Grand Theft Heroes (GTA V - RP PS4)
La référence du Roleplay francophone sur PS4.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Super Héro
Super Héro
PSN AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope
Messages : 1086
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Los Santos Police Department, toute une histoire.

le Mar 20 Sep - 1:39
 





La Los Santos Police Department fut crée en 1889 en même temps que Los Santos County, de l’Etat de San Andreas, plus d’un siècle après la fondation de Los Santos en 1781. Mais depuis la création de LSPD ce sont désormais 133 ans qui nous séparent. Tant d’années d’Histoire, d’enquête, d’intervention et de policiers sont passés entre sa création et aujourd'hui.


Depuis LSPD ne cesse donc de croître et de grandir afin de prendre en maturité, l’évolution de LSDP se ressent dans de nombreux domaines, aussi bien en la qualité des ses forces, de son équipement que de ses capacités ainsi que de sa force d’action. Désormais accrochée à de nombreuses branches afin de l’aider dans la surveillance et la protection, la LSPD est polyvalente.

Actuellement la LSPD est affiliée à l’Etat ainsi qu'aux banques afin de pouvoir accéder aux comptes bancaires de tous les citoyens et entreprises et d’être en mesure de pouvoir lutter avec efficacité contre la fraude fiscale.

La LSPD possède aussi d'un budget de plus colossale afin de l’aider à mener à bien sa mission, de plus nous comptons en nos rangs plus de 13 000 agents répartis sur tout le comté.


La LSPD agit pour le bien commun et l’intérêt de tous. Si nous sommes l’une des polices les plus compétentes et efficace du monde c’est bien grâce à notre faculté à appliquer la loi telle qu’elle s’inscrit noir sur blanc dans les textes de Loi. Les objectifs de la LSPD sont de réduire et de faire taire la criminalité, peu importe comment elle se manifeste, par une répression sévère mais juste. Car juste comme Justice, seule elle régit la Loi et autorise le bon vivre à Los Santos County. Notre second objectif est de donner une nouvelle image de la police, autre que celle du cow-boy no-brain qui tire partout, pour ce fait nos critères de recrutement passe par une batterie de tests psychologiques et de capacité à garder son sang froid. Nous faisons en sorte que nos policiers sachent rester respectueux d’autrui tant que vous resterez respectueux de nos forces de police.


Nous sommes la main armée de Los Santos et du comté, nous sommes celle qui fait régner l’Ordre et la Loi, nous sommes la surveillance et le renseignement des citoyens pour votre protection, nous sommes là pour vous protéger ou vous punir !


Protéger et Informer !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum