernière édition par Drew Black "Phoenix" le Sam 22 Oct - 15:34, édité 6 fois
avatar
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale
Messages : 2150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heroes-games-studios.com

Re: New Daily Globe "Poursuivez les dernières nouvelles."

le Ven 22 Juil - 22:09

Éditorial :


Cher Amérique, aujourd’hui j'ai fait un rêve, celui d'un état prospère et débarrassé de toute criminalité, malheureusement ce rêve ne risque pas d’aboutir à cause des manœuvres un peu douteuse de notre gouverneur. Nous en parlons dans ce numéro un peu particulier.De ce rêve, je pars sur un constat accablant, notre magnifique état se radicalise de jour en jour par la criminalité et c'est de cette criminalité que nous perdons chaque jour des emplois stables dans le domaine civil. Comme vous vous en doutez, nous avons choisi ce format pour être au plus proche du peuple, c'est pour cette même raison que nous soutenons les civils qui eux se donnent chaque jour à leur pays, ce n'est pas ceux qui vous dirigent qui portent le pays vers le haut, mais vos voisins, vos collègues, A l'avenir soyez sympa lorsque vous croisez un épicier, un garagiste ou même un agent de police. Les policiers sont d’ailleurs les premiers touchés par le stress et le manque de sommeil, tout cela à cause de qui ? Des criminels,sacrebleu ! J''insiste sur le fait que l'état doit agir au plus vite avec des solutions viables et non irréfléchis, cette solution ne devra pas atteindre l'économie et le bien-être des américains. Gouverneur Amari nous vous faisons confiance pour remettre un peu d’ordre dans cet état. 


Ethan Brook, Rédacteur en chef.


ÉCHEC ET SHER(MAN), Le gouverneur démissionne suite à la mort de son frère.
Sherman discutant avec monsieur Tomislav Jovetic lors de la campagne électorale.




Le gouverneur. Sherman a démissionné de son poste du 13 juillet 2016 suite à la mort de son frère Howard Sherman. Une décision que nous avons essayé de comprendre avec l'aide de plusieurs sources extérieures.

De ce que nous savons, Howard Sherman était un des membres du tristement célèbre groupe de motards qui a disparu suite à un raid de la police la semaine dernière. Nous savons également que les deux frères avaient une relation assez particulière, d'après nos sources le gouverneur aurait utilisé de son influence à plusieurs reprises pour sauver les intérêts de son frère. Un tel comportement ne mérite pas un gouverneur, cette démission semble justifier et nous soutenons le nouveau gouverneur dans ses futures démarches.

Comme suite à l'annonce de sa démission monsieur le gouverneur à insisté pour faire un discours à la presse locale de Blaine Country.

«Citoyens de Blaine. Country, j'ai l'hon… J'ai la responsabilité de vous annoncer ma démission… Je suis… déchu… Désolé… Je suis assez frustré de ne pus pas faire davantage pour ce magnifique état. Mais, malheureusement, je ne suis pas un homme politique, je n'ai pas fait d'étude supérieur, je n'ai même pas de diplôme, mais du peu que je sais, c'est que nous risquons de vivres les heures les plus sombres de notre état, je demande à tous les citoyens à boycotter à. »

Des propos brouillons et discriminant envers notre gouverneur, de toute façon suite à cette conférence, il a dû être amené au tribunal pour être jugé suite aux abus qu'ils auraient commis suite à son mandat d'à peine d'un mois.Comme suite à ce procès une condamnation à cinq ans de prison fut donné à l'ex-gouverneur. Nous en sommes ravis et nous remercions la justice.


La réinsertion criminelle Pour le Compte de la. Police arrive en force dans notre état !
Le gouvernement fait appel à des criminels pour vaincre le mal par le mal.


Nous avons été habitué à des réformes dans la plupart toute raisonnable et surtout bien pensé, c'est d’ailleurs pour cela que nous sommes assez surpris dans l'équipe de la rédaction de cette décision qui fait suite à un surplus de criminalité.


Mais nous nous demandons toujours l'utilité d'un tel programme, d'autant plus que dans la plupart des sujets se trouvons un criminel potentiel. Combien de victime va-t-ils faire avant d'avoir un nombre de criminels suffisamment réduit ? Nous avons assez de communiqué avec le gouverneur, mais cela semble impossible pour le moment.


Nous espérons que nous pourrions la rencontrer dans les jours à venir. Car comme vous le savez tous nous soutenons de toute notre cœur le gouverneur actuel, c'est juste que nous ne comprenons pas encore les subtilités de cette opération de la part de madame Amari.


Pour le moment, nous ne pouvons que restait sceptique étant donné qu'aucune victime n'est à signaler pour le moment, espérons que le gouverneur ne se trompe pas.


Mort du célèbre investisseur  Tomislav Jovetic.
Une partie de poker classique.

Nous apprenons la mort du célèbre investisseur propriétaire de l'une des plus grosses agences opérations bancaires.


La mort de l’investisseur semble être accidentelle, il serait mort de ses blessures suite à un accident de voiture, malgré la confirmation de la thèse de l'accident par les experts, beaucoup pensent qu'il s'agit un assassinat. Les nombreux doutes peuvent être liés aux nombreuses opérations banquières et aux nombreuses ventes de bijoux accusent d'être faux. Nous répondrons aux nombreux détracteurs que monsieur Jovetic n’a rien d'un voleur, bien au contraire il a contribué à l'économie de l'état de Blaine Country grâce aux nombreux emploie créer avec les nombreux 24/7, Il faut noter qu'il est aussi à l’origine de la montée de la Venlentine grâce à des sommes astronomiques investis dans la corporation.
L'homme était d’ailleurs propriétaire de plusieurs marques de vêtements.Il a tout aussi bien contribué dans l’immobilier avec le rachat de plusieurs hôtels.
C'est avec regret que nous vous informons de cette mort qui nous semble si tragique.
L’enterrement a eu lieu au Montenegro ce mardi Mar 19 Juil 2016. . Nous n’avons pas pu assister à cette cérémonie.

Des églises qui refusent des cérémonies ?

Beaucoup de morts ont été signaler dans notre ville et aucune cérémonie ne semble être annoncée depuis plus d'un mois.


Depuis la mort du frère du gouverneur, nous avons connu une longue période de meurtre aussi meurtrière qu'une épidémie et, pourtant, nous ne voyant aucun signe de maladie mise à part notre économie qui semble l'être et qui s’effondre de jour en jour.


Ne parlons même pas des agents fédéraux tués sans vergogne et sans la moindre distinction, nous laissons des familles sans soutiennent psychologique, sans deuil, sans espoir, madame Amari, comment compter vous réduire la criminalité sans prendre en compte les problèmes de cérémonies et commémoration envers les victimes ? Vous ne pensez pas qu'il puisse agir de manière inconsidérée en l’absence de deuil ?Connaissez vous le principe de résilience ? Pour vous faire simple cela viens de phénomène naturel, quand un arbre perd une branche, celle-ci repousse petit à petit si les conditions lui permettent. Dans le cas de l'homme, c'est un petit peu plus différent quand on parle de drame de mort,cela crée des émotions toutes particulières, de la tristesse, des doutes et parfois de la haine. Cela se passe généralement comme le cas que je viens de citer sans accompagnement psychologique,l'individu va vouloir se reconstruire, mais si aucune bonne raison ne l’accompagne, cela peut prendre des proportions catastrophiques. Nous ne sommes pas des spécialistes, mais le deuil est une étape importante dans la vie des hommes, vous ne devez pas négliger les victimes, ni même les morts peuvent importer leurs actions. Nous pensons que vous pourrez rapidement réponde à cette attente.


La valentine corporation fait son grand retour dans le paysage de. Blaine County.


Souvent parmi les absents, la multimilliardaire corporation fait son grand retour et ne compte pas en découdre avec ses rivaux.


Nous apprenons, il y a à peine un mois d'un communiqué de monsieur I.Amari directeur et recomposable dans la communication d'un retour en force de la société surcoté dans le CAC 40,
Dans ce communiqué, nous avons appris un peu plus sur la stratégie de la firme.
«Nous avons appris de nos erreurs et nous voulons davantage nous implanter dans le commerce de proximité. Nous serons également très intéressé par une participation au conseil d'administration de la firme 24/7.»

La firme créer par Joey Valentine actuellement dirigé par monsieur Kiyito semble nous promettre l'impensable avec une collaboration avec la branche de commerce à proximité, ce qui ferait de la Venlentine Corp le monopole dans ce domaine. D'ailleurs, les affaires se passent plutôt bien nous dévoile, le magazine orbe d'une recette de vingt-huit milliards d'un dollar durant le trimestre fiscal de fin 2015. Le prochain bilan risque d'arrivé prochainement et d'après les dirigeants, il sera positif.

Samy Rabien
Commerce :


Ce mois-ci peu de commerces nous ont fait effet.
Nous en citerons que trois.


Tout d’abord, le retour du pacifique Bluf, nous avons été ravis de visiter les lieux du mythique hôtel en compagnie de monsieur Black responsable à la réception.
Les chambres étaient tout aussi belle les unes que les autres, c'était comme prendre des vacances avant l'heure, le service semble, lui aussi, de bonne qualité, mais ce qui semble le plus bluffant, c'est cette magnifique plage privée, nous sommes catégoriques, cet hôtel mérite le coup de cœur du mois.


Les chauffeurs privés ont la cote auprès des citoyens de Blaine County.

Nous avons essayé les services de cette entreprise de chauffeur privé et comment vous dire… Nous avons étéconquis! Les véhicules sont tous simplement sublimes ! Le service est tout simplement grandiose ! Cependant, lemanque de personnel disponible pourrait poser problème. Nous donnerons une notre pour l'ensemble de 8/10. Une très bonne note pour une entreprise qui risque de peser permis les plus grosses...
LTD

«Quand tu nous tiens par des promesses de proximités.»


La qualité avant la quantité, voilà comment pourra répondre le directeur de la firme fasse aux concurrents, est ce autant une réalité ? Dans l'ensemble, plutôt, les employées semblent souvent présentes et le service est de bonne qualité, nous regrettons les horaires un peu tardive de la firme qui prend une note de 7/10.



Nous vous remercions d'avoir lu ce numéro, n'oubliez pas de. Poursuivre les dernières nouvelles.


Boby Bob
avatar
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale
Fondateur - Chef de Faction Civile & Gouvernementale
Messages : 2150
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.heroes-games-studios.com

Re: New Daily Globe "Poursuivez les dernières nouvelles."

le Mer 31 Aoû - 13:05
 
Editorial : 

Cher Amérique ! 
Comme chaque mois vous retrouvez l'un des plus prestigieux journaux de la ville, après notre refonte nous avons décidé d'établir une ligne éditoriale qui se dit plus proche du peuple.
Pour le mois d'août nous avons concocté des articles exclusifs, et cela même avant internet, un exploit me dirait vous . Non nous sommes juste bien trop en avance, et nous sommes ainsi avec la bonne partie celui du juste de la vérité et de la franchise. Les républicains sont notre seul espoir face à la médiocrité de nos adversaires.
Les habitants de Los Santos ne semblent pas comprendre que leur cher gouverneur n'est qu'entre autres qu'un imposteur, c'est pour cette raison que nous nous sommes installé dans cette magnifique ville tentaculaire qui ait Los Santos. 


Nous sommes d’ailleurs installé en fasse d'une entreprise de la pire espèce, ce genre d'entreprise favorisant l'intérêt des démocrates, l'équipe du journal est choquée et vous attendrez nos plaintes dans ce numéro qui ne sera pas piqué des vers, comme le dirait l'expression populaire, nous ne devons jamais nous replier devant les faux démocrates. 
Tout ceci pour vous dire qu'une élection ne devrait pas tarder, nous espérons que vous choisirez le bon camp, celui des républicains ! 
De plus nous en profitons pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire notre journal, cela nous va droit au coueur, surtout dans les temps qui court. 
Ce numéro si spécial est fait pour tous les travailleurs qui lisent notre journal pendant les heures de repos, à toutes les ménagères qui préfèrent s'informer que de s'abroutir devant la télé, aux jeunes esprits qui essayent de comprendre mieux notre monde, qui que vous soyez nous vous remercions de notre cœur. 

Pour l’Amérique!
Pour l'information ! 
Avec les républicains ! 

Voilà le véritable esprit du journal, n'oubliez pas de poursuivre les nouvelles, elles affûts comme les conditions des démocrates.


Intramigration : 


quand les moutons s'éloignent du troupeau.

Vague importante de flux de personne venant de Blaine County à Los Santos ! 



Le démocrate de la ville de Los Santos serait il le faut berger que l'on parle souvent dans nos chaumières . Nous avons voulu en savoir plus.
Pour vous remettre dans le contexte, les deux gouverneurs auraient apparemment eu un accord de passage temporaire laissant aux habitants la décision de quitter l'état.
Une décision qui semble contraire aux propos d'Amari lors de ses discours d'investiture, celle-ci à laissé perplexe toute l'équipe de la rédaction, y aurais-t-il un aaffaire de corruptions ou d'accord ? 
La plupart des partisans sont déçus, nous en faisons partie. 
Néanmoins il est ainsi possible que seule la base de population dite criminelle ait quitté notre belle région. Ce qui semble très probable, mais cette décision en reste toute de même mystérieuse, après un programme de réinsertion plutôt douteux, le gouverneur commettrait alors sa seconde erreur ? C'est ce quepensent les démocrates, notamment ceux qui soutiennent Sherman.
Pour en revenir toutefois à notre histoire, les conséquences de ce flux de personne ont causé pas mal de tort à la ville de Los Santos, d'après des analyses le taux de criminalité et de chromage n'a jamais été aussi bas. 
Ce qui semble être autrefois une ville ayant une économie stable et avec un taux de criminalité acceptable se retrouve à être comparé à des villes dans le Moyen-Orient, ce qui semble une honte pour tous les Américains de cette région.
Cependant la police semble avoir reçu de mystérieux don d'une fondation. L'affaire est toujours en cours, nous vous tiendrons au courant...



LOS SANTOS EST ELLE CONTRÔLER PAR DES ENTREPRISES  ?

Nous l'apprenons depuis nos sources implanté dans la police d'un financement de la part de la Phoenix institut envers la police d'un montant astronomique d'un milliard de dollars ! Ce genre de pratique souvent utilisé pour la bonne image d'une entreprise ou bien la rendre plus connue est utilisé depuis l'antiquité, mais ce qui semble d'une opération quelconque nous cache quelque chose de bien plus sombre, et si cette entreprise ne tenté pas de corrompre l'état, voir même s'approprié votre soit disant démocratie,  la firme à d'ailleurs prouvé en achetant un tiers des commerces de la ville, que cherche cette entreprise d'ou vient elle ? Nous allons vous le dire dans ce petit dossier.
Tout d'abord l'entreprise à était à l'origine hérité par monsieur Black suite au départ mystérieux  Nikita Arcelia, celle-ci aurait même des liens étroits avec les vagos.
Vous savez ce gang de nuisible latino, apparemment cette argent pourrait bien être d'action illégale, mais personne n'à eu le courage de faire une enquête à ce sujet, les agents de police sont ils tous corrompues? Cela nous prouve encore inefficacité des démocrates au pouvoir. 


Du coup nous avons une entreprise susceptible d"être en liens avec des activités illégales, c'est ce que nous laisse pensé nos spécialistes en criminologies, malheureusement nous ne pouvons rien faire, la société semble avoir un impact important dans la ville, depuis peu le chômage à réduit et la criminalité avec, mais bon nous ne croyons pas les dires du maire qui semble complètement déconnecté de la réalité, un fait avéré par plusieurs cliché montrant le maire dans des voitures de luxes auprès de prostitué de luxe,c'est donc cette image que le maire impose til ? Un pantouflard qui profite de sa situation ?  


Néanmoins la Phoenix n'est pas la seule concerné, une autre société semble toute aussi suspecte,son nom  "Quantum"
Cette société mystérieuse qui agit discrètement, nous ne savons pas grand chose de cette entreprise, mais du peu que nous avons récolté, c'est que contrairement à la Phoenix aussi suspecte qu'une démocrate celle ci se base à hors de nos frontières, plus précisément au Paraguay, alors  la firme essaye telle de fuir les impôts, nous n'avons pas assez d"tellement pour inculper la firme.


Pour en revenir à notre sujet de base, les entreprises privatisent de plus en plus nos sociétés et bientôt notre armée, même si techniquement c'est déjà le cas avec les armées privés, mais voulez vous vraiment de cette Amérique, une Amérique ou même ses aéroports ne sont plus contrôlé par son état même par une multinational, je ne  pense pas que vous voulez de cette Amérique, les entreprises n'ont aucun contrôle des directives du pays ! Nous devons agir vite, car un jour il provoquerons l’apocalypse, peut être même qu'ils seront responsable d'une autre guerre ! Agissons au plus vite avant qu'il en soit trop tard.


Choisissez le bon camps...

Bob

Les vignes de l'état de Los Santos se trouve un nouveau propriétaire.


Un bon crue vous tente ?





les vignes de Marlowe se sont trouvaient un nouveau propriétaire, un certain monsieur Dillinger  aurait fait l’acquisition d'un vignoble situé toute proche de Tongva Hills 

Cette magnifique battisse était autrefois la propriété de la Costa Nostrea, depuis la mort de monsieur Hill celle-ci demeure  discrète. 
Pour revenir à nos vignobles, celui-ci aurait coûté la somme de deux millions d'après les dernier chiffre d'information. 
Une si petite somme en sois, mais qui peux êtres justifier par les antécédents historique.
En effet comme cité ci dessus, la Costa Nostra aurait établis depuis des générations un empire dans le domaine de la vente de drogue.
Les narcotrafiquants ont vue de l'eau coulé sur les ruisseaux de la propriété, dans le fait que même à l'époque de la prohibition, des petits malfrats utilisé cette battisse pour fabriquer de l’alcool dans d'énorme baignoires.    


Quand la police à repris en mains les décombres des autres occupants elle à du faire des compromis. L'endroit est d’ailleurs gardé par les forces de l’ordre depuis plus de quinze ans.


C'est avec soulagement que celle-ci peux enfin reprendre son service dans un autre secteur.  


Pour notre part nous attendons que la production commence et que ce crue nous épate nos papilles gustative. 


Baisse des transports public dans La ville de Los Santos.

Quand les chauffeurs de taxi se tournent vers le privé.





Depuis quelque temps les habitants de Los Santos se retrouvent chaque soir sans moyens de rentrer chez eux en Taxi ou en service divers de transport. 
Habitué au service de transport de Los Santos depuis des générations celle-ci se retrouvent sur le bord de la route en attendant un bon samaritain pour faire du stop.
Privés de taxi et de transport en commun viable, les habitants sont contraints à rentrer chez eux à pied, et sans même pourvoir compté sur les lignes de métros dépourvus horaires fixes. Une honte pour la ville la plus peuplée des États unis, dans les autres états les politiques prennent la peine de s'occuper de ce genre de problème, mais malheureusement le nôtre à décider de rester dans sa politique de l'autruche, nous avons rencontré quelquesmarcheurs courageux.
Pour des soucis de confidentialité nous ne citerons pas son véritable prénom. 
"Bonjour je suis Jean Wat du NDG, que pensez-vous de toute cette histoire monsieur Carl Ponchos." "Mais, c'est mon nom ça" "pas du tout, pouvez-vous répondre ?" "Hum, bon, ce que j'en pense, c'est que c'est pu...de démocrate, c'est des cous.molles,ils ne foutent rien pour nos têtes blondes, j'ai l'impression que nous la race aryenne" "Euh... Merci pour cette intervention monsieur Ponchos"
Comme vous pouvez le constater tout le peuple est concerné et touché par l’incapacité du gouvernement à prendre une décision viable, nous espérons que la situation ne durera pas éternellement



Shitī Hantā, sur les traces de Fukuda Détective ?


Quand l'ex-partenaire du célèbre détective reprend du service. 
Méconnue du grand public elle est pourtant la célèbre acolyte du grand détective interprété sur nos écrans par monsieur Matsuda dans la série Trouble Is My Business.
Celle-ci aurait assisté jusqu'à la fin de sa carrière, elle aurait alors repris sa vocation avec un nouveau départ.
Un départ plutôt réussi vue le nombre de clients assez conséquent dans les locaux de l'entreprise. 
Nous avons rencontré des clients tous aussi satisfaits par la lucidité de l'entreprise. 
Mais à part ça l'entreprise nous proposons des services divers.
Problème du couple, perte d'objet, problème de fidélité, ainsi qu'une ribambelle d'autres service. 
Nous vous conseillons grandement d'appeler cette détective.



Tarifs moyens selon prestation :


- Problème de couple/de voisinage (doute sur la fidélité, sur l'entourage, les relations, problème relationnel, querelles fréquentes... ) : A partir de 50$
- Disparition d'un proche, d'un animal ou d'un voisin : A partir de 50$
- Recherche d'informations sur une personne (Document, preuve, photo, rapports, etc) : A partir de 70$
- Protection rapprochée : A partir de 500$/jours
- Autres problèmes : Tout dépendra des moyens à employer
- Délégation d'enquête. Service envers la Police ou autre organisation : Entre 1200 et 10.000$.



Pour prendre rendez-vous, appelez le 124-555-0158.
Contenu sponsorisé

Re: New Daily Globe "Poursuivez les dernières nouvelles."

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum